Bonjour à tous et à toutes,
cela fait quelques années maintenant que jeuxvideo.com est une référence pour moi.
J'y fait des visites quotidiennes et participe.
J'ai cependant une question, j'espere que vous comprendrez que je pense avoir le droit de me la poser, l'équipe de jeuxvideo.com est-elle réellement objective ?
Je m'explique, dès que j'ai besoin de renseignement sur un jeu, je viens sur jeuxvideo.com, lis les test, apperçus, forums... Et je me fais ma propre opinion, certes, mais il faut reconnaitre que j'acheterais plus facilement un jeu bien noté par jeuxvideo.com. Je fait confiance à l'équipe, à ses test et autres.
Je ne peux cependant que constater que la pub prends chaque année plus de place sur le site.
Je suis consciente que c'est necessaire (economiquement et tout et tout...), je ne remet pas la pub en cause.
Mais, en restant dans un raisonement simple, pouvez-vous vous permettre de mal noter un jeu dont vous faites de la pub ? Sachant qu'il "finance" votre site. A moins que le procédé soit l'inverse et que vous choisissiez vos pubs en fonction de la qualité du jeu ?
J'espere que vous aurez compris le sens de mon raisonement et que vous pourrez m'eclairer sur ce point.
Merci d'avance de vos réponses.
Bonne fin de journée.
P.S : je ne savais pas trop où poster, j'espere avoir fait le bon choix.