Mon premier avis sur Formula One
J'ai fait mon premier Grand Prix hier soir et les sensations sont vraiment géniales !!! J'ai désactivé pas mal d'aides au pilotage (comme l'ABS et compagnie, j'ai pratiquement laisser que la rentrée automatique aux stand (parce qu'on peut choisir de faire le stop nous-même ou pas) et c'est vraiment le pied aussi, un pneu dehors ou une accélération trop brusque en sortie de virage et c'est le tête à queue assuré (sans l'ABS évidemment). Choisir les pneus tendre ou dur apporte une vraie différence au niveau du chrono (En essais libre j'ai taper un tour en 2 minutes 7 secondes à Bahrein alors qu'en tendre j'ai fait un peu plus de 2 minutes 3). Niveau graphisme c'est juste monstrueux il est absolument sublime pour ce qui est de la modélisation des voitures et du circuit, après le reste genre les personnes etc... ça laisse un peu à désiré je trouve. On peut aussi voir les pneus qui se détériorent en temps réel, la gomme qui se met dessus, etc...
J'ai remarquer 2 gros point faibles quand même, je joue en difficile en mode carrière et j'ai réussis à faire le 11ème chrono des qualifs avec une modeste Lotus sans trop forcer... Et aussi le peu de mode de jeu qu'il y à, y'a le mode carrière qui s'étale sur 3, 5 ou 7 ans selon ce que tu choisis, un mode contre-la-montre et un mode multijoueur. Même pas de mode "libre" ou on peut simplement choisir son circuit et sa caisse, je trouve ça vraiment dommage...