Bonjour à tous!
Prénom ~~> Nicolas
Age ~~> 25 ans
Sexe ~~> Masculin
Pays ~~> France
Nationalité ~~> aucun intérêt
Hobbys (sports, passions) ~~> hockey sur glace, tir à l'arc, music-listening & discovering, politique, environnement, industrie automobile (pas la compétition)
Forums fréquentés (pour les anciens) ~~> pour l'instant, pas des masses...
Remarques ~~> déteste le "multijoueur en ligne online réseau nia-nia web no-life"
Je souhaite découvrir de bons jeux vidéos sur PS3 et Wii, de tous les styles, et notamment des jeux où l'on peut y jouer à plusieurs SUR LE MÊME CANAPÉ, pour passer une bonne soirée, quoi. Pas de online pourri. Merci à tous!
Ps : pour le modérateur qui lock les topics, c'est sympa, mais tu pourrais aussi écrire un p'tit message, genre "il faut que tu ailles là pour les présentations", au lieu de simplement user de ton pouvoir. Locker comme ça, bof, pas très sympa, quoi.