CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com en péril ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:08:42

Je plussoie Pikman, j'allais aussi citer l'exemple du forum Halo 3, un des meilleurs forums à mon goût (superbe communauté, et nouveaux toujours bien intégrés, du moins ceux qui font l'effort). Bref la même ambiance qu'il y a plusieurs années, que j'ai réussi avec d'autres forumeurs à conserver, ce qui fait que des anciens membres sont là depuis 3, 4 voire 5 ans et ne lassent pas du sujet, de répondre aux nouveaux , etc ^^

Mais j'ai vu très peu de forums du genre, et je ne fréquente pas les blabla, ou rarement.

guilde
guilde
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:09:16

justement JV.com regroupe tout le monde, toute les classe social, toute les mentalités, etc ... on espererait moins de connerie...

zecko :d) Je parle que des forum ;) le site malgres se que certain dise moi il me plait, même si leur test reste bizare mais c'est un tout autre sujet ;)

-ZecKo
-ZecKo
Niveau 9
12 septembre 2008 à 18:11:32

ok, pas ce que disait ton titre :-p

guilde
guilde
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:11:43

silvermo =) je sais pas si tu te rappel de moi : bah passez un temps j'été souvent sur le forum mais bon à la sortie du jeu vue l'arriver de toute les questions notre "tranquilité" en a ressentie un cout et puis vue que je jouait je suis partie ^^

mais je passe souvent en restant dans l'ombre :) un très bon forum avec de bon gens sympa :)

guilde
guilde
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:12:46

zecko :d) Ouais je sais mais un titre vaut mieux que se soit cour alors que : "Les forums de JV.com en peril" était un peu long ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:16:29

guilde, je me rappelle de toi, t'inquiète ^^
pour moi les forums ne sont pas vraiment en péril mais victimes de leur succès

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
12 septembre 2008 à 18:16:44

bref c'est toujours pareil, ça dépend des forums ...
C'est justement ce que je trouve génial ici, y'a tellement de forums, et donc, de communautés différentes, qu'on finit toujours par trouver un endroit qu'on apprécie pour s'y poser :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:19:04

je plussoie ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
12 septembre 2008 à 18:19:19

un ou plusieurs :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
12 septembre 2008 à 18:23:02

ça va de soit ^^

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 18:23:52

Bon là ça n'engage que moi, mais je trouve que t'ouvres un peu trop fréquemment ta gueule sur le 15-18 Nagla. ( Attention, remarque sur la minuscule.. 1...2...3 ? * Clic * )

Enfin j'ai rien contre toi, tu gères ton forum comme tu veux, mais niveau modération de pensée et nuance quand le 15-18 est évoqué t'es.. Enfin tu vois.

A la limite tu serais un forumeur landa je fermerais gentillement ma gueule en pensant que t'es un peu con con, mais quand on voit le 18-25, y a aussi des tonnes d'abrutis à à la " 15-18 way of life " donc je trouve ça un peu gros tes reflexions.

Fallait que ça sorte :o)) :-)))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
12 septembre 2008 à 18:30:30

Justement, j'essaye de les foutre dehors.

Et pis je dis c'que je veux d'abord :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
12 septembre 2008 à 18:33:16

Nan, elle est débordée par le phénomène et fait ce qu'elle peut, c'est différent. D'ailleurs jamais je ne leur jetterais la pierre sur ce point .... :/

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:34:10

Le 15-18, c'est mieux la nuit :oui: :noel:

12Septembre1990
12Septembre1990
Niveau 4
12 septembre 2008 à 18:34:34

JVC s'est dégradé depuis un petit moment déjà. :( :sleep:

guilde
guilde
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:44:04

ouais mais je suis quand même heureux d'un chose :

On parle correctement, en personne civilisé dans un topic que je pense pas con.

C'est déjà une petite victoire qui me donne envie de retourner sur JV.com ( sur le fofo d'halo =P pourquoi pas ^^ )

après je ne critique pas les modo car je pense que modo d'un forum sur JV.Com sa doit pas être facile tout les jours. Même si certain sont aussi con que les forumeurs, ou profite de leur superioté, ou sont pas fait pour se boulot ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 18:52:56
  1. PikMan Ignorer PikMan Voir le profil de PikMan
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 17:38:52 Avertir un modérateur
  3. Faut pas tout confondre.

Pour les forums de jeu, où une communauté est présente, on ne refuse pas les nouveaux.

Pas évident souvent les habitués ne parlent qu'aux habitués et ne s'occupe pas de vous.

guilde
guilde
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:55:18

oui ou alors vous remballe. et que faire lorsque toute une communauté vous a à dos ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2008 à 18:59:00
  1. guilde Ignorer guilde Voir le profil de guilde
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 18:55:18 Avertir un modérateur
  3. oui ou alors vous remballe. et que faire lorsque toute une communauté vous a à dos ..

Aller ailleurs sur des plus petits forums les gens ont beaucoup plus de respect sur vous , les forums de jv.com font partis des forums les plus merdiques du web francophone.

PikMan
PikMan
Niveau 45
12 septembre 2008 à 19:03:17

C'est un peu gros de dire ça.
Je passe pas mal de temps sur le net, je fréquente pas mal de forums, divers et variés ( NON, JE NE VAIS PAS SUR DOCTRISSIMO :noel: ) et c'est partout pareil, t'as des gens intéressants et polis, des gens normaux, et des vieux cons.

C'est juste que y a une vérité universelle, c'est que y a plus souvent de cons que de mec intéressants et polis. Ca s'applique aussi à JvC, sauf que les forums de ce site sont surfréquentés. Donc les " plus merdiques du web francophone " , non, clairement pas, les " plus fréquentés " ça par contre, c'est indéniable.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment