CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jvc continue !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 19:04:10

jbogjuan
Posté via mobile le 15 mai 2012 à 18:59:01
C'est juste que je rentre chez moi, je vais pas rester au bureau toute la nuit à débattre sur un forum. Et puis ce genre d'argumentation stérile où on reprend les phrases des autres sans rien ajouter d'autre que des arguments ad hominem ça m'intéresse pas désolé

:d) Si ça ne t'intéresse pas, pourquoi le fais-tu et pourquoi ne fais-tu que ça? Tu n'as répondu à aucun des arguments que j'ai mis en avant autrement que par des "tu n'y connais rien", ce qui ne démontre absolument rien :(

Comment prouver en une seule phrase que tu parles sans connaitre...
C'est beau de critiquer l'utilisation du voyage dans le temps dans Assassin's Creed alors qu'il n'y en a pas...

:d) Ah bon? Et la trame du scénario repose sur quoi? On m'aurait menti, ce n'est plus une sorte de voyage dans le temps, basé sur la reprise des souvenirs du héros qui est supposé être le descendant de je ne sais plus quel type dans le passé, type dont on revit les évènements? Ça reste du voyage dans le temps :(

Tout à fait d'accord avec toi, maintenant essais d'appliquer ce principe pour toi...

:d) Bravo. Tu prends une de mes phrases, que manifestement tu n'as pas compris, et tu te permets de juger l'intégralité de mes interventions ainsi...

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:06:08

Ah bon? Et la trame du scénario repose sur quoi? On m'aurait menti, ce n'est plus une sorte de voyage dans le temps, basé sur la reprise des souvenirs du héros qui est supposé être le descendant de je ne sais plus quel type dans le passé, type dont on revit les évènements? Ça reste du voyage dans le temps

Je confirme, Desmond le héros, voyage dans le temps à travers ses souvenirs pour revivre la vie de ses ancêtres, d'abord Altair à Jérusalem, Ezio en Italie et now Connor en Amérique/Japon

Il troll je pense.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:10:11

"Antoinedu84 Voir le profil de Antoinedu84
Posté le 15 mai 2012 à 19:06:08 Avertir un administrateur
Ah bon? Et la trame du scénario repose sur quoi? On m'aurait menti, ce n'est plus une sorte de voyage dans le temps, basé sur la reprise des souvenirs du héros qui est supposé être le descendant de je ne sais plus quel type dans le passé, type dont on revit les évènements? Ça reste du voyage dans le temps

Je confirme, Desmond le héros, voyage dans le temps à travers ses souvenirs pour revivre la vie de ses ancêtres, d'abord Altair à Jérusalem, Ezio en Italie et now Connor en Amérique/Japon

Il troll je pense.
"

Ou comment raconter de la merde...
Desmond voyage dans le temps??
Non, il ne fait que revivre des évènements passé, évènement qu'il ne peut modifier, le passé est écrit et il ne peut rien y changer.

Il ne fait que "lire" les souvenirs de ses ancêtres pour trouver des informations pouvant l'aidé dans le présent.
Ou alors oui il voyage dans le temps, sans bouger et sans changer d'époque...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 19:11:37

Le principe du "voyage dans le temps" ne dit pas forcément que le personnage principal voyage réellement dans le temps, ce peut aussi être la trame narrative qui effectue ce voyage, et c'est cela dans Assassin's Creed.

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:12:06

Ou comment raconter de la merde...
Desmond voyage dans le temps??
Non, il ne fait que revivre des évènements passé, évènement qu'il ne peut modifier, le passé est écrit et il ne peut rien y changer.

Il ne fait que "lire" les souvenirs de ses ancêtres pour trouver des informations pouvant l'aidé dans le présent.
Ou alors oui il voyage dans le temps, sans bouger et sans changer d'époque...

Oui il voyage dans le temps à travers les souvenirs de ses ancêtres, dois-je te rappelle qu'il assiste lui aussi aux évènements de ses ancêtres ? :o))

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:13:14

rappeller ?

HuDz
HuDz
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:57:13

Omg.

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:42:11

"Oui il voyage dans le temps à travers les souvenirs de ses ancêtres, dois-je te rappelle qu'il assiste lui aussi aux évènements de ses ancêtres ? :o))"

Assister à ce qu'a vécu un ancêtre ne veut pas dire voyager dans le temps, ou alors quand tu regardes une cassette souvenir faite par tes parents tu voyages dans le temps. (et c'est exactement le principe, la machine lit les souvenirs présents dans les gênes, et les places dans la tête de Desmond).

" DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
Posté le 15 mai 2012 à 19:11:37 Avertir un administrateur
Le principe du "voyage dans le temps" ne dit pas forcément que le personnage principal voyage réellement dans le temps, ce peut aussi être la trame narrative qui effectue ce voyage, et c'est cela dans Assassin's Creed.

"

Dis comme ça c'est plus plausible (et désolé si c'est ce que tu voulais dire la 1ère fois par "voyage dans le temps").
Mais tu laissais entendre (tu as même écris) qu'il y avait voyage dans le temps pour modifier le passé, ce qui n'est absolument pas le cas.

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:43:36

Torisuka59
Posté le 15 mai 2012 à 20:42:11
"Oui il voyage dans le temps à travers les souvenirs de ses ancêtres, dois-je te rappelle qu'il assiste lui aussi aux évènements de ses ancêtres ? :o))"

Assister à ce qu'a vécu un ancêtre ne veut pas dire voyager dans le temps, ou alors quand tu regardes une cassette souvenir faite par tes parents tu voyages dans le temps. (et c'est exactement le principe, la machine lit les souvenirs présents dans les gênes, et les places dans la tête de Desmond).

Pour ma part on remonte bel et bien dans le temps via des souvenirs en tant que joueur qui incarne Desmond, mais bon à peu de choses près c'est sensiblement pareil. :o))

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:52:19

La c'est de l’appréciation personnel, à savoir si avoir les souvenirs d'un ancêtre dans sa tête peut être considéré comme un retour dans le temps. (pour moi non)

(au faite désolé pour le langage peu fleuri de tout à l'heure)

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:03:46

T'inquiètes. :-)))

Oui après chacun son avis mais bon à peu de choses près on pense pareil. :p)

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment