CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Limiter les notes de lecteurs ?

LastDream
LastDream
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:24:35

Remysangfamy Voir le profil de Remysangfamy
Posté le 20 novembre 2012 à 19:48:08 Avertir un administrateur
Ce qui est drôle c'est que tu dénonces les trolls et les fanboys mais visiblement niveau objectivité, tu n'es pas tellement mieux si on en croit ta CDV(cf. tes avis sur CoD et BF3). Dès je me demande ce que tu cherches réellement avec ton idée, vu que tu appartiens aux catégories de personnes qui ont l'air de te déranger.

Ah désolé d'avoir une argumentation :)
Oui j'ai mis une mauvaise note à CoD et une bonne à BF3, mon droit non ? Je n'ai pas trollé, j'ai argumenté, en même temps c'est pas difficile, l'un est un C/C d'un autre jeu sorti 5 mois avant ça et l'autre est un travail de quelques années sur un moteur nouveau (ce qui applique textures et 3D) ainsi que de nouvelles mécaniques de jeux, désolé de savoir différencier le bon et le mauvais :-)))

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
20 novembre 2012 à 20:29:38

Tu es conscient que tu te fous de notre gueule ou pas?

"Testé chez un pote... toujours la même merde... ça reste fun entre amis sur le multi, mais ça perd 10 points pour le manque d'originalité au fil des années... on nous vend toujours ce truc à 70€, désolé mais à 10€ je l'aurai bien pris."

2,5 lignes, c'est ça ton "argumentation". Pour MW3, c'est exactement du même genre, 3-4 bêtes lignes soient disant argumentées et après tu viens donner des leçons? Au moins tu illustres bien ton propos au sujet des nuisibles dans les avis.

Izzy
Izzy
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:32:59

Ca dépend quelle limite mettre. Si c'est pour empêcher les notes basses du type 1/2/3 ou les notes trop élevées genre 19/20 c'est stupide, à ce moment là c'est pas la donner la possibilité de poster des avis

Izzy
Izzy
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:33:24

c'est pas la peine** de donner

LastDream
LastDream
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:37:36

Remysangfam :d) Pour ce genre de jeu, oui, désolé de ne pas vouloir m'éterniser à faire un roman sur une même merde :-)))

Mes propos sont clairs, concis et parlent d'eux même, essaye donc de me dire le contraire :)

Est ce que, dans les "2,5" lignes j'ai dis quelque chose de faux ? Aurais-je OMIS un détail ?

Essaye de me prouver que j'ai tords avant d'ouvrir ta belle bouche de rageux, merci :)

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 58
20 novembre 2012 à 20:41:16

Ton argumentaire est toujours aussi vide mon pauvre. De quoi serais-je rageux? Je n'ai jamais foutu la patte sur un CoD, la seule chose qui pourrait me déranger, c'est les avis aussi médiocres que le tien mais on est sur JVC, j'ai fini par m'habituer.

Je me contenterai de te dire que je ne vais pas te pondre un roman, et oui moi aussi j'ai la flemme, et je finirai par te dire que tu nous as joliment exposé tes contradictions, à savoir d'un coté te plaindre, d'un autre faire se dont tu te plains, je ne t'en demandais pas plus.

Bonne soirée.

LEXIF
LEXIF
Niveau 9
20 novembre 2012 à 20:41:43

C'est stupide de limiter les notes de lecteurs, la guerre COD entre les personnes qui veulent qu'il ait 0 ou 20 était prévisible comme chaque COD qui sort, toujours la même rengaine et il y'a des personnes qui viennent rarement sur JVC et qu'ils ont envie de venir pour livrer leurs impressions sur tel jeu donc pourquoi leur priver le droit de s'exprimer sur jvc pour des trolls qui ont rien d'autre à faire que ceci ? Le mieux reste d'attendre un mois le temps que les trolls arrêtent de booster les avis pour que le jeu ait 0 ou 20, ils ne vont pas faire ça indéfiniment. :noel:

LastDream
LastDream
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:43:12

Ah c'est facile de changer de sujet et de s'attaquer sur un point totalement différent quand on est en manque d'arguments, c'était si difficile de me prouver que j'ai tords ?

J'ai pourtant bien énoncé : "CoD est un jeu fun en multi et entre amis" et c'est vrai, et j'ai terminé par "Mais j'enlève les points pour le manque d'originalité au fil des années" et ça reste vrai, 5 mois de développement pour un jeu, c'est médiocre".

DONC, si tu n'as rien de plus à dire, et c'est pitoyable mais des gamins comme toi j'en vois tout les jours ici, tu peux t'en aller :-)))

Izzy
Izzy
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:44:46

Après pour ce qui est de la limite pour des pseudos ayant un certain "ratio", je pense pas que ça soit envisageable vu qu'il est possible d'émettre des avis lecteurs alors même qu'on est pas inscrit :o)) je ne pense pas que ce soit conforme à la "politique" de jv dans ce domaine

LastDream
LastDream
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:45:06

LEXIF :d) Oui, m'enfin là je m'en suis rendu compte, au final, laissons le système comme il est...

Un joueur bon joueur se forgera son avis si le jeu lui plait ou non... après tout on est tous passé sur un jeu qui nous plaît mortellement alors que les critiques son mauvaises, chacun note à sa façon.

LastDream
LastDream
Niveau 10
20 novembre 2012 à 20:45:42

Izzy :d) Ah ? On peut poster un avis lecteur en déconnecté ? :(
Je savais pas ça :doute:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
20 novembre 2012 à 20:46:04

Je l'ignorais aussi :doute:

Izzy