Gg Hugo
Donc maintenant on peut faire l'appelle au don?
Octobre:
Salut! Je ne suis pas le créateur de l'extension, mais connaissan déjà les réponse a ta question et ta suggestion, je me permet de répondre a sa place
Ce n'est pas nécessaire effectivement, mais cela t'évite de faire les MàJ manuellement. Et puis il me semble qu'en l'installant avec TamperMonkey, sa t'empêche de perdre tes paramètre de l'extension (Liste d'amis, topic favorie...), alors que tu es sur de les perdre en n'utilisant pas cette méthode. Pour finir, le créateur a souvent des bug a réglé, et l'extension peur changer de nombreuse fois de version dans la journée, c'est donc plus simple avec TamperMonkey. Après, fait comme tu veut
La suggestion a déjà étais donner mais elle est malheureusement irréalisable. Si toute fois tu a vraiment envie d'avoir cette fonction, je te propose de télécharger "Jvlog'. Cela se rapproche bcp de ce que tu suggére, et il n'as aucune incompatibilité avec JvcMaster. Tu pourra le trouver userscript je pense
Il est simple a mettre en place mais si tu rencontre des problème ou que tu as des question par rapport a ce script, je suis a ta disposition pour t'aider, vu que je connais bien le logiciel.
Voilà en espérant t'avoir aider ;-)