Bonjour à tous,
Shintracteur, 28 piges, de Nice, joueur invétéré depuis 21 ans cette année.
Poussé entre retro et next gen, ma pssion se nomme FF, et je n'ai pas de préférence concernant un quelconque épisode (j'évite juste le XI et quelques spin-off sans importance). Accrocs aux RPG cultes, je suis également collectionneur de mon état.
Je souhaite présenter mon premier forum sur jeuxvideo.com, un forum dédié aux collectionneurs francophones.
A bientôt sur le fofo ;)