Bonjour tous le monde.
Alors,je m'apelle Alexandre(vous pouvez m'appeller Alex),j'habite en France dans le Var.
J'ai bientôt 16 ans,j'ai un frêre,je suis un grand fan de Football(
)supporter de L'OM,et de Liverpool),j'aime bien aussi le Tennis,le Basket et un peu la F1.
Concernant mes gouts en jeux vidéos,je joue plus particulièrement aux FM(Football Manager) et aux Fifa(
)et un grand fan des NBA 2K,après concernant mes gouts en musique,j'en ai pas vraiment j'écoute de tous(Lady Gaga,Charlie Winston,...).
Sur JVC,j'y suis depuis plus de deux ans,mon tout premier pseudo fût Kazekage-Sama4(banni) et Kobe_Bryant83(banni après avoir atteint mes 11.000 posts
).
Je fréquente les forums:Football,Football Manager,Naruto,
Communauté,...
Si vous voulez des renseignements sur mes pseudos,je suis là.
Merci.
