CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Google Chrome

Lyserberg123
Lyserberg123
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:34:41

Internet Explorer 9 FTW,beaucoup d'entre vous sont probablement attiré par les publicités,lisent beaucoup d'articles de comparaison...etc
Mais moi je ne donne que l'experience que j'ai eu,et je peux vous dire que IE9,jette tout le package hors de la table!
Pourquoi,y a une simple technique qui fait toute la différence,c'est d'ailleurs quelque chose que je conseille surtout pour les modos qui sont besoin des temps de chargement plus court,même quand les serveurs jv.com sont stressé
c'est le CACHE,IE9 enregistre le cache d'une page quelconque sur le disque dur,tout le monde a le cache OK!,mais IE9 ne le supprime pas,c'est à dire que à chaque fois les données sont indentique IE9 ne prend pas la peine de mettre à jour les boutons,images,donnés flash player...etc Ils les affichent tous dans un seul coup
Aussi armé de la meilleure "BUG-FREE" Acceleration GPU matérielle jamais été faite,full-support pour le HTML5,java et h264 sous le HTML5 (FireFox a encore de gros soucis avec) mais aussi le NVIDIA 3D Vision sous youtube (les autres ont encore des soucis avec ce dernier)
C'est la seule experience que j'ai vraiemnt trouvé convaincante,et vraiment plaisante à travailler avec!
Personne ne peut argumenter,si vous avez Win7,une carte graphique assez modetse (croyez le ou pas mais ma 9400GT,peut le faire tranquillement),allez y IE9 vous attends :ok:

Dlay
Dlay
Niveau 9
04 mars 2012 à 21:45:27

Mover > On parle français ici, pas anglais, ok ? :-))) Et non, je n'ai pas dit que j'étais plus drôle que toi, et je n'ai d'ailleurs pas besoin de l'être pour dire que ce que tu avais dit n'est vraiment pas drole. ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:58:20

Cherche pas c'est le modo du /qc/

MisTerSky
MisTerSky
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:03:44

chrome :bave:

Eater
Eater
Niveau 10
04 mars 2012 à 22:25:31

owi :cute: Chrome. :bave: :pf:

Chrem
Chrem
Niveau 12
04 mars 2012 à 22:53:48

A quand un topic sur Firefox ? :pf: :hap:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
05 mars 2012 à 13:48:52

Quand un navigateur commence à imposer certaines choses à son utilisateur, là il y a un sérieux problème.

Et peut importe ce qu'ils envoient, ils n'ont tout simplement PAS à le faire c'est tout.

Pour la remarque des navigateurs en mode texte, c'est souvent bien souvent ce que j'utiliserais si j'avais un système avec un tilling WM (et là ce n'est donc ni IE, Firefox, Chrome, Opera et cie) après je suis webdevelopper et je ne peux vraiment pas montrer un site à un client avec un navigateur texte (ou alors on risque fort de perdre le client xD) pareil tu ne verras jamais un graphiste utiliser un navigateur web en textuel, après le développeur pour qui le navigateur web n'a aucune importance en soi car ça n'est pas son outil de travail, oui ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve du w3m, etc (et plus rapide que ça y a pas, après faut aimer, c'est sûr).

Ti-samu
Ti-samu
Niveau 10
05 mars 2012 à 15:15:05

J'suis sur Opera perso :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mars 2012 à 18:35:10

"Quand un navigateur commence à imposer certaines choses à son utilisateur, là il y a un sérieux problème. "
:d) Pour ça que je critique Chrome ;)
Car Google incite à utiliser Chrome, avec de nombreux services qui fonctionnent sur Chrome en premier avant les autres, voire sur Chrome tout court.
S'il ne s'agissait que de Chrome, ça irait, mais Chrome appartient à une société qui s'approprie petit à petit de nombreux marchés, et un jour il ne sera plus possible d'y couper.

blowupyourvideo
blowupyourvideo
Niveau 7
06 mars 2012 à 18:36:46

Chrome :rire:

Firefox :ok:

Fire_Storm
Fire_Storm
Niveau 10
06 mars 2012 à 20:45:55

Silverno :d) Tout à fait d'accord, et là on se rapproche méchamment de la logique des trucs du genre ACTA, SOPA etc.

Bref tant que je trouve mon compte sous Firefox, à choisir entre 0.5 secondes d'attente en plus ou ma liberté, je préfère ma liberté.

Et entre nous je trouve l'ergonomie de Chrome tout simplement à chier, mais ça c'est une question de goût. xP

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mars 2012 à 20:52:22

Avant j'étais sous Firefox, mais durant quelques versions, y a eu des soucis de mémoire, la lenteur me gênait pas tant, mais la consommation mémoire et les bugs étaient récurrents. Mais depuis que Google Chrome et ses nombreux services ont pris leur place dans l'usage quotidien des internautes, je souhaite passer à autre chose, il n'est jamais bon de mettre tous ses oeufs dans le même panier. Surtout quand on connaît les histoires de comptes utilisateurs Google bannis pour des motifs très discutables, utilisateurs qui perdent ainsi pour toujours l'accès à toutes leurs données liées aux services Google, voire pour certain l'accès à leur OS Google.

Sakuzounouka
Sakuzounouka
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:26:31

Je l'utilise :cool:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 mars 2012 à 21:33:16

Ce n'est pas une exception

Charpini
Charpini
Niveau 9
29 mars 2012 à 14:32:44

La version 18 est sorti, le bouton pour le nouvel onglet est plus vif non ?

Et dans les options (apparemment renommées « Paramètres ») les titres sont maintenant en noir, c’est tristounet. :snif:

Et les favoris sont noirs, ils étaient bleus avant non ?

Dargor
Dargor
Niveau 10
29 mars 2012 à 14:39:35

Lynx, le seul browser disposant du "dargor seal of approval" :cool:

Charpini
Charpini
Niveau 9
29 mars 2012 à 14:57:38

Forcément sur OpenBSD c’est le seul choix. :-(

Rageface
Rageface
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:39:07

Je trouve l'esthétique de Firefox bien mieux et depuis la dernière maj, il me semble plus rapide :ok:

Firefox forever :noel:

-Nadir
-Nadir
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:40:44

Firefox est plus rapide à mon gout

Soizic
Soizic
Niveau 10
29 mars 2012 à 16:41:13

firefox. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment