Bonjours à tous et à toutes ,
Après un bref coup de gueule , sur le blabla 15-18 ans, concernant la discrimination anti-blanc qui est souvent présente et toléré par les modérateurs. Trouvez-vous cela normal ?
On est censé respecter chacun de nous. Seul problème , un topic balançant une vanne sur une population noire , ou encore maghrébine et tout autre pays du même " type " , est tout de suite erase et l'auteur kické. Je ne trouve pas juste qu'il ne soit pas de même pour les topics traitant les blancs , ou encore les asiatiques. ( récurent aussi. )
Je pense qu'il faut soit laisser la liberté d'expression ( du genre : je trouve l'odeur des noirs bizarres / ou encore : les blancs ont dirait des cochons ) à partir du moment qu'on ne souhaite pas la mort de quelqu'un ou qu'on ne vise aucun forumeur, ou alors carrément condamner ces topics là mais veiller à ce que ce soit égalitaire et ne pas laisser une population prendre le dessus sur l'autre. ( ex : les topics du genre Métisse > Noir > Blanc , ça ne devrait pas exister. Si on dit blanc > métisse > noir , on prend un kick. )
J'attends de suite un avis des forumeurs et pourquoi pas des modérateurs ( j'espère avoir le passage d'un des modérateurs du 15-18 qui prendrait un peu l'avis de ses collègues.)
Merci de m'avoir lu.