CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une plainte contre SeCanto

Godwic
Godwic
Niveau 18
01 août 2012 à 00:59:46

C'est vraiment lourd. Si tu t'as quelque chose a lui reprocher tu fais comme tout le monde. Tu passes sur le reclam'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 01:00:28

Je vois plus là-dedans un message de prévention plutôt que d'incitation, puisqu'il parle des dangers par rapport à cela. Après p't'être que j'lis mal ou de travers mais faut arrêter là de crier à la plainte quand le message plait pas au premier qui le lit omg...

Gandor
Gandor
Niveau 19
01 août 2012 à 01:01:06

Topic inutile ? https://image.noelshack.com/fichiers/2010/10/1268417779-image_7.png

Si ça c'est de l'incitation, le post de SeCanto l'est tout autant voire plus. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 01:02:08

Ces deyx reponses n ont rie a voir :non2:

Godwic
Godwic
Niveau 18
01 août 2012 à 01:06:16

http://www.irepresent.fr/shop/288-642-thickbox/tee-shirt-weed-mcdo-noir.jpg

Natil
Natil
Niveau 10
01 août 2012 à 01:08:07

Il était super sympa lors de sa mod' sur le -15 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2012 à 01:08:43

Il l'est toujours maintenant :oui:

blowupyourvideo
blowupyourvideo
Niveau 7
01 août 2012 à 01:10:12

Le cannabis s'il est consommé avec prudence, entre amis et n'est pas mélangé à d'autres substances genre ammoniac ne pose pas de réel problème à la santé :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
01 août 2012 à 01:14:01

SERJTANKlAN
Posté via mobile le 1er août 2012 à 01:02:08
Ces deyx reponses n ont rie a voir

~~> Bah si. Les règles du forum stipulent que l'incitation à la consommation de drogues est interdite.

Les deux réponses sont semblables dans le sens ou elles fournissent un renseignement juste sur le canabis. En chipotant un peu, on pourrait même dire que relativiser sa nocivité est même plus incitatif que de renseigner sur son prix.
Enfin moi j'men fiche complètement de SeCanto hein, d'ailleurs j'estime que son message ne vaut aucun ban puisque c'est le mien qui était injustifié. J'apporte juste un élément pour montrer que la plainte n'est pas que du vent finalement. :noel:

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
01 août 2012 à 01:26:05

Je veux pas dire, mais c'est lourdingue de voir des gens à l'affut du moindre message limite/tendancieux d'un modérateur, fût-il du FF ou du 15-18. A ma connaissance, il n'y a aucunes autres occurrences, celles-ci (au cas où l'on me dirigerait vers les messages soi disant hors-charte erraz de Drosgo) n'étant tout au plus rien de plus que de la fabulation ou le fruit de quelque exagération.

BloodyHydre
BloodyHydre
Niveau 10
01 août 2012 à 01:39:47

On est sur un site pour mineur ( en plus là le 15-18 ... ) alors ok il pousse pas à la consommation mais dire que c'est pas nocif c'est limite ... sachant qu'une connaissance à eu de gros problème avec ça c'est chaud venant d'un modo ...

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
01 août 2012 à 02:06:07

Il préconise et de loin la modération SEULEMENT EN CAS DE CONSOMMATION (donc seulement si ça arrive, je précise au cas où), et il n'y a donc aucune incitation explicite, même pas tacite d'ailleurs... je ne vois vraiment pas ce qu'il y a d'hors-charte dans son message.

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
01 août 2012 à 02:09:55

BloodyHydre Voir le profil de BloodyHydre [-]
[A] Posté le 1er août 2012 à 01:39:47 Avertir un administrateur
On est sur un site pour mineur

Non, JeuxVideo.com n'est pas réservé à la base aux mineurs.

BloodyHydre Voir le profil de BloodyHydre [-]
[A] Posté le 1er août 2012 à 01:39:47 Avertir un administrateur
alors ok il pousse pas à la consommation mais dire que c'est pas nocif c'est limite ...

Il dit que ça n'est pas nocif en cas de consommation plus que modérée ; en outre, affirmer la non-nocivité d'un produit n'implique pas de conseiller sa consommation. :(

Celebre
Celebre
Niveau 2
01 août 2012 à 02:15:12

On peut m'expliquer pourquoi certains pays s'en servent dans les pharmacie ?
Ok c'est nocif dans un sens, mais c'est pas parce que c'est illégal d'en consommer que c'est interdit d'en parler, ou de donner les raisons pour lesquelles on pense que ça n'est pas plus nocif que l'alcool ou le tabac. Respectez un peu la liberté d'expression. Et pourquoi les mineurs seraient choqués ? Je propose que les mineurs ne sachent pas ce qu'est du vin ou de la bière car c'est interdit d'en consommer quand on a moins de 18 ans.

Campos
Campos
Niveau 20
01 août 2012 à 02:57:21

La liberté d'expression n'a rien à voir avec ça, c'est juste la loi. Après, on peut la critiquer, c'est évident.

BloodyHydre
BloodyHydre
Niveau 10
01 août 2012 à 03:04:33

Gamstof Voir le profil de Gamstof
Posté le 1er août 2012 à 02:09:55 Avertir un administrateur
Il dit que ça n'est pas nocif en cas de consommation plus que modérée ; en outre, affirmer la non-nocivité d'un produit n'implique pas de conseiller sa consommation. :(

J'ai pas dit qu'il la conseillé , mais il y a des personne très jeune sur ce forum , il est modo , ses posts sont donc plus mis en avant que les autres , il a le droit de fumer ce qu'ils veut mais c'est quand même une drogue et on peut pas dire qu'il la traite avec un grand sérieux !

Après on va pas rentrer dans le débat éternel de la gravité de son utilisation , mais dans ce contexte il aurait pas dut dire ça.

DEFlS
DEFlS
Niveau 10
01 août 2012 à 03:07:59

Campos :d) La loi interdit d'en consommer, absolument pas de donner son point de vue sur la nocivité d'une drogue.
Tant qu'il ne dit pas explicitement "fumez de la weed !" il n'est pas hors-la-loi.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 47
01 août 2012 à 03:08:33

Pour être un hater de Drosgo faut le vouloir, quand même. :noel:

Campos
Campos
Niveau 20
01 août 2012 à 03:17:26

DEFlS > Dès que tu parles sous un jour favorable de la drogue, c'est illégal.
De bons modos ont été sanctionnés à cause de ça, Liberal étant l'exemple le plus connu, j'ai toujours trouvé ça dommage. J'espère donc que les admins seront sympas.

JoshuaGomez
JoshuaGomez
Niveau 10
01 août 2012 à 04:05:54

Y'a déja eu des plaintes qui ont abouties? Hormis celle contre Liuqwf ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment