Surnom ~~> Aya
Age ~~> 22 ans
Sexe ~~> F.
Pays ~~> France
Nationalité ~~> Française
Origines ~~> une de mes plus grandes fiertés ... Viet' et corse.
Hobbys (sports, passions) ~~> Les JV (particulièrement les RPG et Survival), le net,
lire (Horreur, fantastique et journaux intimes, mes préférances allant de "Jessie" de SK à "J'avais 12 ans" de Nathalie Schweirgoffer en passant par "L'herbe bleue"),
l'écriture (des nouvelles alternant le gore et/ou le fantastique principalement),
cinéphile (on me reproche toujours d'exploser tout le monde au jeu du "devine de quel film sort ce screen !"
),
les scoubidous depuis peu (interdiction de le répéter ... j'ai vraiment honte ! mais c'est pratique quand on ressent un immense besoin d'occuper ses mains et ses dix doigts quand on a pas de console de jeu sous la main)
et la cuisine (les 3/4 du temps, c'est des plats typiquement vietnamien ^^ J'ai bien testé les sushis mais le résultat n'était pas vraiment concluant ...).
Je crois que c'est tout. Ah si, j'adore faire la grasse mat' ! (mon coté corse qui ressort ...).
Forums fréquentés (pour les anciens) ~~> (je frequente mais je ne poste pas forcement ^^) Guild Wars 1 & 2, Magna Carta Tears of Blood, Vampire the mascarade Bloodline, Final Fantasy VIII, Oblivion + les jeux auquels je joue sur le moment, Sugg', Réclam', Ecriture, Communauté, 103.
Je crois que c'est tout !
Remarque ~~> J'ai déposé un copyright sur les phrases "Personne ne m'aime
" "Tu vas te manger un kick >_<" "Viens chercher ton coup de :fouet:" et "Tu as autant d'humour qu'un poulpe lobotomisé
"
Je crois que c'est tout ^^ (celle ci aussi je devrais la déposer
)
Ah oui aussi, j'ai tendance à être insomniaque ^^