CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule

Kunikida
Kunikida
Niveau 3
30 juillet 2008 à 16:45:09

J'en est marre des ban en carton et des lèches.
C'est vrai quoi un modérateur se faisait élire en fonction de sa candidature et maintenant c'est par connaissance.

Il y a une élection sur le forum bidule, machin connait truc celui qui s'occupe des élections. Il dit à truc " j'aimerais être modérateur de ce forum + slurp slurp. "
Et truc dit à machin " j'en parlerais a un admin... "

Donc la je vois la petite génération genre camillmans et tout les autres qui vont arriver et dire " nn c pa vré 1 !!! " Je m'en lustre.

Bref maintenant les bannissement en mousse :

On est banni car ont donne notre avis et surtout on si dennonce ce qu'il se passe ? c'est vraiment du n'importe quoi quand je vois Pap-Mario qui demande son débannissement et qu'il est tout le temps refusé j'ai envi de dire LOL²²
Attendais ça remonte surement à quelques mois mais Devil-Shaman a bien était débanni, lui il avait donner ses identifiants de modérateur et tout alors que c'est interdit ! et il à était débanni donc faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, un talc avec " prout §§§§ " en titre c'est moins grave.
Mais bon peut être que si Pap avait lécher il aurait était débanni car l'a était Devil-Shaman. Enfin bon c'est pas la même histoire mais c'est pour prouver le nimportequoi de l'administration. :ok:

Bon à bientôt sous un autre pseudo car celui là va être banni dans les prochain jours.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
30 juillet 2008 à 16:48:24

Je n'ai pas "léché" comme tu dis pour être débanni.

Kunikida
Kunikida
Niveau 3
30 juillet 2008 à 16:49:50

" Donc la je vois la petite génération genre camillmans et tout les autres qui vont arriver et dire " nn c pa vré 1 !!! " Je m'en lustre. "

J'ai tout prédis tiens. :sleep:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
30 juillet 2008 à 16:51:31

Attends, ils sont pas encore arrivés. :o)) Je n'ai fait qu'évoquer mon cas, pas le reste pour lequel tu prévoyais les réactions de Cam et d'autres.

Kunikida
Kunikida
Niveau 3
30 juillet 2008 à 16:52:45

D-S ~> Ce que tu n'a pas compris c'est que c'est valable pour tout les autres lécheur :-(

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
30 juillet 2008 à 16:55:07

Je ne t'ai pas contredit à ce que je sache. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2008 à 17:00:23

J'y crois pas... :hum: je me prends pour exemple. Ca fait 10 ans que je fréquente ces forums, je n'ai été bannis qu'une seule fois, et je devais avoir 12 ou 13 ans. Aujourd'hui, je poste toujours régulièrement, et sur pas mal de forums. Ai-je été bannis ? Non. Pourquoi ?

Parce-que je "lèche" ? :rire2:

Microbess
Microbess
Niveau 7
30 juillet 2008 à 17:01:47

la vérité sur camillmans c'est qu'il s'est proposé aux admins pr modérer new mario sans mm demander l'accord à parkko :ok:

Sadique
Sadique
Niveau 9
30 juillet 2008 à 17:04:47

Preuve ?

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:08:25

Microbe > Et ça fait quoi si il s'est proposé il à bien le droit sachant qu'il co-modérait déjà avec Clafou et qu'il se débrouillait bien ...

Cam modère bien il n'y a pas de problème avec ça, faut arrêter toujours de citer son pseudo à chaque fois ..

Kunikida
Kunikida
Niveau 3
30 juillet 2008 à 17:09:25

s3rum :d) Problème de lecture ? t'as rien compris mon pauvre.

Microbess
Microbess
Niveau 7
30 juillet 2008 à 17:10:02

j'aime pas les petits péteux qui viennent juste d'etre modo sur un forum (enfin mm pas, plutot co-modo) et qui veulent directement modérer un autre forum :ok:

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:11:20

Il a juste demandé c'est pas un drame, il y a beaucoup de modérateurs qui modère plus d'un forum et puis les admins auraient pu refuser ce n'est pas à nous de s'occuper de ça.

wuhan-style
wuhan-style
Niveau 10
30 juillet 2008 à 17:12:50

quelle belle description d'adrianokiller :oui:

Microbess
Microbess
Niveau 7
30 juillet 2008 à 17:13:12

il a pensé qu'à sa tronche surtout, les forums mario ont tjs e des grosses communautés

le forum n'avait pas besoin de mod, tt de suite et y'aurait fallu faire des élections une fois toute la communauté installée :ok:

il fait passer ses interets avant ceux du forum :ok:

Irnou
Irnou
Niveau 8
30 juillet 2008 à 17:13:33

Encore un cas qui rage parce qu'il a toujours rêvé d'être modo. :sarcastic:
Nan, franchement, c'est de la dérision ce que tu racontes là.

Microbess
Microbess
Niveau 7
30 juillet 2008 à 17:14:36

irnou: jamais voulu etre modo, avant de l'ouvrir, renseigne-toi :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
30 juillet 2008 à 17:15:03

New Mario n'est pas le seul nouveau forum qui n'avait pas beaucoup besoin d'un modo mais qui en a eu. Apparemment, les admins souhaitent mettre en place un modérateur dès la création des forums qui deviendront très actifs par la suite.

Microbess
Microbess
Niveau 7
30 juillet 2008 à 17:17:30

Devil: T'as tjs pas compris que les admins s'en fichent, ils laissent faire les modos chargés de s'occuper des nominations et des élections et s'occupent juste d'envoyer les pass :ok:

Irnou
Irnou
Niveau 8
30 juillet 2008 à 17:18:41

Microbess > Deux topics sur le même sujet avec le même acharnement, tu rages dans les deux topics.
Donc ... ? :)
Ce que tu dis ne sers strictement à rien. Tu fais juste chier les gens sympa qui fréquentent le communauté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections