Internet Explorer 9 FTW,beaucoup d'entre vous sont probablement attiré par les publicités,lisent beaucoup d'articles de comparaison...etc
Mais moi je ne donne que l'experience que j'ai eu,et je peux vous dire que IE9,jette tout le package hors de la table!
Pourquoi,y a une simple technique qui fait toute la différence,c'est d'ailleurs quelque chose que je conseille surtout pour les modos qui sont besoin des temps de chargement plus court,même quand les serveurs jv.com sont stressé
c'est le CACHE,IE9 enregistre le cache d'une page quelconque sur le disque dur,tout le monde a le cache OK!,mais IE9 ne le supprime pas,c'est à dire que à chaque fois les données sont indentique IE9 ne prend pas la peine de mettre à jour les boutons,images,donnés flash player...etc Ils les affichent tous dans un seul coup
Aussi armé de la meilleure "BUG-FREE" Acceleration GPU matérielle jamais été faite,full-support pour le HTML5,java et h264 sous le HTML5 (FireFox a encore de gros soucis avec) mais aussi le NVIDIA 3D Vision sous youtube (les autres ont encore des soucis avec ce dernier)
C'est la seule experience que j'ai vraiemnt trouvé convaincante,et vraiment plaisante à travailler avec!
Personne ne peut argumenter,si vous avez Win7,une carte graphique assez modetse (croyez le ou pas mais ma 9400GT,peut le faire tranquillement),allez y IE9 vous attends