En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• Master Forumeur •
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:18:21
Dany Surprenant.
Faudrait peut-être repartir sur de bonnes bases et refaire un autre topic, mais avant, faudrait en parler ici pour que tout le monde soit d´accord histoire de pas refaire la même erreur et devoir recommencé.
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:22:12
Arf, c´est devenu violent en HS ici ...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:23:52
Je fais pas du hs. Je propose qu´on refasse des bonnes règles.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:29:28
Bon alors on en est où dans les votes?
Silvermo
Niveau 26
12 novembre 2007 à 19:38:27
je parlais pas de toi, jerem ^^
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:41:19
Silvermo Arf, désolé alors, je pensais que tu me parlais pour mon post d´au-dessus.
Sophie On s´est aperçu que les règles ne fonctionnaient pas, on va recommencer tout, mais je sais pas qui est partant pour réexpliquer de nouvelles règles.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:10:26
Donnez moi la liste des participants et je vous arrange ça
================================== •·´¯°· » Master Forumeur «·°¯`·• ================================== Phase #2: Huitièmes de finale ================================== Règlements /Spécifiques au tour - Les 16 joueurs qualifiés s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 10 votes lors d´ match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum NE peut PAS voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. ================================== Liste des matchs ================================== • Match 1: [Dark_Noel] Vs GetSet • Match 2: Adrianokiller Vs DJ-Furax • Match 3: Jerem5-Kratos Vs Fandor7 • Match 4: ][Ichigo][ Vs Burnout3 • Match 5: Simons22 Vs Arocksum • Match 6: PS3_Goddess Vs Cs-man44 • Match 7: Valcmwa Vs Danyfilth • Match 8: Soraliste Vs Silvermo ================================== Match en cours ================================== • Match 1: [Dark_Noel] Vs GetSet
[Dark_Noel]: 0/10 GetSet: 0/10 ================================== Liste des qualifiés ================================== - - - - - - - - ================================== Liste des disqualifiés ================================== - - - - - - - - ==================================
Et voilà!
Soraliste
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:18:37
je donne mon ider on ses jammais que sa serve
chaque participant est avec un associer chaque jour un vote sera organiser chaque jour on votra pour une des 2 personne le gagnai sera avec le prochain gagnant et le pardan elliminer jusque que quand il restera 2 finaliste pour la final je propose 2 jour de vote chaque participant a 1 vote par jour ^^ voila ses un brouillon mais ses quelque sider qui pourait edder
( slt a tous je suis de retour )
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:19:55
================================== •·´¯°· » Master Forumeur «·°¯`·• ================================== Règlements /Spécifiques au tour - Les 16 joueurs qualifiés s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 10 votes lors d´ match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum NE peut PAS voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. ================================== Liste des matchs ================================== • Match 1: [Dark_Noel] Vs GetSet • Match 2: Adrianokiller Vs DJ-Furax • Match 3: Jerem5-Kratos Vs Fandor7 • Match 4: ][Ichigo][ Vs Burnout3 • Match 5: Simons22 Vs Arocksum • Match 6: PS3_Goddess Vs Cs-man44 • Match 7: Valcmwa Vs Danyfilth • Match 8: Soraliste Vs Silvermo ================================== Match en cours ================================== • Match 1: [Dark_Noel] Vs GetSet
[Dark_Noel]: 0/10 GetSet: 0/10 ================================== Liste des qualifiés ================================== - - - - - - - - ================================== Liste des disqualifiés ================================== - - - - - - - - ==================================
oublier se que j´ai dis je trouve l´ider de ps3 GODESS beaucoup mieux et ses mieu structurer desole du double post
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:22:22
Pardon.
J´ai simplement prit le premier de la liste avec le dernier, le deuxième avec l´avant-dernier. Comme les gens se sont écrit aléatoirement c´est au hasard... ou presque.
Soraliste
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:23:38
sinon il faudrai refaire le pic suffira de faire copier coller qui sans ocupe
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:24:06
Pas mal.
Burnout3
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:25:05
Les matchs sa serait mieu avec une durée de temps non ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:25:16
Bon donc ça marche comme ça. Vous dites simplement "Je vote pour ________" et moi (ou si quelqu´un d´autre veut s´en charger vu que je suis pas souvent là en mêm temps que vous) je fais la mise à jour. Et là je vote pour [Dark_Noel]!
================================== •·´¯°· » Master Forumeur «·°¯`·• ================================== Règlements /Spécifiques au tour - Les 16 joueurs qualifiés s´affronteront en match de un contre un. - Lors de cette phase, vous pouvez voter uniquement pour le match en cours. - Le premier joueur à obtenir 10 votes lors d´ match est automatiquement admit au tour suivant. /Tout au long du tournoi - Vous ne pouvez pas voter avec plus d´un pseudo. - Un forumeur ne fréquentant pratiquement jamais le forum NE peut PAS voter. - Tout joueur trichant est automatiquement disqualifié. ================================== Liste des matchs ================================== • Match 1: [Dark_Noel] Vs GetSet • Match 2: Adrianokiller Vs DJ-Furax • Match 3: Jerem5-Kratos Vs Fandor7 • Match 4: ][Ichigo][ Vs Burnout3 • Match 5: Simon22 Vs Arocksum • Match 6: PS3_Goddess Vs Cs-man44 • Match 7: Valcmwa Vs Danyfilth • Match 8: Soraliste Vs Silvermo ================================== Match en cours ================================== • Match 1: [Dark_Noel] Vs GetSet
[Dark_Noel]: 1/10 GetSet: 0/10 ================================== Liste des qualifiés ================================== - - - - - - - - ================================== Liste des disqualifiés ================================== - - - - - - - - ==================================
Adrianokiller
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:25:27
Non Burnout.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:26:54
On a qu´a réduire le nombre de points pour passé au match suivant si on voit que c´est trop long