J'en est marre des ban en carton et des lèches.
C'est vrai quoi un modérateur se faisait élire en fonction de sa candidature et maintenant c'est par connaissance.
Il y a une élection sur le forum bidule, machin connait truc celui qui s'occupe des élections. Il dit à truc " j'aimerais être modérateur de ce forum + slurp slurp. "
Et truc dit à machin " j'en parlerais a un admin... "
Donc la je vois la petite génération genre camillmans et tout les autres qui vont arriver et dire " nn c pa vré 1 !!! " Je m'en lustre.
Bref maintenant les bannissement en mousse :
On est banni car ont donne notre avis et surtout on si dennonce ce qu'il se passe ? c'est vraiment du n'importe quoi quand je vois Pap-Mario qui demande son débannissement et qu'il est tout le temps refusé j'ai envi de dire LOL²²
Attendais ça remonte surement à quelques mois mais Devil-Shaman a bien était débanni, lui il avait donner ses identifiants de modérateur et tout alors que c'est interdit ! et il à était débanni donc faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, un talc avec " prout §§§§ " en titre c'est moins grave.
Mais bon peut être que si Pap avait lécher il aurait était débanni car l'a était Devil-Shaman. Enfin bon c'est pas la même histoire mais c'est pour prouver le nimportequoi de l'administration.
Bon à bientôt sous un autre pseudo car celui là va être banni dans les prochain jours.