CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Portrait n°28] Solid_dems

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 20:45:36

Jerry, car tu n'argumentes pas. :-(
Mais bon, si tu crois que tu le fais, tant mieux. :hap:

Je viens sur ce topic pour dire ce que je pense (et je pense penser comme beaucoup), où est le problème ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 août 2008 à 20:49:57

Tu peux toujours demander à ce que l'on arrête les portraits si tu as envie :

~> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-0.htm

Bonne chance. :noel:

En attendant, arrêtons ce débat ce n'est pas le lieu approprié. ^^

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 août 2008 à 20:51:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-121278-3-0-1-0-0.htm#message_121519
| Citation de : Schopenpower
| Date du message : 22 août 2008 à 15:44:56
| Contenu du message :
| "
Incroyable, tout le monde saute mon pavé :noel:
"

C'est pas ce que j'appelle un pavé, moi... :o))

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 20:53:01

Comme tu veux DTL (Dans Ton Luc ? :( :dehors: ) !

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 août 2008 à 20:59:42

Tu sors Legend :noel:
Je croyais qu'on avait fait ton portrait, PGX? :doute:

Bois_Ton_Yop
Bois_Ton_Yop
Niveau 10
22 août 2008 à 21:44:32

Beau Portrait :coeur:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 22:11:48

Mon portrait ? :rire:

Je ne crois pas. :doute: :rire2:
:o))

Et même si on l'avait fait, c'est pas ça qui aujourd'hui me ferait changer d'avis sur les portraits. =)

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
22 août 2008 à 22:21:17

Ok PGX :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2008 à 22:38:29
  1. progamerxbox Voir le profil de progamerxbox
  2. Posté le 22 août 2008 à 14:39:14 Citer Ignorer progamerxbox Avertir un modérateur
  3. Mais les gens s'en foutent royalement ! :mort:

Vous comprenez pas ou quoi ? :rire2:

~~> C'est pas parce qu'on donne son avis qu'il faut tout généraliser. ;)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
22 août 2008 à 23:42:06

Et c'est pas parce que les forumeurs n'osent pas le dire qu'il ne faut pas le dire. ;)

Regarde le nombre de réponses du topic (enfin dans l'ensemble c'est la même chose sur la globalité des portraits) pour t'en convaincre. 70 posts, postés par combien de forumeurs ? 15 ?

15 intéressés sur tous ceux qui passent ici, quelle réussite. :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2008 à 00:11:49

PGX > Regarde sur les portraits précédents, tu verras qu'il y a bien plus de 15 forumeurs interessés. De plus, ces portraits profitent à tout le monde mais tout l monde n'est pas obligé de laisser un commentaire. Donc dans tous les cas ça me semble maladroit de limiter la popularité et l'utilité de ces portraits aux seuls commentaires laissés sur un seul topic.

Pour finir, je te l'ai dit, c'est tout à fait ton droit d'exprimer ton opinion, et faire remarquer que - selon toi - ces portraits sont inutiles. Mais à quoi bon insister et persister en laissant des commentaire sur ce topic, puisque tu sais très bien que ça ne changera rien au final... C'est plutôt ça que je te repproche personnellement. Non pas de donner ton avis, mais de t'obstiner. Cela ne sert strictement à rien, donc autant que tu ailles voir ailleurs si cela ne te convient pas.

Tu fais remarquer que ça n'a pas d'interêt de dire qu'il n'y a pas d'interêt à dire quelque chose (cf. ma question à la page précédente) mais c'est exactement ce que tu viens faire ici sur ce topic...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2008 à 00:16:31

Nous t'avons déjà exposé nos arguments, nous pensons que ces portraits sont un moyen simple et efficace pour apprendre à connaitre certains forumeurs - plus ou moins connus - mais aussi certains modos. Personnellement je ne connaissais pas toutes les personnes présentées, donc je trouve cela très bien. De plus c'est un moyen simpa d'échanger, de discuter et d'apprendre les avis des autres.

Donc dans le fond je ne vois pas où est le mal de toute façon, au contraire je ne vois que des aspects positifs. Si tu ne partage pas cela, cesse de poster tes remarques sur ce topics, elles ont été entendues. Mais ce topic n'est pas destiné à cela, simplement. =)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 août 2008 à 00:25:45

Où dois-je les poster dans ce cas ? ^^

Sinon, je fais exprès d'exagérer mes propos pour vous faire réagir sur l'inutilité de ces topics, mais à priori vous êtes un peu trop bornés (ce n'est pas un reproche, juste une constatation) et donc mes propos tombent dans l'oreil d'un sourd. M'enfin passons.

Pour ce qui est des aspects positifs, je les trouve limités. D'un part parce que ces portraits ne présentent que des forumeurs plus ou moins connus de la communauté (Clafou, Tiny etc.), quelle utilité donc ? Et puis, on ne peut pas dire qu'on en apprend vraiment plus dans ces portraits vu que c'est surtout du blabla de base dont tout le monde se fout du genre "j'ai été élu modérateur du forum "xxx" car ceci, mais aussi pour cela", sérieux, qui ne s'en fout pas ?
Bon, vous me direz que ça vous intéresse pour me contrer mais je ne vous crois pas. ;)
Et puis, ces portraits ne sont pas assez orientés communauté au sens large, mais plutôt communauté des modérateurs. Or ici, c'est le forum communauté au sens large, donc je vois pas trop pourquoi privilégier les modérateurs. Mais bon, on dira que ça intéresse plus les forumeurs d'avoir une interview d'un "pseudo rouge".

Tout le monde va me détester, mais tant pis, j'ai dit ce que je pense.
Beaucoup me prendront pour un rageux qui râle parce qu'il n'a pas interviewé, ou encore parce qu'il n'est pas modérateur ; mais je lke répète : je ne veux pas d'interview, ni devenir modérateur.

Sur ce, bonne soirée.

PS : Désolé pour les probables fautes. :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
23 août 2008 à 00:32:17

L'équipe qui réalise ces portraits revendique qu'elle tente avant tout de faire connaitre les modos (je le répète, plus ou moins connus). Il n'y a pas que ça, mais c'est en partie pour cela. Excuse moi mais je ne pense pas que tu connaisses bien par exemple le modo du forum Radio.

PS : Et puis ou vois tu un forum "Communauté des modérateurs" de toute façon ? La communauté est probablement le meilleur endroit pour faire connaitre les modos.

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 août 2008 à 00:34:49

Non, je ne le connais pas, mais je n'ai pas spécialement envie de voir un topic faisant son portrait.

Bon, j'arrête la polémique ici. Pas envie de pourrir l'ambiance de ce beau forum.

A+ sur le blabla. ^^

Abiko
Abiko
Niveau 10
23 août 2008 à 03:20:53

Portrait d'une personne que je ne connais pas beaucoup... :(

Bref je ne dis rien.

zako404
zako404
Niveau 18
23 août 2008 à 11:36:30

progamerxbox :d) Ne va pas sur ce topic si le théme ne te plait pas, si tu veux dire "ce que les forumeurs pensent tout bas" va le dire sur le blabla et ne polue pas le topic. :)

Mystwalker
Mystwalker
Niveau 4
23 août 2008 à 12:09:43

Ce qui est embêtant c'est quand les intéressés ne répondent pas :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
23 août 2008 à 13:33:48

Dès qu'on ose critiquer un peu, ça passe pas, c'est dommage.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 août 2008 à 12:40:28

Pas mal ! :)

Ou est la question cam, de ce qu'il pense duforum communauté :-p

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections