Alors voilà j'ai quelques suggestions pour toi, HerveGhesquiere :
• Déplacer l'icône du rang, le mettre à côté du point d'interrogation qui donne accès à la CDV, c'est un peu bizarre de le trouver au milieu des boutons "actionnables" non ?
• Ajouter un target blank au bouton MP, je pense que tu comprendras seul son utilité...
• Pourquoi ne pas ajouter à ce dernier le petit "lui envoyer un message" qui s'affiche quand on veut envoyer un MP à un forumeur via sa CDV ?
• Ajouter une fonctionnalité permettant de se connecter avec un de ces pseudos au choix, je n'ai pas vraiment de détails sur la mise en pratique de cette fonctionnalité mais je pense que tu vois de quoi je parle, ça pourrait vraiment être pratique je trouve.
• Ajouter une fonctionnalité qui permettrait d'avertir un modérateur, en gros, si on clique sur le bouton (au niveau du design : le bouton pourrait être semblable à celui de DDB mais en bleu et serait placé à gauche de ce dernier, ce serait pas mal je trouve), un message serait envoyé sur le topic de modération (oui, il faudrait que ce bouton n'apparaisse que sur certains forums, malheureusement, et il faudrait mettre en mémoire chaque topic de modération...), ce message serait doté du lien permanent du message en question ainsi que d'un motif (oui il faudrait créer une interface permettant de choisir le motif), je sais que ce n'est pas l'idée du siècle mais ce serait utile (notamment pour les collabos-feignants).
Voilà je crois que c'est tout, j'attend ta réponse.