Ok pour le clic gauche, mais le clique droit, je sais pas si ça servira vraiment à quelque chose...
M'enfin je verrais.
| Ecrit par « Chocolayte », le 8 septembre 2012 à 22:03:10 | « Ah non c'est pas JvcMaster qui permet ça désolé. »
...
| Ecrit par « TitoucapV2 », le 8 septembre 2012 à 22:03:27 | « Ah et aussi, quand on clique sur une vignette noelshak, sa met pas mal de temps a s'ouvrir | En tout cas chez moi »
C'est que ta connexion internet est lente, mais je vais revoir le script de la lightbox de toute façon?
YoshiakiKoizumi
Niveau 6
09 septembre 2012 à 08:16:39
| Ecrit par « HerveGhesquiere », le 9 septembre 2012 à 00:22:37 | « Ça y est c'est près, ça vient sortir du four. Je vous laisse chercher. | Perso, je suis très content de moi, car j'ai mitraillé les posts à coup de regex. | (+ c'est un indice. ) »
Je trouve ça chouette, mais pour les gens qui n'ont pas le script ça s'affiche comment?
VincentBrooks
Niveau 55
09 septembre 2012 à 08:19:02
J'ai vu ça change rien en fait, c'est comme avant.
Yucky_Yuppie
Niveau 10
09 septembre 2012 à 08:27:49
Il n'y a qu'avec Opéra, que j'utilise ton script pour les citations, mais bravo bon boulot.
Pseudo supprimé09 septembre 2012 à 08:47:27
Oui sa doit être ma connections Ah et une fonction recherche intra topic serait pas mal (J'en ais des bonnes idée, pas vraie? ) Sinon, la possibilité d’accédé a la dernière page d'un topic depuis la liste des sujet serais utile par exemple si on fréquente les blabla des forume pour voir qui il y a avant de poster...
Pseudo supprimé09 septembre 2012 à 08:52:47
J'ai trouver, les message cité sont en bleu C'est vraiment pas mal Et un bouton a côté du pseudo permettant d'écrire un mp a cette personne serait pas mal aussi (Bon, cette fois j'arrête avec mes idée a la con )