CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du foot belge Premiere Division

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:55:23

Je me permet de te signaler que c'est westerlo et pas St trond qui a étrillé le brussels

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:57:34

Mince j'ai confondu les deux, pourquoi ils jouent dans les mêmes couleurs aussi >_<

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:35:00

"S'il y a bien une équipe qui ne mérite pas son bon classement, c'est le Club de Bruges... qu'est-ce qu'ils sont mauvais... "

Les guimauves ont été champions avec bien moins que ça :sarcastic:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:15:14

Ouais, Jova n'est pas aussi fringuant qu'en début de saison :-(

Et Defour qui est a nouveau indisponible 6 semianes.. :(

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:08:50

Honnêtement depuis plusieurs semaines voire mois, ce n'est pas le standard qui propose le plus beau jeu, mais bien le Cercle.

Le trio De Sutter-De Smet-Gombamy explose Jova-Mbokani-De Camarguo.

Sans parler de Tchouky et Hasi qui ont une seconde jeunesse lol. Ils ne sont qu'à 3 points de Liège et 6 points virtuels de Bruges. Tout est possible si ils sont épargnés par les blessures ( ça peut le faire, reste plus que 5 mois!).

Le Standard va denouveau avoir une période sans, comme d'hab. Déjà, le math contre Zulte n'était pas fameux. Le score est trompeur et ce fut qu'une histoire de pénalties..

Quant à Bruges, ils jouent d'une façon tout aussi pitoyable que la saison dernière, mais ils marquent à chaque fois 1 but de plus. La chance du champion?

Et Anderlecht.. Ils vont revenir , mais faut à tout prix un attaquant là. Le seul attaquant sur qui on peut compter c'est..Akin. C'est tout dire!

Max__
Max__
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:11:59

PS: par contre Herman a bien joué pour une fois en achetant Chatelle et Gillet. L'année prochaine on achète la moitié de l'équipe du cercle + De Boeck ( :rire2: l'ironie quoi ) et on est champions avec 45 points d'avance.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:38:19

C'est vrai que le Cercle est très séduisant, et gagne souvent avec une bonne avance. C'est un bon mix entre expérience slave au milieu (Hasi, Iachtchouk et Serebrennikov) et jeunesse frivole à l'attaque (De Sutter, De Smet, Gombani). Associer ça à la fraîcheur de Glen De Boeck comme entraîneur, et ça fait des étincelles. Ce qui fait surtout la force du Cercle, c'est le collectif! Une forte identité brugeoise et un panache des jeunes! Des Dennis Viane, des Frederik Boi avaient longtemps l'habitude de jouer pour le maintien, et là ils tiennent la route... Surtout Boi se sublime pour le moment... Je crois qu'ils vont continuer à jouer au premier plan cette année.

Je remarque quand même que c'est le collectif qui rapporte dans notre football. Voyez Genk et Anderlecht cette année, et leur problème d'ambiance dans le groupe... Idem pour le Club de Bruges l'année passée. De l'autre côté, on voit un Bruges qui a un mauvais fond de jeu, mais qui a retrouvé un énorme collectif, ce qui fait qu'il peuvent gagner à l'arrache dans des situations désespérées...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:31:25

MaX, on voit tout de suite que tu es Anderlechtois... comment peux-tu déjà affirmer que le Standard aura une période sans, et qu'Anderlecht retorouvera son niveau ? :(

Le foot n'est pas une science exacte, tout peut encore arriver, mais je suis d'accord quand tu dis que le Cercle produit le meilleur jeu de Belgique cette année, ils devancent juste légèrement le Standard pour moi :)

Qui l'eut cru pour une équipe habituée à jouer le maintient, et qui avait l'habitude de prendre de véritables dégelée en championnats les années précédentes :/ (nottement au Standard, 7-0 il y a 4 ans, 4-0 il y a 3 ans, 7-1 il y a 2 ans, 1-0 l'année passée et 4-1 cette année..).

Le math Cercle Bruges - Standard dans 2 semaines promet ! :)

Max__
Max__
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:48:42

Jova: oui mais bon je me laisse pas aveugler par mon attachement aux mauves. Ils iront mieux, c'est sûr car on peut pas faire pire et depuis un ptit temps les seconds tours marchent du tonerre. Mais ils ne pourront pas viser plus que la 3ème place..

Quant au standard, c'est difficile de penser que cette année est la bonne. On entend ça chaque année, et chaque année ils laissent passer des occasions. C'est pour cela que je fais des 2 clubs de Bruges mes 2 candidats au titre.

Puis si le Standard devient champion on pourra plus les vanner :gni: ^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:59:58

Bah oui c'est vrai, mais ça peut être différent cette année.. (oui oui même discours je sais, mais ça devra bien arriver à un moment non ? :p) ).
C'était juste un manque de chance.. le jeu de Standard à considérablement changé aussi :oui: (Defour, Fellaini, Marcos, Witsel.. :ange: ).

Ps: Même si le Standard est champion, il y aura toujours moyen de les vanner :o))

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:07:02

Matchs en retard joués hier:

Roulers - Lokeren: 1-1
Westerlo - Club Bruges: 0-0 :content:

Bon pour le Standard et le Cercle, ça!

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:18:10

En effet :-d

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 20:26:10

Victoire du Cercle 0-3 contre Zulte-Waregem en match avancé de la 19ème journée :ok: Ils occupent ainsi provisoirement la 2ème place du classement

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:03:52

Pff ils s'arrètent quand ceux-là ? :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:05:26

Bonne question :rire: En plus il gagnent à chaques fois avec un gros score :ouch:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:12:19

Ouais, ils ont battu le Standard au niveau buts inscrits.. :/

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:42:19

FC Bruges - GBA 3-0.

C'est pas le match nul que j'espérais, mais c'est toujours bon à prendre :fier:

Le Standard pourra compter 7 points d'avance sur le GBA et revenir à 1 point de Bruges demain si ils gagnent.

Etant donné qu'ils jouent au Brussels, ça devrait pas être trop compliqué..

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:46:06

Dommage pour le GBA qui était tout proche d'égaliser le record de victoires consécutives

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:23:27

Bruges doit sa victoire à Mathijssen sur ce coup là !!!

En 1ère mi-temps , bien que je sois supporteur du Club , le GBA devait mêner au moins 0-2 si Dosunmu avait été un poil plus réaliste , mais n'enlevons de mérite a Stijnen qui est actuellement le meilleur gardien Belge et du championnat ! Encore un grand match hier

Ensuite pendant la mi-temps Mathijssen a osé quelque chose d'un peu étonnant , retirer Djokic le pivot et joueur le plus en avant pour mettre Vermeulen un mileu défensif , avec ça Bruges a bloqué toutes les raids du GBA et a plus enfin attaquer même si se sont des joueurs défensifs qui ont marqués ... Geraets et Simaeys (encore lui :O ) et pour finir (enfin non 2ème but ) Leko d'un super envoit du gauche

J'entends encore les critiques venir , Bruges joue mal , a de la chance etc ...

Mais quand on met 3 buts , c'est pas de la chance , faut pas exagérer , si le Standard n'a aucune défaite et mais ne sont pas 1er c'est de leur faute après tout ...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:28:20

Pour une fois que Bruges "joue bien".. :/

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment