CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Topic de présentation aux nouveaux ~

BrianGriffin
BrianGriffin
Niveau 10
16 février 2010 à 01:31:09

Je ne suis pas nouveau, mais vu que je m'ennuie, je veux bien faire ma présentation. :(

Prénom ~~> Nicolas.
Age ~~> 17 ans.
Sexe ~~> Masculin.
Pays ~~> France (57).
Nationalité ~~> Français/Italien.
Hobbys (sports, passions) ~~> JeuxVideo.com, la modération, l'informatique, l'infographie, la configuration des ordinateurs, la désinfections d'ordinateurs, les Griffin etc...
Forums fréquentés (pour les anciens) ~~> Forum BlaBla 15-18 ans, Playstation, Communauté.
Remarques ~~> Je peux être gentil, mais je déteste qu'on se moque de moi.

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
18 février 2010 à 20:49:05

Salut BrianGriffin :)

ThEgOnE_ThEgOnE
ThEgOnE_ThEgOnE
Niveau 1
19 février 2010 à 21:26:47

Je m'appelle Jérôme ****, né en 1991.
Je suis célibataire.
Je voudrait bien réussir ma vie,
Être aimé
Être beau et gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent (je le suis déjà peut être :o)
Mais pour tout ça y faudrait que je bosse à plein temps !!

J'aime les jeux vidéos (surtout les jeux de foot).
Je vis à Arpajon, je vais au lycée Jean-Pierre Thibault (Terminale STG) et mon frère se prénomme Fabien :D
Voilà, vous en savez assez désormais sur moi :p

Lyonnais91
Lyonnais91
Niveau 11
20 février 2010 à 15:50:40

Bonjour tout le monde :)

Prénom ~~> Florent
Age ~~> 14 ans
Sexe ~~> Masculin
Pays ~~> France
Nationalité ~~> Français
Hobbys (sports, passions) ~~> Foot,tennis,JVC,jeuxvidéo et l'imformatique.
Forums fréquentés (pour les anciens) ~~> Communauté,Pokémon Platine,Diamant,Perle,Ranger:Path of Light,Blabla -de 15 ans,wii,ds :ok:

Ixtreme
Ixtreme
Niveau 10
20 février 2010 à 16:00:33

Salut Lyonnais91 :-d

Tsuhiro1
Tsuhiro1
Niveau 2
21 février 2010 à 03:52:46

Hello !!

Prénom ~~> Julian
Age ~~>17 ans
Sexe ~~> Masculin
Nationalité ~~> Français (Bretagne)
Hobbys (sports, passions) ~~> JV, Musique.
Remarques ~~> Je parle, je parle, Je parle...

Footux2
Footux2
Niveau 9
21 février 2010 à 06:10:59

:hello:

Prénom: Kévin (Pas de moquerie svp :snif: :o)) )
Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Français (Réunionnais :coeur: )
Hobbys: Foot, jeux vidéo, forums de jv.com, informatique.

lopezlisandro
lopezlisandro
Niveau 2
21 février 2010 à 20:25:51

http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY lol

Lenoor_la_BG
Lenoor_la_BG
Niveau 7
27 février 2010 à 00:35:51

Salut, je suis nouvelle :rouge:

euh je m'appelle Lenoor et j'ai huit ans, voilà ><

:-)

Lyonyx
Lyonyx
Niveau 10
08 mars 2010 à 03:14:14

Ho...
Énorme erreur que j'ai faite,de me présenter sur le topic présentation modérateur :-(
Vous m'en voyez navré :snif:
Bon je me présente ---

Prénom -- Michael
Nom -- Harris
Bilingue -- Anglais&Français
Origine -- Islandaise
Nationalité -- Canadienne
Sexe -- Homme
Age -- 15 ans
Qualités -- Esprit critique,très grande perception et logique incontournable.
Défault -- N'aime pas se faire juger.
Hobby -- J'adore le sport,tel que basket-ball,ski,snow,skate et j'aime m'inpliquer dans une communauté.
Devise --
Chaque obstacle est une nouvelle victoire.

Je fais le serment de protéger,de respecter et d'aider la communauté,car,je sais qu'elle me serat fidèle jusqu'a ce que je quitte.

---DeStRoY---
---DeStRoY---
Niveau 9
08 mars 2010 à 14:53:35

Prénom ~~>Louis
Age ~~> 11 ans
Sexe ~~> Masculin
Pays ~~> France
Nationalité ~~> Français
Hobbys (sports, passions) ~~> Piano, tir à l'arc
Forums fréquentés ~~> Communauté à partir de maintenant, -15,COD4
Remarques ~~> <~~ YOUPII !!

Dabaaz73
Dabaaz73
Niveau 2
08 mars 2010 à 15:56:23

Bonjour à tous!

Prénom ~~> Nicolas
Age ~~> 25 ans
Sexe ~~> Masculin
Pays ~~> France
Nationalité ~~> aucun intérêt
Hobbys (sports, passions) ~~> hockey sur glace, tir à l'arc, music-listening & discovering, politique, environnement, industrie automobile (pas la compétition)
Forums fréquentés (pour les anciens) ~~> pour l'instant, pas des masses...
Remarques ~~> déteste le "multijoueur en ligne online réseau nia-nia web no-life"

Je souhaite découvrir de bons jeux vidéos sur PS3 et Wii, de tous les styles, et notamment des jeux où l'on peut y jouer à plusieurs SUR LE MÊME CANAPÉ, pour passer une bonne soirée, quoi. Pas de online pourri. Merci à tous!

Ps : pour le modérateur qui lock les topics, c'est sympa, mais tu pourrais aussi écrire un p'tit message, genre "il faut que tu ailles là pour les présentations", au lieu de simplement user de ton pouvoir. Locker comme ça, bof, pas très sympa, quoi.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 mars 2010 à 16:49:00

Afin de tisser de bonnes relations sur ce forum, j'ai pensé me relaxer un peu et me décrire. Je veux briser mon image de type sérieux, je suis un sacré fêtard(selon maman). :rire2:

Nom ~~> Sébastien Sebastiansson
Age ~~> 20
Sexe ~~> Manly
Pays ~~> Québec
Race ~~> Pure
Passions ~~> L'Art
Forums fréquentés ~~> /qc/
Remarques ~~> :fier:

loki
loki
Niveau 10
08 mars 2010 à 20:06:27

Salut je m'appelle Loki j'ai entre 18 et 20 ans j'aime les jeux videos particulièrement les RPGs mais aussi les A-RPG comme Vagrant Story Secret of Mana ou encore Mystic quest sur gameboy eh oui j'aime le retrogaming ! Sinon je suis étudiant, j'aime bien les filles blondes et intelligentes avec de gros seins si possible, j'aime la musique classique, mais aussi tous genre de rocks, voire même de la pop. J'écoute de la musique de tous horizons jusqu'au Japon. Je passe principalement sur le 15-18 ans même si plutôt rarement ces temps-ci parce que faut bien avouer qu'il manque cruellement d'intérêt. Je dessine un peu et j'aime les manga/animes. Wolf's rain, Yugioh, Elfen lied, Death Note, TTGL, Ghost in the Shell, et beaucoup d'autres.

SuperVirtuose
SuperVirtuose
Niveau 5
08 mars 2010 à 21:42:05

Welcome stranger. :cd:

[sf]
[sf]
Niveau 20
08 mars 2010 à 21:51:58

Bienvenue ! :p)

_smith-wesson_
_smith-wesson_
Niveau 5
01 avril 2010 à 10:59:43

:salut: Prénom :d) Tom
Age :d) 21ans
Sexe :d) Masculin
Pays :d) France
Nationalité :d) Français
Hobbys (sports, passions) :d) Mafemme, les amis, JV.C, l´informatique, les forums, l'actualité, PS3, manger :fish:

Forums fréquentés (pour les anciens) :d) Call of duty moderne2 , resident evil5 , gta4...

Remarques :d) je suis nouveau sur le forum je suis passionné par les jeux vidéo et l'actualité et à ce sujet j'ai même décider de me lancer dans un blog : http://game-presse.over-blog.com/

n'hésitez pas à laisser vos commentaire ou même vous incrire à la newletter, bref j'attend beaucoup de cette endroits de cette communauté pour échanger apprendre faire connaissance etc....

---------------
http://game-presse.over-blog.fr

[Jvc]Officiel
[Jvc]Officiel
Niveau 2
27 avril 2010 à 13:40:47

Nom :d) Jason Lecorvec
Age :d) 13 ans (le 20 avril)
Sexe :d) Garçon
Pays :d) France
Race :d) humain :noel: :rire: (espagnol et portugais
Passions :d) foot et moto (Pw , moto , scooter .....)
Forums fréquentés :d) aucun pour le moment sauf celui de la communauté
Remarques :d) Aucune
mon blabla Salut je suis nouveau sur le forum j'ai plain de copains qui surf sur les forums

Donc voila :)je connais un peut la charte enfin ce que j'ai retenue je connais les forum aussi

Voila donc c'est tout ce que j'avais a dire

et j'espère avoir une bonne continuation

Voila

_[]
_[]
Niveau 6
27 avril 2010 à 13:56:47

Bienvenue à toi !

[Jvc]Officiel
[Jvc]Officiel
Niveau 2
27 avril 2010 à 17:19:42

:merci:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment