CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° Topic des Jeux : Débat et BlaBla °°°

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
11 décembre 2011 à 01:56:18

Teaser pour Metal Gear Rising
http://www.gametrailers.com/user-movie/mgs-rising-vga-trailer/361425

Je suis refroidi là...
Les démos présentées par Konami lors de précédents salons étaient vraiment prometteuses, dans la même ambiance que MGS4 (ils avaient sans doute récupéré le moteur graphique pour les démos)

Là ça à l'air d'être devenu un jeu totalement étranger à Metal Gear Solid :( Rien que la musique fout trop la merde.
Mais c'est sans doute parce que Konami n'est plus au développement, c'est le studio qui a fait Vanquish et Bayonnetta qui développe le jeu et ça se ressent trop...

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
11 décembre 2011 à 12:04:40

Bah en même temps il faut bien qu'il se démarque des MGS, c'est pas un MGS comme il n'a déjà pas le même nom à la base, faut pas le prendre comme un nouvel opus de la série mais comme un spin-off :)

En tout cas, le nouveau jeu de Naughty Dog à l'air drôlement sympa même si c'est encore du réchauffé de zombies. Ils nous prouvent déjà qu'ils sont capable de bosser sur plus d'un jeu à la fois, j'ai pas souvenirs qu'ils avaient fait ça dans le passé. Sans doute aussi parce que sortir seulement un jeu tout les 2 ans était trop peu :(

Je sais pas ce qui a eu d'autre, y'a rien sur P3L :/

petque
petque
Niveau 12
11 décembre 2011 à 12:19:45

Un nouveau batman arkham world, alan wake ... mais pas de halo 4.. :-(

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
11 décembre 2011 à 12:42:03

Je suis refroidi là...
Les démos présentées par Konami lors de précédents salons étaient vraiment prometteuses, dans la même ambiance que MGS4 (ils avaient sans doute récupéré le moteur graphique pour les démos)

Là ça à l'air d'être devenu un jeu totalement étranger à Metal Gear Solid :( Rien que la musique fout trop la merde.
Mais c'est sans doute parce que Konami n'est plus au développement, c'est le studio qui a fait Vanquish et Bayonnetta qui développe le jeu et ça se ressent trop...

Oui, même avis, déçu :-(

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
12 décembre 2011 à 00:50:48

Bah je voulais bien le prendre comme un spin-off
Un gameplay totalement différent ça aurait été sympa. Surtout que tout fan de MGS à un jour rêvé d'incarner le Ninja plus longtemps qu'une simple mission.

Ici c'était l'occasion rêvee de retrouver le blackground de MGS avec un autre héros.

Mais j'ai bien l'impression qu'on aura quelque chose de trop différent, trop dans la baston et le casual et pas assez de côté artistique et poétique qu'on retrouve dans la serie.

En plus en voyant le teaser on dirait que ce sont des chinois qui auraient copié un jeu existant pour en faire une mauvaise copie, un peu comme la contrefaçon textile...

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:41:34
Yadrei
Yadrei
Niveau 20
16 décembre 2011 à 15:42:35

Voit pas l'intérêt d'avoir plusieurs comptes toutes façon :hap:

Tu transporte ta carte mémoire sur toi mais pas la console, vive la logique... :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:46:24

Justement, même avec ta carte, tu pourras pas avoir accès à ton compte sur une autre console, vu que c'est lié :o))

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
16 décembre 2011 à 15:47:35

Bah oui, mais je veux dire. Si tu prend ta carte mémoire pour aller quelque part généralement tu prend ta console avec donc tu t'en fou de la mettre sur une autre console

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
16 décembre 2011 à 15:50:33

Ah ok :o))
Bah c'est surtout pour les familles où 2 gosses veulent partager une seule console :fier:
C'est quand même pas normal, on est de plus en plus brider :(

petque
petque
Niveau 12
16 décembre 2011 à 15:53:10

Les cartes mémoire vita sont méga chère :ouch:
Et aucunes ne sont fournies dans le pack ?!
Mais on sait même pas jouer sans ..

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
16 décembre 2011 à 15:53:29

Ah oui j'avais pas penser à ça :o))

Malheureusement... Enfin, si les joueurs réagissent face à ça en montrant qu'ils sont pas d'accord Sony changera peut-être d'optique, mais on peut rêver je crois :o))

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
16 décembre 2011 à 15:53:59

Petque :d) Les MS à la sortie de la PSP étaient bien plus chères que ça et y'en avais pas avec la console non plus :o))

petque
petque
Niveau 12
16 décembre 2011 à 15:56:05

Ah bon :(
B

petque
petque
Niveau 12
16 décembre 2011 à 15:57:05

Ah bon :(
savais pas, j'avais acheté ma psp "d'occaz" et il m'avait foutu la carte memoire avec :-p (je ne l'ai même plus ma psp.. sais pas où elle est)
C'est de l'arnaque :( Surtout quand tu vois le prix :(
Fin bon, je comptais pas m'la prendre ^^

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
16 décembre 2011 à 15:58:21

Owned by Tab :hap:

Pour te donné une idée, à l'époque j'ai acheter une MS 4Go en Décembre 2006 et je l'avais payée 60€ :o))

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
16 décembre 2011 à 16:25:09

Je me souviens avoir payé ma carte 2go pour ma psp en 2008 a 27€. C'est cher :/
Les familles dont les gamins partagent une console dans le calme et sans disputes ça me semble rare, généralement chacun a sa console. Mon pote ses parents ont toujours acheté les jouets en double pour pas qu'ils emmerdent leur monde :o))

Enfin bon, oui les cartes seront chères... patientons, ça baissera de prix, comme tout :)

petque
petque
Niveau 12
16 décembre 2011 à 16:31:44

Bah c'est l'prix d'un jeu 60 balles :(

Fin bon, si tu trouves ça normal ... ^^

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
17 décembre 2011 à 17:11:52

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055377-des-infos-sur-la-vf-de-tales-of-graces-f.htm

Bonne nouvelle ! :-d Même si j'attends plus Tales of Vesperia :)

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:14:54

J'ai craqué pour le Humble Indie Bundle récemment, afin d'avoir SMB en version officielle (histoire d'avoir SMW, les leaderboards et les trophées (d'ailleurs, j'ai déjà refait presque tout le jeu, me manque 2 lvl, et j'ai fini les light world :hap: )).
Ca m'a l'air d'être un tout bon bundle, je checkerai les autres jeux quand j'aurai terminé SMB. :-)

Plus d'infos : http://www.humblebundle.com/

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment