CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est normal, ça ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 août 2012 à 23:02:02

Donc si je comprends bien, si une personne fait des topics trollesque dans le passé, c'est une raison pour l'inciter à se suicider ? D'accord.

:d) Si tu estimes que "dans la dizaine de minutes précédant et suivant ce topic" est à la fois dans le passé et dans l'avenir, alors oui.

Cessez donc de pleurnicher, ce topic était un fake, comme les autres topics qu'il a fait ou il trollait ouvertement.

OliviaWiIde
Posté le 22 août 2012 à 23:00:07
Non mais il est sérieux ce mec ? Au lieu de dire "olol non-vie" et je-ne-sais pas quoi, essaye de dire des trucs cohérents au moins, à défaut de ne pas accepter la critique.

:d) Mais je ne vous dois rien, je n'ai pas à me justifier auprès de vous.

Et si une personne ayant vraiment des envies de suicide tombe sur ce topic, ça lui ferait plaisir de tomber sur ton message ?

:d) Vous vous enfoncez dans le ridicule, à croire que vous vous y complaisez.

Placi
Placi
Niveau 17
22 août 2012 à 23:02:07

Pas surprenant venant de ce "modo"

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
22 août 2012 à 23:02:45

tinkiwinkie
Posté le 22 août 2012 à 23:00:44
... Le pire, c'est que ton message reflète bien la méchanceté que tu éprouves pour la personne qui a crée le topic, ce n'est pas cool d'être rancunier, c'est une des choses à ne pas faire lorsqu'on est modérateur.

:d) Rien à voir avec de la rancoeur, juste une "blague" (qu'apparemment, vous êtes incapable de comprendre).

oliviawiide
oliviawiide
Niveau 10
22 août 2012 à 23:03:13

" Mais je ne vous dois rien, je n'ai pas à me justifier auprès de vous. "

Dans ce-cas tu peux tout aussi bien ne pas poster au lieu de dire des trucs complètement hors-sujets et totalement immatures. Tu as le droit de ne pas accepter la critique ou de la trouver déplacée, mais si tu décides de réagir, reste dans le sujet, merci.

Gamescom2011
Gamescom2011
Niveau 8
22 août 2012 à 23:03:27

Il est génial ce modo, nom seulement il dit à quelqu'un que si il se suicide ce n'est pas grave, et en plus il se plaint que les gens lui fassent la remarque ...

Placi
Placi
Niveau 17
22 août 2012 à 23:05:07

On ne blague pas avec les suicides et les admins sont loin d'être tolérants avec ça.

Ton message est public, et il peut être vu par des personnes sensibles et qui prendraient au sérieux ce genre de post.

Godwic
Godwic
Niveau 16
22 août 2012 à 23:05:12

Dans toutes situations, gardez votre calme :
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.

Source: La charte des forums o/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:06:01

"Dans ce-cas tu peux tout aussi bien ne pas poster au lieu de dire des trucs complètement hors-sujets et totalement immatures. "

:d) non, mais ils reviennent, si on ne dit rien. Vous n'avez jamais été modérateurs, jamais assisté à ça à chaque heure de votre présence sur JVC, ils nettoient le forum pour que vous n'ayez pas, vous, à subir ça, vos directives et réflexions à son égard sont tout simplement mal placés. :oui:

GreysAnatomy
GreysAnatomy
Niveau 10
22 août 2012 à 23:06:38

Si ça avait été un random, personne n'aurait rien dit. :hap:

391
391
Niveau 5
22 août 2012 à 23:06:46

moi je m'en fou de la mode, par définition elle se démodera

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2012 à 23:07:31

Un modérateur se doit d'être respectueux, même en se prenant pierres et insultes.
Un modérateur doit faire appliquer les règles (mais c'est mieux qu'il soit laxiste quand même).
Un modérateur ne doit pas supprimer les messages comme un nazi.
Un modérateur ne doit pas modérer.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:08:31

", une âme sensible, suicidaire, peut arriver sur le topic et prendre ton message pour argent comptant."

:d) mais non, aucune âme sensible, suicidaire, n'arrivera sur ce topic, cessez de vous inventer de petits scénarios-catastrophe qui vous donnent le droit de casser du sucre sur quelqu'un d'aussi/de plus haut placé. :honte:

oliviawiide
oliviawiide
Niveau 10
22 août 2012 à 23:08:33

" non, mais ils reviennent, si on ne dit rien. Vous n'avez jamais été modérateurs, jamais assisté à ça à chaque heure de votre présence sur JVC, ils nettoient le forum pour que vous n'ayez pas, vous, à subir ça, vos directives et réflexions à son égard sont tout simplement mal placés. "

Encore une fois, quel est le rapport ? Je m'excuse, mais c'est quand même plus logique de supprimer le topic plutôt que de poster une "blague" douteuse et de le laisser à la vue de tous. D'autant plus que le lynchage de faux-suicides a déjà été propice à beaucoup d'emmerdes sur les forums blabla, et d'autant plus que sur le général il y a déjà eu des problèmes vis-à-vis de ça.

Je sais que ça donne l'impression qu'on en fait des tonnes, mais ce mec est insupportable, sans déconner. On lui explique pourquoi son post est franchement déplacé, et il répond en disant qu'on est pathétiques, qu'on a pas de vie et qu'on est des "chasseurs de modos". Désolé mon vieux, mais je ne suis aucun des trois :p)

Gamescom2011
Gamescom2011
Niveau 8
22 août 2012 à 23:08:36

GreysAnatomy
Posté le 22 août 2012 à 23:06:38
Si ça avait été un random, personne n'aurait rien dit.

:d) Parce qu'un " random " ne fait pas figure d'exemple.

Killer
Killer
Niveau 10
22 août 2012 à 23:10:48

La blague est vraiment déplacée je trouve.. :(

(Peut-on rire de tout? :hap: )
Pas sur un forum comme celui-ci à la vue de tous, à mes yeux. Déjà par respect aux personnes ayant des envies suicidaires qui seront susceptible de lire le topic.

Je ne pense pas que Demian a vraiment voulu être méchant, ou rancunier ou autre, mais les personnes qui tomberont sur ce topic ne connaissent pas le contexte. (Comme tout le monde ici, dont moi, avant d'avoir pu lire les explications de Demian)
Ce n'est vraiment pas quelque chose à poster à la vue de tous, d'autant plus quand on est modérateur. :non:

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 août 2012 à 23:11:02

Et si j'étais modérateur, je vous ferai tous bannir pour flood, insulte et incitation à la haine envers un modérateur qui ne faisait que sa routine volontaire.

Caliiope
Caliiope
Niveau 10
22 août 2012 à 23:11:29

Quelle réponse intelligente face à quelqu'un qui menace de se suicider, j'en reste bouche bée.
Toutes mes félicitations, ton niveau de frustration doit avoir atteint un stade très élevé.

Placi
Placi
Niveau 17
22 août 2012 à 23:13:17

Il a réussi son coup dvp sur le coup. Lui qui aime tant qu'on parle de lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 23:13:56

DemianVonPrios
Posté le 22 août 2012 à 22:59:14
Le Commu, ou le bal des pleureuses pathétiques.

Je t'aime. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 août 2012 à 23:14:21

"Tu n'es pas doué de prescience. Je ne t'autorise pas à tenir ce genre d'argument avec moi. "

:d) mais non, tu fais erreur, à défaut de prescience je suis doté d'un certain sens de la jugeote qui me permet d'affirmer que la probabilité qu'un mec suicidaire soit influencé par le message de DVP est si basse qu'il est inutile de monter ce genre d'affaire en épingle, on dirait très clairement que vous vous précipitez sur ce genre d'occasion pour porter atteinte à un modérateur qui passe la serpillière depuis des années sans jamais rien demander en retour et que le Commu se ridiculise, une fois de plus. :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment