TAIN. Quand j'ai lu Vopiref, j'ai explosé de rire, ma clope est tombée, et je me suis brûlé un orteil. Tu seras pendu pour ça.
Btw, l'exemple est bon il est vrai. ( Sans dec. Vopiref quoi. Je m'en remets pas. )
Mais j'sais pas, j'arrive pas à trouver l'étincelle qui fait que ça me passionne. En admettant que t'aies totalement raison. Y a un mec qui vient une fois tous les soirs de pleine lune. Il a un axx. Il est apprécié des forumeurs. J'ai envie de te répondre : So what ? Si il fait office de figure de proue pour persuader toute la masse qu'il n'y a pas que des salkon 2 mod, je trouve le principe plutôt bon.
Ce serait un autre forum, ouais, j'comprendrais. Mais le 15-18 n'a pas besoin de virer un fantôme pour engager quelqu'un de présent. Non ?
Après que ça te gonfle personnellement parce que t'es un real nigga avec des principes, soit. Mais auquel cas parles en directement avec l'équipe concernée pour voir leur avis sur la chose. J'suis sûr que y a bien un mec à qui t'arriveras à faire cracher le morceau(x)((LOL)).
( Crono par exemple, ce mec est faible. )
NB : Fais l'hélicoptère maintenant pour voir ?