CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un forum pour les annonces officielles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nathanael_de_va nathanael_de_va
MP
Niveau 8
29 octobre 2012 à 22:45:57

Bonjour,

Quand je vois l'annonce de Hiro sur ce forum (au sujet de son changement de poste), je me dis que JVC a beaucoup de progrès à faire pour mieux contrôler ses propres informations.

Je ne comprend pas pourquoi les annonces des admins JVC et de la rédac sont déposés ici même, sur ce forum "Communauté"...
Au bout de quelques jours, les annonces officielles sont complètement noyées au milieu d'autres topics variés, ce qui en terme de communication est assez catastrophique...

Je propose que JVC crée un forum "Actus jeuxvideo.com", strictement destiné aux annonces officielles du site, par exemple :
- les informations sur un changement d'équipe
- une annonce officielle à chaque modification de la maquette du site (comme la barre de recherche en haut à droite), ou à chaque création d'une nouvelle fonctionnalité (comme la mise en page des avis).

Sur ce forum :
- TOUS les topics seraient épinglés
- Les membres ne pourraient pas créer de topics, mais juste commenter les topics créés par les admins

Cette solution serait plus pratique et plus saine pour tout le monde.

GrandTheftAuto1 GrandTheftAuto1
MP
Niveau 3
29 octobre 2012 à 22:47:07

Pas compris. :hap:

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:47:57

"TOUS les topics seraient épinglés "

Euh, ça sert à rien du tout ça.

Sinon, ce forum convient bien pour faire ce genre d'annonce je pense

crystalline crystalline
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 22:48:48

"strictement destiné aux annonces officielles du site"

Ouais en gros, il y aura 2 topics par décennie.

"- TOUS les topics seraient épinglés"

Et pourquoi pas le contraire puisque ça revient au même ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
29 octobre 2012 à 22:50:59

En gros que les mecs qui bossent chez JVC pourraient créer les topics et poster leurs annonces officielles et non on pourra que poster. :p)

nathanael_de_va nathanael_de_va
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 01:19:47

@Cristalline

Quand un topic est épinglé, le fait d'y poster un commentaire ne le fait pas remonter au 1er rang. Si tous les topics sont épinglés, ce sont donc toujours les annonces les plus récentes qui restent en haut, et non pas celles qui ont la plus grande activité en commentaires. Donc ca change tout.

Et quand tu dis "il y aura 2 topics par décennie", tu veux certainement dire que JVC ne communique pas assez... et tu as raison.
Ils lachent 3 fois par an des messages comme celui d'Hiro, qui se perdent dans les méandres du forum, et après ils s'étonnent que des rumeurs débiles circulent à tout va... C'est pour ca que je propose la création d'un forum bloqué et dédié ET que je propose AUSSI d'y mettre des annonces régulières sur toutes les nouveautés (en ce moment il y en a pas mal...)

@jbogjuan
Je sais bien que c'est ce forum "communauté" qui sert aux annonces du staff actuellement, mais c'est justement ca que je critique. S'ils veulent être entendus, il faut un canal dédié (et pas pollué par autre chose). C'est vraiment évident quand on y pense...

@PaperToad
Oui c'est exactement ca. Un forum exclusivement "comm externe", selon le jargon consacré.

nathanael_de_va nathanael_de_va
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 08:50:39

@Skelletor54

Je sais bien que c'est ce forum "communauté" qui sert aux annonces du staff actuellement, mais c'est justement ca que je critique. S'ils veulent être entendus, il faut un canal dédié (et pas pollué par autre chose). C'est vraiment évident quand on y pense...

Bunzer Bunzer
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:30:29

A la base ton idée, C'EST le forum communauté. Le problème c'est que ce forum est mort les trois quarts du temps du coup, et on comble avec des infos inintéressantes.

MasterChief MasterChief
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 11:39:54

C'est la définition du forum Communauté que tu viens de nous faire là, jeune homme. :doute:

Madred Madred
MP
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:10:51

J'aime pas cette idée moi.

nathanael_de_va nathanael_de_va
MP
Niveau 8
30 octobre 2012 à 14:03:09

Ce matin, le responsable technique du site a fait une annonce officielle concernant un problème technique (si si je vous jure, c'est vrai).

Pouvez-vous trouver facilement cette annonce?
Bon courage...

En tous cas, si le forum que je suggère avait existé, le responsable technique aurait posté son annonce directement dans ce forum, et vous auriez pu la trouver facilement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment