jbogjuan
Posté via mobile le 15 mai 2012 à 18:59:01
C'est juste que je rentre chez moi, je vais pas rester au bureau toute la nuit à débattre sur un forum. Et puis ce genre d'argumentation stérile où on reprend les phrases des autres sans rien ajouter d'autre que des arguments ad hominem ça m'intéresse pas désolé
Si ça ne t'intéresse pas, pourquoi le fais-tu et pourquoi ne fais-tu que ça? Tu n'as répondu à aucun des arguments que j'ai mis en avant autrement que par des "tu n'y connais rien", ce qui ne démontre absolument rien
Comment prouver en une seule phrase que tu parles sans connaitre...
C'est beau de critiquer l'utilisation du voyage dans le temps dans Assassin's Creed alors qu'il n'y en a pas...
Ah bon? Et la trame du scénario repose sur quoi? On m'aurait menti, ce n'est plus une sorte de voyage dans le temps, basé sur la reprise des souvenirs du héros qui est supposé être le descendant de je ne sais plus quel type dans le passé, type dont on revit les évènements? Ça reste du voyage dans le temps
Tout à fait d'accord avec toi, maintenant essais d'appliquer ce principe pour toi...
Bravo. Tu prends une de mes phrases, que manifestement tu n'as pas compris, et tu te permets de juger l'intégralité de mes interventions ainsi...