Dargor
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9098841-1-0-1-0-plus-de-code-de-confirmation-au-rang-or.htmPuisqu'on a généralement plus confiance en un pseudo or / rubis qu'en un pseudo 3000j 0 messages, et que ça n'a pas l'air trop compliqué, vous pourriez pas l'envisager ? :/
C'est vrai que ça va vite devenir décourageant pour les floodeurs
Bientôt en va avoir les même captcha que hotmail yahoo et co
Faut juste le temps de s'y faire
Oh mon dieu que c'est moche !
M'enfin bon, si ça peut contrer les bots, c'est le principal après tout.
Lawl
Putain, mais quelle idée de merde ! C'est complètement illisible. Heureusement que j'ai plusieurs pseudos anciens pour pas avoir à me le taper.
C'est plus difficile à lire, mais tant que ça peut stopper les bots, tant mieux.
Je test.
Il sont pas sérieux là ?
Alors ? Omg j'y vois rien
Toast
Toast aussi
+ En effet, on vois pas toujours énormément
fcv
Nik madgik fofo ce fdp
Je me trompe beaucoup plus souvent si cela est un nouveau truc installé par 42, je dis, vivement le retour de LightMan là.
C'est PAS de lui vu que c'était prévu bien avant, le mec a pas fait ça en 2 heures ce matin
C'est horrible ,franchement je suis déçu ,enlevez vite ça
Des trucs pourris comme ça, j'en rigole franchement. Non, franchement, à quand le retour d'un bon truc ?
Heureusement que je n'ai plus les codes de confirmation J'ai essayé avec un pseudo secondaire et je dois dire que c'est illisible certains chiffres
J'espère quand même que ça ne va pas pas rester comme ça et qu'on va revenir aux anciens