C'est à mon tour ? 
M'okay je me lances *AAAAAAAAAAAAAaaahhhhh
* (compris ou pas la blague ?
)
Je ne suis pass vraiment nouveau peut-être avec ce pseudo mais bon je n'ai jamais pensé à me présenter donc bon c'est le moment pour le faire (car je n'ai rien d'autre à faire pour le moment
) :
Prénom ~~> Oussama
( mais bon la seule bombe avec laquelle je me balades c'est toi BB
)
Age ~~> 15 ans
Sexe ~~> Masculin
Pays ~~> Tunisie (mais je vais redéménager en québec )
Nationalité ~~> Tunisien (avec des origines française , italienne , espagnole ....
)
Hobbys (sports, passions) ~~> les MMORPG , JVC (
) , le karaté 
Forums fréquentés (pour les anciens) ~~> PSP, tous les Blabla mais surtout le 15-18 et le 18-25 , philosophie , pc ,humour ....
Remarques ~~> Non mais sérieux quoi.... , chaud quoi , il y a un topic officiel pour ça sérieux (mes phrases collectors )