CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le gentil Dargor

-Funny-
-Funny-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 13:42:23

:rire:
T'as la mémoire courte
:rire:

-Funny-
-Funny-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 13:49:14

"Nous n'avons plus aucun admin capable de gérer le situation étant donné que ce sont tous des manchots ou des lâches."

Tu pouvais sans aucun doute éviter de parler de la sorte ça aurait donné un peu plus de crédibilité, parceque s'ils lisent, ils vont peut-être pas avoir envie d'aller plus loin, vu comment tu les qualifies :doute:

Forestin
Forestin
Niveau 6
28 juillet 2008 à 13:50:23

C'est totalement mon avis mec :ok:
Je crois que l'incompétence des admins vont faire que tu n'auras jamais de réponse mais ton post effacé :ok:

Forestin
Forestin
Niveau 6
28 juillet 2008 à 13:51:11

Tu pouvais sans aucun doute éviter de parler de la sorte ça aurait donné un peu plus de crédibilité, parceque s'ils lisent, ils vont peut-être pas avoir envie d'aller plus loin, vu comment tu les qualifies
~~> Ils ne répondent jamais, puisque c'est des lâches.
Le mot est parfaitement employé, on efface ce qui dérange au lieu de faire du dialogue :ok:

Momo
Momo
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:51:36

J'approuve entièrement ton post Final-bibi, même si c'est assez hyperbolique. :o))

Ah, un mot avant d'être banni : Caca. :ok:

-Funny-
-Funny-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 13:53:01

Forestin le penser , pourquoi pas, je ne parle pas de l'idée, plutôt de la forme. Si quelqu'un s'adresse à toi en employant des termes comme ceux-là, tu vas pas vraiment consacrer du temps à lui répondre et tu vas le cataloguer. Après ce n'était qu'une remarque sur la forme ...

Forestin
Forestin
Niveau 6
28 juillet 2008 à 13:55:44

-funny- Posté le 28 juillet 2008 à 13:53:01 Forestin le penser , pourquoi pas, je ne parle pas de l'idée, plutôt de la forme. Si quelqu'un s'adresse à toi en employant des termes comme ceux-là, tu vas pas vraiment consacrer du temps à lui répondre et tu vas le cataloguer. Après ce n'était qu'une remarque sur la forme ...
~~> Ca fait un mois qu'on attend des réponses, tu crois pas qu'on est pris pour des niais dans tout ça ? Qu'on en a marre ? :sarcastic:
Faut vraiment être naïf pour croire qu'ils vont nous répondre :ok:

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:57:01
  1. -funny- Voir le profil de -funny-
  2. Posté le 28 juillet 2008 à 13:49:14 Avertir un modérateur
  3. "Nous n'avons plus aucun admin capable de gérer le situation étant donné que ce sont tous des manchots ou des lâches."

Tu pouvais sans aucun doute éviter de parler de la sorte ça aurait donné un peu plus de crédibilité, parceque s'ils lisent, ils vont peut-être pas avoir envie d'aller plus loin, vu comment tu les qualifies :doute:

Mais c'est ce qu'ils sont. A part Dargor, AUCUN admin n'a communiqué avec nous pendant le hack de début Juillet. Absolument aucun. On avait aucune information sur ce qu'il se passait, alors que les admins le savaient très bien et ne nous le disaient pas car ils ne savaient pas quoi faire (Dargor étant en vacances à ce moment). Et puis ne parlons pas de la transition Nachan / RdP, où nous avons bien entendu tous su par annonce officielle une semaine à l'avance qu'on aurait une nouvelle admin :sarcastic:

-Funny-
-Funny-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 14:00:39

Forestin si tu es cohérent, tu verras que c'est normal de ne pas répondre quand ils voient les insultes à longueur de journée... Je ne cautionne pas mais je pense qu'il y a une raison.
Final-bibi62 s'il y a des exceptions, indique les, comme tu l'as fait, ça aide déjà à savoir à qui sont destinés tes reproches.
Il y a sans doute des problèmes de communication, mais assurément liés à certains paramètres. Enfin pour le moment on ne peut que spéculer, et ce n'est pas en les "agraffant" de la sorte que des réponses seront postées, je pense.
Cependant tu t'exprimes et tu as raison.

Forestin
Forestin
Niveau 6
28 juillet 2008 à 14:04:49

-funny- Posté le 28 juillet 2008 à 14:00:39 Forestin si tu es cohérent, tu verras que c'est normal de ne pas répondre quand ils voient les insultes à longueur de journée... Je ne cautionne pas mais je pense qu'il y a une raison.
~~> Mais arrête un peu, même sans ses mots est-ce que en dehors de Dargor une fois tous les 35 du mois t'as vu quelqu'un qui nous répondait ? :sarcastic:

Il y a sans doute des problèmes de communication, mais assurément liés à certains paramètres. Enfin pour le moment on ne peut que spéculer, et ce n'est pas en les "agraffant" de la sorte que des réponses seront postées, je pense.
~~> J'ai eu 8 pseudos bannis en une matinée pour demander des explications, et la supression de mes posts... T'appelles ça une explication ? :sarcastic:
Heuresement que j'en ai encore beaucoup :sarcastic:

-Funny-
-Funny-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 14:10:33

Forestin met un peu d'eau dans ton vin, à quoi bon te braquer ?
Et ne pense pas que je suis d'un côté ou de l'autre, je me contente de t'exposer certaines choses.
Je pense qu'il faut garder à l'esprit que les administrateurs de jv sont avant tout des salariès, qui ont une tâche à effectuer, contre laquelle un salaire leur est versé.
Ils ne sont pas modérateurs, ils sont rédacteurs, developpeurs..
Et s'ils le concèdent, ils peuvent participer à la vie des forums.
La plupart ne doit surement pas avoir le temps de venir poster, et certains ( Dargor puisque tu le cites ) prenaient soin de lier la communauté à l'administration.
Cependant, penses tu qu'après le "départ" de Dargor, un autre admin va vouloir se risquer à participer à la vie des forums ?
Il en va de même pour Reine_de_Pique je pense.
C'est que mon avis, mais je pense que tu devrais prendre un peu de recul, tu verrais qu'il y a des raisons pour chaque évenement.
Quant à tes pseudos bannis, tu aimes "troller", ça peut être une qualité, cependant il faut savoir ne pas dépasser les limites. Surement que tu auras glissé par erreur au delà d'une des limites ( :question: ).

Forestin
Forestin
Niveau 6
28 juillet 2008 à 14:14:39

-funny- Posté le 28 juillet 2008 à 14:10:33 Forestin met un peu d'eau dans ton vin, à quoi bon te braquer ?
Et ne pense pas que je suis d'un côté ou de l'autre, je me contente de t'exposer certaines choses.
~~> Exposer quoi ? Est-ce que t'as eu 10 messages bannis, des insultes gratuites et un akill sur un t'chat pour demandes d'explications tout ça :-)

Je pense qu'il faut garder à l'esprit que les administrateurs de jv sont avant tout des salariès, qui ont une tâche à effectuer, contre laquelle un salaire leur est versé.
Ils ne sont pas modérateurs, ils sont rédacteurs, developpeurs..
~~> La réputation de JV.com passe d'abord par les forums et aujourd'hui avec le 15-18 notamment où je suis présent, ils ont une part presque plus importantes mec :ok:

Cependant, penses tu qu'après le "départ" de Dargor, un autre admin va vouloir se risquer à participer à la vie des forums ?
~~> Ils n'ont jamais participé à la vie des forums :sarcastic:

C'est que mon avis, mais je pense que tu devrais prendre un peu de recul, tu verrais qu'il y a des raisons pour chaque évenement.
~~> Je constate juste que j'attends des réponses par mail avec de l'argumentation et que j'ai jamais eu de raisons et que j'suis pas prêt de les avoir.

Les administrateurs sont des LACHES. Ca se limite à ça. Si t'es pas au courant de ce dont certains peuvent être victimes et ce qu'ils ont fait pour essayer de demander des explications, t'évites des théories sur pourquoi quand tu sais même aps comment on a pû être banni... :sarcastic:

Forestin
Forestin
Niveau 6
28 juillet 2008 à 14:15:23

Quant à tes pseudos bannis, tu aimes "troller", ça peut être une qualité, cependant il faut savoir ne pas dépasser les limites. Surement que tu auras glissé par erreur au delà d'une des limites ( ).
~~> Non, donné mon avis qui dérange. Evite d'émettre des suppositions pour construire ton discours...

-Funny-
-Funny-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 14:16:27

Je te trouve agressif, c'est dommage je trouve que sans ça, tu as des idées qui se tiennent, mais j'ai l'impression que tu te "bas" contre moi , et mes propos.

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
28 juillet 2008 à 14:16:35

"Et s'ils le concèdent, ils peuvent participer à la vie des forums."

Si je suis la rubrique "L'équipe" de JVC et que je vais à Reine_De_Pique, je trouve à coté de son nom "Modératrice". Cherchez l'erreur, depuis quand elle modère quelque chose celle là ?

Forestin
Forestin
Niveau 6
28 juillet 2008 à 14:19:26

-funny- Posté le 28 juillet 2008 à 14:16:27 Je te trouve agressif, c'est dommage je trouve que sans ça, tu as des idées qui se tiennent, mais j'ai l'impression que tu te "bas" contre moi , et mes propos.
~~> Quand on se base sur des suppositions qui sont erronnées t'attends pas à ce que je trouve quelque chose de bon...

-Funny-
-Funny-
Niveau 2
28 juillet 2008 à 14:20:46

Final-bibi62 je parlais des rédacteurs et developpeurs.
Après je ne suis pas dans le pc de Rdp ^^

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:06:49

Eh bien, après Curcolio, Sergei et Arnaud, voici Clarky_Kent qui démissionne. Joli.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:08:14

Clarky_Kent ne démissionne pas, il ne fait qu'un arrêt temporaire de sa modération, afin de prendre un peu de repos...

[sf]
[sf]
Niveau 20
28 juillet 2008 à 17:09:33

Non, il vient de donner sa démission.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment