CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Concours de création d'Avril

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
arlo024 arlo024
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 10:22:09

@jehno: il n'as pas calqué le dessin il s'en est inspiré,c'est fait à la main, donc c'est bon.

ludo421ludo ludo421ludo
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 11:23:18

salut, justement il s'en ai inspirer, donc sa n'est pas sont idée.. tin je comprend pas on vous dit de faire une création original avec votre cerveau et vous copier bêtement ... Pareil pour les droits d'auteur ... Enfin bref lui dont tu parle jehno il a un bon coup de crayon c'est dommage :(

-----Mike----- -----Mike-----
MP
Niveau 4
11 avril 2012 à 12:05:46

je vien de remarqué qu'on pouvait zoomer maintenant!
ca c'est une bonne chose!
bon je vais peut être faire une création alors ^^

jehno jehno
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 12:15:22

arlo024
Posté le 11 avril 2012 à 10:22:09
@jehno: il n'as pas calqué le dessin il s'en est inspiré,c'est fait à la main, donc c'est bon.
ludo421ludo
Posté le 11 avril 2012 à 11:23:18
salut, justement il s'en ai inspirer, donc sa n'est pas sont idée.. tin je comprend pas on vous dit de faire une création original avec votre cerveau et vous copier bêtement ... Pareil pour les droits d'auteur ... Enfin bref lui dont tu parle jehno il a un bon coup de crayon c'est dommage

le coup de crayon est la, peut être mais si coup de crayon il y a, pourquoi reprendre la posture, le style vestimentaire, le visage? je n'aurais repris que la posture et inventé le reste, ça m'arrive de copier mais dans un concours, j'évite au maximum de faire ce genre de chose,
et pour info le dessin que j'ai fait et qui a été enlevé était inspiré de fable, c'était un test, le mien est enlevé pas le sien, je vous envoie le lien :
http://mokplace.blogspot.fr/2012/04/blog-post.html
http://www.teslogiciels.com/wallpapers/albums/jeux_video/Wal_Fable/wal-fable-03-1024x768.jpg
voila sur ce je retourne a mon new projet, bonne journée a vous :)

Natsu-Hunter26 Natsu-Hunter26
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:54:04
Wonkadino Wonkadino
MP
Niveau 4
11 avril 2012 à 15:17:52

ptit coup de pub :

:d) https://www.jeuxvideo.com/concours_image/image.php?id=3124

:d) Le concours de Mars, c'est pour quand ?

tueur2boucs tueur2boucs
MP
Niveau 6
11 avril 2012 à 18:10:04

Bientôt.

elodie56800 elodie56800
MP
Niveau 4
11 avril 2012 à 18:48:44
FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
11 avril 2012 à 18:51:31

Rahhh... Un des jurés ne nous a pas encore envoyé sa sélection pour les résultats de mars. Nous n'en avons que 4 sur 5. Je vais lui courir après demain, parce qu'il ne manque plus que ça pour faire l'annonce des résultats !

_Raclaw_ _Raclaw_
MP
Niveau 1
11 avril 2012 à 19:06:58

ya pas eu un bug là dans les votes ?????? le premier d'hier n'a plus que 5 votes et ma participation à disparue
Da fuck ??

louraptor louraptor
MP
Niveau 5
11 avril 2012 à 22:21:22
shargaal2802 shargaal2802
MP
Niveau 1
11 avril 2012 à 22:22:18

nan mais je crois que l’équipe jeuxvideos . com choisit en supprimant les postes qui les ennuis, les gagnants du concours!
moi j'avais 84 votes, mon image était 4 eme et hop plus d'image. Je suis infographiste mon image suivait le thème du concours et était entièrement faite en 3d par mes soins. je crois que ce site a ces chouchous. On m'a dit que mon image avait était supprimé par erreur mais on ne l'a pas remis et on ne m'a pas remis mes 84 votes. Je crois que c'est la dernière fois que je participe a ce genre de concours, si c'est pour choper une veille image de witcher 2 et mettre trois coups de pinceau Paint dessus je crois que cela n'en vaut pas la peine!

ade59100 ade59100
MP
Niveau 1
11 avril 2012 à 23:24:14
FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 07:56:29

@shargaal2802 : Ton image y est toujours. Simplement, elle avait été envoyée 2 fois (ce qui n'est pas de notre fait), et une des deux a été supprimée, pour garder la galerie propre.

Je me suis déjà expliqué sur le problèmes de votes, dont nous sommes désolé. Le mieux pour l'éviter, c'est de ne pas envoyer son image plusieurs fois. Et de toutes façons, cela n'a pratiquement aucune influence sur le résultat du concours, puisque celui-ci est déterminé par un jury (constitué au 3/5ème de personnes qui ne travaillent pas chez jeuxvideo.com), et que celui-ci ne connait pas les votes lorsqu'il détermine les images gagnantes (et il ne connait pas non plus les pseudos des créateurs).

shargaal2602 shargaal2602
MP
Niveau 2
12 avril 2012 à 09:08:26

les deux images celle du 7 avril et celle du 2 avril ont été supprimé. j'en ai remis une autre je croise les doigts pour qu'elle reste

akhagan akhagan
MP
Niveau 1
12 avril 2012 à 09:30:34

C Quand méme une belle bande de c***** sur jeuxvideo.com , Je kiffais l'image de shargaal , j'avait deja mis une dizaine de vote dessus et la vous virez son image , bon ok y'a une raison etc fin bref , mais vous avez ressuprimé son image , pas de doublon mais de la a supprimer les 2 images faut vraiment etre con !!! Vous avec votre bac au moins sur jeuxvideo.com ? car entre les gaming live bourrez d'erreur sur les jeux et les concour truqué bourré d'injustice !!!
Cette image vous correspond bien : http://29.media.tumblr.com/tumblr_m0l4bolMhx1qibz0jo1_1280.png

ade59100 ade59100
MP
Niveau 1
12 avril 2012 à 09:34:48

il est ou le bouton j'aime?

sharko23 sharko23
MP
Niveau 3
12 avril 2012 à 09:38:05

eh forty two, tu n'as toujours pas répondu pour mon image sur le concours extraterrestre que je t'ai envoyé par mail avec les deux extraterretres en train de jouer a la Playstation, c'est validé ou c'est pas validé?
J'ai passer du temps, j'aurais aimé qu'elle soit validé surtout qu'yen a qui marque Zoidberg futurama, roger american dad, ils foutent les images dans paint et il gagne le 1er prix.
Je pensais que ces concours laissé la place à la créativité et une image originale.
Quel créativité !!

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 29
12 avril 2012 à 10:50:09

@ forty:
il semble que vous avez "disqualifié" ma participation au concour, pour ma proposition, celle du Vinyl de l'OST de The Witcher.
Pour la pertinence, la question ne devrait pas se poser.Cependant, je préfère préciser que j'ai réalisé ce support sonore avecl'autorisation de CDPR (via des échanges de mails avec Agnieszka Szóstak, ou Aga.
Le macaron (rond central), est une création personnelle.Il met en scène Gégé face à un choix:
face A (ou alpha): Géralt tue la fille du roi, transformé en Strige
face B (ou oméga): il la sauve.

pour plus d'info, merci de me contacter, je pourrais vous prouver ma bonne foi quant aux échanges de mails.
merci de votre compréhension

cotinga cotinga
MP
Niveau 1
12 avril 2012 à 11:37:37

Arrêtez de tous vous plaindre comme des fillettes. Votre création est toujours en jeu pour le prix du jury. Moi je dis merci d'organiser de tels concours, et c'est logique qu'il y ait des erreurs. C'est avec des gens comme vous que ce genre de concours s’arrêtera, alors respectez au moins ceux qui prennent le temps d'organiser.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment