Où dois-je les poster dans ce cas ? ^^
Sinon, je fais exprès d'exagérer mes propos pour vous faire réagir sur l'inutilité de ces topics, mais à priori vous êtes un peu trop bornés (ce n'est pas un reproche, juste une constatation) et donc mes propos tombent dans l'oreil d'un sourd. M'enfin passons.
Pour ce qui est des aspects positifs, je les trouve limités. D'un part parce que ces portraits ne présentent que des forumeurs plus ou moins connus de la communauté (Clafou, Tiny etc.), quelle utilité donc ? Et puis, on ne peut pas dire qu'on en apprend vraiment plus dans ces portraits vu que c'est surtout du blabla de base dont tout le monde se fout du genre "j'ai été élu modérateur du forum "xxx" car ceci, mais aussi pour cela", sérieux, qui ne s'en fout pas ?
Bon, vous me direz que ça vous intéresse pour me contrer mais je ne vous crois pas. ;)
Et puis, ces portraits ne sont pas assez orientés communauté au sens large, mais plutôt communauté des modérateurs. Or ici, c'est le forum communauté au sens large, donc je vois pas trop pourquoi privilégier les modérateurs. Mais bon, on dira que ça intéresse plus les forumeurs d'avoir une interview d'un "pseudo rouge".
Tout le monde va me détester, mais tant pis, j'ai dit ce que je pense.
Beaucoup me prendront pour un rageux qui râle parce qu'il n'a pas interviewé, ou encore parce qu'il n'est pas modérateur ; mais je lke répète : je ne veux pas d'interview, ni devenir modérateur.
Sur ce, bonne soirée.
PS : Désolé pour les probables fautes.