-funny- Posté le 28 juillet 2008 à 14:10:33 Forestin met un peu d'eau dans ton vin, à quoi bon te braquer ?
Et ne pense pas que je suis d'un côté ou de l'autre, je me contente de t'exposer certaines choses.
~~> Exposer quoi ? Est-ce que t'as eu 10 messages bannis, des insultes gratuites et un akill sur un t'chat pour demandes d'explications tout ça
Je pense qu'il faut garder à l'esprit que les administrateurs de jv sont avant tout des salariès, qui ont une tâche à effectuer, contre laquelle un salaire leur est versé.
Ils ne sont pas modérateurs, ils sont rédacteurs, developpeurs..
~~> La réputation de JV.com passe d'abord par les forums et aujourd'hui avec le 15-18 notamment où je suis présent, ils ont une part presque plus importantes mec
Cependant, penses tu qu'après le "départ" de Dargor, un autre admin va vouloir se risquer à participer à la vie des forums ?
~~> Ils n'ont jamais participé à la vie des forums
C'est que mon avis, mais je pense que tu devrais prendre un peu de recul, tu verrais qu'il y a des raisons pour chaque évenement.
~~> Je constate juste que j'attends des réponses par mail avec de l'argumentation et que j'ai jamais eu de raisons et que j'suis pas prêt de les avoir.
Les administrateurs sont des LACHES. Ca se limite à ça. Si t'es pas au courant de ce dont certains peuvent être victimes et ce qu'ils ont fait pour essayer de demander des explications, t'évites des théories sur pourquoi quand tu sais même aps comment on a pû être banni...