Bonjour à tous,
Avec les résultats présidentiels récents les forums sont en effervescence.
A ce que j'ai pu voir sur certains forums que je ne citerai pas, certains modérateurs prennent ouvertement position en critiquant ceux qui n'ont pas voté à droite ou à gauche en ce second tour.
Je trouve cela totalement honteux et irrespectueux. Je sais bien que les modérateurs sont bénévoles et citoyens avant tout. Je comprends tout à fait qu'ils puissent dire leur opinion, chacun est libre de s'exprimer. Mais ne trouvez-vous pas qu'il y a une manière de s'exprimer ?
Ne trouvez-vous pas d'ailleurs qu'en tant que modérateur on doit s'abstenir de raviver des provocations ?
Un modérateur doit savoir rester neutre et impartial, discret, et ne pas étaler ses divergences politiques sur un site aussi consulté.
Ca m'agace au plus haut point. Surtout qu'avec un pseudo rouge forcément cela attire le regard.
Je ne critique pas tous les modérateurs qui font un boulot formidable, je constate simplement que certains, sous l'influence de la victoire ou de la défaite, ont dépassé les bornes. Et c'est bien dommage.
Bonne journée, même si je pense que ce post va faire un bide. Au moins j'aurai dit ce que je ressens.