CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jvc continue !

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:50:28

un nouvel*

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:54:02

Si l'histoire ou l'expérience est différente, c'est le plus important. Je te dis pas que ça justifie le fait d'acheter chacun des jeux, ou que c'est normal de les faire payer à ce prix là. Mais dire que le solo est à chier, c'est une erreur grossière.

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:57:17

Pour ma part je pense que CoD pourrait faire de très bon jeux, si ils n'étaient pas obligé d'en sortir un tout les 2 ans (suivant le studio ) et que le multi ne serait pas au centre de tout. Mais bon du moment que ça se vend pour Activision, OSEF.
Dans CoD rien n'est bien exploité si ils prenaient leur temps ce serait vraiment profitable.

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:58:27

Et puis bon, le solo qui dure 4h j'ai du mal à le trouver intéressant, donc oui on peut dire que COD est un jeu uniquement multi. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 13:58:48

Antoinedu84
Posté le 15 mai 2012 à 13:08:14

Le jour ou je verrai un bon CoD j'irai au lycée à poil.

:d) Call Of Duty 1/2 :ok:

Tu filmeras? :hap:

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 13:59:48

Avril
Posté le 15 mai 2012 à 13:58:19
Antoine la production des Call of Duty est optimale. Les entreprises cherchent à gagner de l'argent, pas à sortir des oeuvres de génie. En tout cas pas quand on s'appelle Activision ou Electronic Arts.

"Mais bon du moment que ça se vend pour Activision, OSEF. "
C'est ce que je dis. :noel:

En tout cas pas quand on s'appelle Activision ou Electronic Arts.

:d) Rajoute Valve avec :svp:

21font21
21font21
Niveau 9
15 mai 2012 à 14:00:07

Antoinedu84 Voir le profil de Antoinedu84
Posté le 15 mai 2012 à 13:14:15 Avertir un administrateur
Je reformule. :)

Le jour ou je verrai un bon CoD next-gen j'irai au lycée à poil. :ok:

Lien permanent

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:00:37

DemianVonPrios
Posté le 15 mai 2012 à 13:58:48
Antoinedu84
Posté le 15 mai 2012 à 13:08:14

Call Of Duty 1/2

Tu filmeras?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1078551-1-0-1-0-jvc-continue.htm#message_1078577 :hap:

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:01:03

Devancé zut ! :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 14:01:28

Rajoute Valve avec

:d) Clair, Valve, ce sont vraiment des ordures, ils sortent un jeu tout les 3/4 ans, en font d'autres qu'ils mettent à disposition gratuitement, et en plus de ça ce sont toujours des jeux fignolés au détail près...

Non ce sont vraiment des capitalistes infâmes comme Activision et EA, complètement :(

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:02:10

Je pensais à CS GO en faite. Je parlais pas des autres jeux. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 14:02:55

Donc pour UN SEUL jeu, tu juges l'entreprise dans son intégralité?

C'est un comportement très intelligent :(

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:04:58

Ils se servent de la renommée de CS uniquement pour vendre un jeu à vomir comparé aux ancien CS. Pour moi cet entreprise que je gratifiais autrefois ne vaut plus rien. :non:

Après je doute pas qu'ils font des jeux de qualités mais pas tous.

Sangoku23
Sangoku23
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:08:01

Antoinedu84 ?
Posté le 15 mai 2012 à 13:08:14 !
"Très bon"

Si tu es toujours au lycée d'ici la. ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 14:09:00

Ils se servent de la renommée de CS uniquement pour vendre un jeu à vomir comparé aux ancien CS. Pour moi cet entreprise que je gratifiais autrefois ne vaut plus rien.

:d) C'est surtout un jeu ultra-populaire, auquel ils tentent de redonner une seconde vie. C'est louable comme intention, après ils verront bien si les fans suivront ou non, rien ne les y obligera :ok:

Et regardes autre chose. Il y a un remake en cours du premier Half-Life par des amateurs, Valve laisse faire et est même bluffé du travail accomplis par les fans. Eux entretiennent la communauté autour de leurs jeux, on ne peut pas dire qu'il en soit de même pour EA et Activision, qui entretiennent surtout le goulot d'étranglement qu'ils mettent autour de leurs clients.

Quand à CoD, personnellement, c'est une série qui m'ennuie. Des scripts prévisibles, des situations trop exagérées, le côté "film hollywoodien" qui m'ennuie passablement, je n'ai pas le sentiment de jouer à un FPS mais à un Rail-Shooter avec à peine plus de liberté (juste de pouvoir déplacer mon personnage sur le rail). Alors ce CoD pourrait être intéressant, puisqu'il change un peu ces bases-là, mais je ne m'attend pas à une révolution non plus, et comme les autres, je ne l'achèterais pas.

Il serait peut-être temps pour eux de bosser davantage le scénario plutôt que les effets spéciaux de la mise en scène, là ce serait un peu plus intéressant. Mais potentiellement moins vendeur, donc ils ne le feront pas.

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:09:14

Sangoku23
Posté via mobile le 15 mai 2012 à 14:08:01
Antoinedu84 ?
Posté le 15 mai 2012 à 13:08:14 !
"Très bon"

Si tu es toujours au lycée d'ici la. ^^

Bon si j'aurais fini ma scolarité j'espère pas que cette série va perdurer :malade: ) j'irai me balader à poil en ville. :noel:

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:10:51

DemianVonPrios
Posté le 15 mai 2012 à 14:09:00
Ils se servent de la renommée de CS uniquement pour vendre un jeu à vomir comparé aux ancien CS. Pour moi cet entreprise que je gratifiais autrefois ne vaut plus rien.

C'est surtout un jeu ultra-populaire, auquel ils tentent de redonner une seconde vie. C'est louable comme intention, après ils verront bien si les fans suivront ou non, rien ne les y obligera

Pour toi c'est une façon d'avoir une seconde vie pour moi je pense que c'est que pour l'argent $_$
Chacun son opinion.

+1 pour le texte sur Call Of je suis bien d 'accord. :oui:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:14:53

"Chacun sa sensibilité artistique, la mienne m'empêchera toujours de m'embarquer dans des scripts grossiers et téléphonés, sous fond de conflit banal et sans aucun éclair de génie dans sa narration. "

Dans ce cas Avril tu conviendra que traiter d'attardé ceux qui, de temps en temps, apprécient un jeu un peu spectaculaire repose-neurone, c'est un poil abusé ^^

Chacun consomme le jeu vidéo à sa façon, si je faisais que des jeux super complexes je jouerais beaucoup moins souvent. Le plaisir est aussi dans le changement (c'est la mode en plus), donc faut s'ouvrir à tout.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 mai 2012 à 14:14:56

Euh, profond? Blizzard? Nous n'avons pas dû jouer aux mêmes jeux :(

Pour les CoD, oui, ce sont de mauvais films hollywoodiens, du fait qu'ils sont tellement réchauffés et qu'ils proposent des scénarios tellement peu originaux que ça virerait très vite en série Z si les effets spéciaux n'étaient pas là pour rattraper le tout.

En comparaison, on pourrait prendre le film The Expendable. Ça pète de partout, des vilains méchants pas beau crèvent par milliers tandis que nos super-gentils soldats sur-armés sont impossibles à tuer même avec une bombe nucléaire (ah non pardon, ça c'est Indiana Jones), ils débarquent à un endroit, pètent tout, ne laissent personne en vie et repartent glorieux.

Ne manques aux CoD qu'une ou deux filles qui tombent amoureuses du ou des héros et on a exactement la même chose.

Antoinedu84
Antoinedu84
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:16:27

Call of aime les scène Hollywoodiennes ultra cliché et ça ça lasse fortement.

Après si un jeu sait faire un jeu profond en gameplay, des scènes Hollywoodiennes hors-normes je demande à voir.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment