- s’installe avant de parler*... bon allons-ci
alors mis au point s'impose
oui je suis pas dans le bon endroits, oui des faux orthographe son a prévoir, non c'est pas la premier forum que je le fait, non je ne suis jean-kevin matriculer 999-zzz-99, donc si vous m'aimer pas
je me présente SimbaSamuel dessinateur comme temps libre et aussi joueur de jeux vidéo pour pas dire gamer
je suis contant de fait partie de la communauté malgré un longue longue décision (je m'appeler Diger sur roi lion source il y a longue temps mais depuit je me suis désinscrite), depuit quelle que année déjà je suis en manque de partie multi, alors j'ai décider d’aller sur se site de jeuxvidéo.com pour trouver des camarade des jeux
hier j'ai mis a jour mon profil a jour avec tout les info sur mon code ami, il manque quelle que info dessus mais mon pseudo et toujours le même où que se sois (sur steam et sur origin)
merci pour votre accueille chaleureux (si possible) et a bientôt dans le forum que j'esper que j’animerais ^^,
PS: merci a DRIZZT-DO-URDEN pour m'avoir diriger ici ^^