Prénom ~~> Sylver.
Age ~~> ** ans.
Sexe ~~> Masculin.
Pays ~~> France.
Nationalité ~~> Française.
Religion ~~> Aucune.
Hobbys (sports, passions) ~~> Football, Formule 1, Cinéma, JV...
Forums fréquentés ~~> -15, 15-18, Football, Communauté.
Remarques ~~> ![]()
Bon bah go alors
Prénom ~~> Mehdi.
Age ~~> 16ans.
Sexe ~~> Masculin.
Pays ~~> France.
Nationalité ~~> Française/Marocaine
Hobbys (sports, passions) ~~> Football, Consoles, Cinéma, JV...
Forums fréquentés ~~> Mw3, B.O, Cinéma, Pc, 15-18, Football, Communauté.
Remarques ~~> Vous vous rappellerez ce jour comme celui où vous avez faillit capturer le Capitaine Jack Sparrow.
Prénom ~~> Benjamin
Age ~~> 17 ans
Sexe ~~> Masculin
pays ~~> France.
Religion ~~> Je suis totalement anti-religion, donc aucune
Hobbys (sports, passions) ~~> Tennis, musique, Histoire, politique...
Forums fréquentés ~~> Politique, actu, android, RDR, 15-18, communauté, nature et animaux...
Prénom ~~> Adrian
Age ~~> 17 ans
Sexe ~~> Masculin
pays ~~> France.
Hobbys (sports, passions) ~~> Cyclisme, Musique, Basket, Cinéma
Forums fréquentés ~~> Pro Cycling Manager, 15-18, et d'autres que je lis sans vraiment poster.
Bon et bien bonjour à tous, je m'appelle gerhard. Cela va faire environ 6 ans que je suis le site jeuxvideo.com et bon j'ai décidé de me faire un compte. Alors, je viens d'Amerique du sud, et ca fait 4 mois que je suis ici en france. J'ai déjà trouvé du travail et bon je me suis assez bien adapté. Mes centres d'interêts sont bien sur les jeux videos et l'informatique ( et aussi le sport et les moteur, serieux).
Donc voila, j'éspère passez de bons moments ici et j'éspère pouvoir vous aider si vous avez des questions à propos d'un ordi qui marche pas ou une mission dans un jeu que vous n'arrivez pas à passer. A+ Bon, je poste ici car je savais pas qu'il y avait un topic expres pour les presentations.
Alors pour suivre la coutume :
Prénom: Gerhard
Pays de naissance: Paraguay
Pays où je suis: France
Nationalité: Autrichien ( mes parents le sont, ma mere etait francaise et mon pere autrichien)
Hobbys: informatique, jeux videos, moteur, mecanique, sport, le cyclisme ( mes 35 km ), ps3, les potes, les girls :P, la fete, etc
Forums fréquentés: et bien je les fréquentes tous.
Je sais plus quoi dire d'autre, bon dimanche à vous tous et vive les bleus , ils se sont bien battus ! Salut.
Je vais m'y mettre aussi tiens.
Prénom ~~> Je vais pas le dire, naméoh ! ![]()
Age ~~> 13 ans
Sexe ~~> Masculin, malgré le pseudo féminin ![]()
Pays ~~> France
Nationalité ~~> Français
Hobbys (sports, passions) ~~> L'écriture, le badminton, la musique, le dessin, Jeuxvideo.com (
), les jeux vidéo (what else ?
), le ping-pong...
Forums fréquentés ~~> Super Smash Bros Brawl, Animal Crossing Wild World, New Super Mario Bros Wii, Communauté, Minecraft.
Remarques ~~> Bonjour à tous.
/
Ma grande passion sur JVC est d'écrire. J'aime aussi critiquer les fictions, aider les jeunes auteurs à progresser... j'aime vagabonder sur le site, regarder ce qui se passe... voilà voilà, rien d'autre ne me vient à l'esprit à part ça.
Et j'ai aussi une jolie signature de la mort qui tue qui reflète mon niveau intellectuel (
) :
)
Pays: France.
Nationalité: //
Hobbys: Musculation, football, boxe thaïlandaise, les poèmes français, la musique (tous les goûts, mais plus centrés sur les rythmes entraînants), les jeux vidéos, les amis, et les animaux. ( 6 Chats, un berger allemand ... tout ça.
)
Forums fréquentés: 15-18 (
), final fantasy XII-2, écriture, communauté.
Remarques: Je suis quelqu'un de fort sympathique, qui prend plaisir à venir en aide aux gens, et j'aime bien passer mon temps mort ici, à venir faire des connaissances hasardeuse. Bye toi qui me lis, à la prochaine sur les forums ! ![]()
Ciao,
Bonjour bonsoir a ttes et ts,
bon jeux a ts
à bientot
Salut a tous je me présente aussi.
Prénom:Marc
Pays:France
Nationalité Française
Hobby;Jeux vidéo,Manga,sports et informatique
Je joue a peu prés sur toutes les consoles de jeu,je suis un fan de RPG,de Shoot Them'Up et Baston 2D.
Mes 3 consoles préférés sont la Dreamcast,Game Cube et PS2 même si je possède ceux de la génération actuelle.
Mes RPG préférés sont Suikoden,les Tales of ainsi que Grandia et je parle un peu le Japonais voila.
Salut a tous je me présente aussi.
Prénom:Marc
Pays:France
Nationalité:Française
Hobby:Jeux vidéo,Manga,sports et informatique
Je joue a peu prés sur toutes les consoles de jeu,je suis un fan de RPG,de Shoot Them'Up et Baston 2D.
Mes 3 consoles préférés sont la Dreamcast,Game Cube et PS2 même si je possède ceux de la génération actuelle.
Mes RPG préférés sont Suikoden,les Tales of ainsi que Grandia et je parle un peu le Japonais voila.
Prénom ~~> Jamie
Age ~~> 18 ans
Sexe ~~> Masculin
Pays ~~> France.
Nationalité ~~> Français.
Hobbys (sports, passions) ~~> La lecture, la politique, le catch, les jeux vidéos
Forums fréquentés ~~> Livres, Catch, Communauté (
), WWE 12, Politique de temps en temps et Cours Et Devoirs.
Remarques ~~> Vive le forum communauté ![]()
cc jai besoin d un conseil svp avez vous u des problemes avec les bonus de resident evil 5 gold edition j arrive pas a jouer au nouveau mercenaires et sa sur 2 jeux different rep svp
Hello !
Prénom ~~> Gally
Age ~~> 30 ans
Sexe ~~> feminin
Pays ~~> France.
Nationalité ~~> Français.
Hobbys (sports, passions) ~~> une passion... le tarot !(le jeu).
Après hobbies... jeux vidéos certes (mais pian pian ^^), lectures, politique, cinéma, musique, spectacles en tous genre (théâtres, cirques, concerts, danses)...
Forums fréquentés ~~> pour l'instant sims médiéval, actu, communauté (lecture)
Remarques ~~> voilà vous savez tout !!! je ne serai peut-être pas active tout de suite, mais au moins ça c'est fait ^^
Prénom ~~> Raphaël
Age ~~> 17 ans
Sexe ~~> Masculin
Pays ~~> France
Nationalité ~~> Français
Hobbys (sports, passions) ~~> Les filles, les amies,JVC, Mon PC, jeux vidéos....
Forums fréquentés (pour les anciens) ~~> Les COD,les GTA,Commu,-15,15-18,matériel informatique.....
Remarques ~~> J'aime la viande.
Salut à tous
Prénom : Valentin
Pays : France
Nationalité : Français
Hobbies : les jeux vidéo (surtout Mario et Sonic), internet, la musique
forums fréquentés : plutôt ceux des jeux mario ou sonic
remarques : SONIC SPEED!! et MARIO TIME!! parce que pour moi, y a pas mieux que ça
Sinon, ben, je suis plutôt ancien sur jeuxvideo.com dans le sens où j'ai un ami qui m'a demandé de le regarder après qu'il m'a annoncé mario kart wii (ça fait longtemps, maintenant), et puis là, j'ai décidé de me créer un compte pour discuter sur le forum, voilà quoi ![]()
Coucou les gamers et gameuses XD
Moi c'est Yumi (surnom), 22ans et de sexe féminin bien entendu XD . J'aime la culture japonaise et tout ce qui va avec (mangas, J-music, cuisine...), j'aime passer mon temps sur le PC ou les consoles de jeux vidéos, je suis une petite geekette quoi (ou boulette? O.o ) mais bon...je dépasse pas Sparadra hein ( ref: Noob).
Si j'étais riche, je serai une pure otaku mais bon c'est pas le cas, et ça m'a valu le surnom aussi de geekette nerfé haha car j'adore jouer mais j'ai pas forcément les moyens de m'acheter un bon PC =^_^=
Voilà ^^
Salut à tous et à toutes.
Je n'ai pas vraiment grand chose a dire sur moi.
Je suis simplement un passionné de jeux vidéo et dans la vie j'aime la Science a telle point que je vais en faire mon métier.
Le reste et bien si vous connaissez la série américaine "Monk", c'est un personnage qui me ressemble très fort.
Prénom ~~> Fabio.
Age ~~> 16 ans.
Sexe ~~> Masculin.
Pays ~~> Belgique
Nationalité ~~> Portugais - Belge.
Hobbys (sports, passions) ~~> Jvc, l´informatique, voitures.
Forums fréquentés ~~> Super Mario Galaxy 2, One Piece Pirate Musou, Blabla moins de 15 ans, Suggestions et Communauté
Remarques ~~> http://www.youtube.com/watch?v=PIb6AZdTr-A > all ! ![]()
Prénom ~~> Anti-Systo
Age ~~> 15 ans
Sexe ~~> Masculin
Pays ~~> France
Nationalité ~~> Française
Hobbys (sports, passions) ~~> Montage vidéo, chronique, informatique, TAS, écriture, composition musicale
Forums fréquentés ~~> Suggestions et Communauté / Technologie / Assassin's Creed
Remarques ~~> Je suis chroniqueur sur YT : http://www.youtube.com/user/AnarchikHead ![]()
Prénom ~~> Jean-Yves
Age ~~> 14 ans
Sexe ~~> Masculin
pays ~~> France.
Religion ~~> AT
Hobbys (sports, passions) ~~> PC, boxe anglaise.
Forums fréquentés ~~> Bioshock Infinite, 15-18