CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° Topic des Jeux : Débat et BlaBla °°°

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:34:28

Citation de : Tokko
| Date du message : Posté le 05 novembre 2007 à 18:05:39
| Contenu du message : "J´ai tester Oblivion chez un pote et j´ai vraiment pas aimer "

Bah le jeu est bien, mais bien sur si t´aime pas le genre ^^
Car, il n´a pâs été jeu de l´année pour rien ... :fier:

Tokko
Tokko
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:46:23

Stuntman Ignition il à l´air pas mal :doute:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:14:27

ouaip, pas mal du tout...
Resident Evil : The Umbrella Chronicles a l´air bien aussi :)

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 13:03:53

Ouai :)

Je suis aussi impatient de voir Resident Evil 5 et Silent Hill 5 :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:45:24

Resident evil 5, quelle bonne idée, manque plus que la console qui va avec. :content: :fou:

J´ai regardé le trailer, il a franchement l´air pas mal du tout. :oui: :mac:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:02:29

Bof on voit quedal dans le trailer :( Et moi j´ai déjà la console :gni:

Je suis aussi impatient d´avoir Burnout Paradise et Dynasty Warriors 6 (qui sort au Japon le 11 :bave: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:18:20

On voit peut-être pas grand-chose pour le jeu, le gameplay et tout ce qui va avec. :oui: Mais on voit quand même je trouve, comment le jeu va être graphiquement, un peu le genre quoi. :p)

Moi j´attends avec une ceraine impatience : God of war 3, Gran turismo 5, Resident evil 5, Killzone 2, Heavenly sword et aussi Burnout Paradise. :bave: :bave:

Et ceux que j´ai oublié qui sont dans ma cdv. :fou: :mac:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:23:51

:lol: Heavenly Sword est très bon :ange: Killzone 2 bof :malade: Y´a aussi GTA IV :ange:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:37:19

Oui, d´ailleurs il est dans ma cdv le dernier que tu as cité. :fou: Mais ce jeu, c´est plus un jeu pc pour moi, donc j´attends sa sortie sur pc. :oui: Déjà, faudrait que je finisse San Andreas, je l´ai jamais fini. :rire2: :mac:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:38:45

Etant donné que je joue pas sur PC, ou très peu et que je n´aime pas la xboite, le choix est vite fait dans mon cas ^^

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:30:27

Killzone 2 :coeur:
Je l´achète à sa sortie.
J´ai tous les killzone, le premier sur ps2 (enfin, avant qu´on viennent m piquer mes 40 jeux ps2 et ma ps2 chez moi :snif2: )
Et le killzone liberation sur psp :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:33:09

Moi j´achète plus les jeux à leur sortie, c´est cher pour avoir fini le jeu en un jour et puis, je suis assez patient, l´attende ne me dérange pas. :-p Sauf pour God of war bien sûr, rien que l´opus sur psp me fera acheter la psp slim & lite. :fou:

Cs :d) Avant, je jouais quasi qu´à Killzone. :) Mais ça fait un baille que j´ai plus joué, je dois être très nul pour le moment. :-( Mais j´achèterais pas celui sur psp, on dit que c´est pas vraiment un fps. :p) :mac:

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:37:14

Killzone sur PSP j´ai vraiment pas aimer :malade: Moi sur PSP j´attend la sortie de Manhunt 2 en Français et Silent Hill la semaine prochaine :bave:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:46:40

Ya un patch sur internet pour traduire Manhunt 2 en fr.
Et aussi un patch pour retirer les censures ^^

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:50:50

Oui je sait :lol: Mais j´ai un autre moyen pour l´avoir mais chut :o))

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:05:49

Tkt j´le fait aussi ^^

Tokko
Tokko
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:31:51

Pour les fans de Dynasty Warriors comme moi :d) Dynasty Warriors 6 n´est malheureusement pas le méssie qu´on attendait :-( Aucuns nouveaux personnages et y´a même des anciens qui ont disparut (Meng Huo, Zhu Rong, Xing Cai, Zuo Ci, Da Qiao, Jiang Wei et Pang De). De plus il n´y aura que 19 champs de battailes dans le jeu (mais apparemment Koei devrait proposer des nouvelles cartes et peut-être nouveaux persos via le Xbox Live et le PSN). Mais peut-être que les maps dureront plusieurs heures pour les finir. Ensuite pour ce qui est des personnages ils sont dans la plupart tous assez stylés (sauf quelques un genre Wei Yan, Pang Tong ou Xiahou Yuan, ce dernier ressemblant plus à un Ours qu´autre chose :rire2: ). Ils ont pratiquement tous des lances ou des épées comme arme (Excepter Yue Ying et SSX qui ont des Arcs, Zhen Ji qui à un fouet, Xu Zhu toujours sa massue, Dian Wei un espèce de bilboquet nouvelle génération ^^, etc...). Ensuite ils y à des dérivés des lances (Voir Ling Tong, etc...). Ensuites niveaux mouvements ceux possédant +- la même armes auraient tous les mêmes enchainements (je sait pas si c´est la même chose pour l´attaqe Musou). Pour terminer certains personnages comme Lu Meng ou Sun Quan (qui ont pourtant une place importante dans les 3 royaumes et ayant vécu assez longtemps) n´ont pas de mode Musou, par contre pour les personnages peut important et avec une courte durée de vie ( genre Dian Wei) ils ont un mode Musou. Et ceux n´ayant pas de mode musou sont évidemment jouable uniquement en mode Libre. Pour finir il paraitrait qu´il y aurait des personnages secret à débloqué, mais sa n´est encore qu´une rumeur et il faudra attendre la sortie au Japon (il sort le 11 novembre) et voir quelques jours après se qu´il en est.

Bref sur se coup là je suis largement déçus de Koei et j´espère que Dynasty Warriors 7 sera largement mieu :)

En cadeau voici un lien montrant tout les persos avec leurs armes et un magnifique artwork :d)
http://bbs.a9vg.com/read.php?tid=777659&fpage=1&toread=&page=1

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:42:23

"Avant, je jouais quasi qu´à Killzone. Mais ça fait un baille que j´ai plus joué, je dois être très nul pour le moment. Mais j´achèterais pas celui sur psp, on dit que c´est pas vraiment un fps"

C´est pas vraiment un Fps tu as raison, va voir le GL de killzone sur psp et tu t feras une idée :-)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:47:03

Tiens, c´est pas faux (je ne dis pas ça parce que j´ai pas compris, Kaamelott :fou: ), j´y avais jamais pensé, j´irais voir plus tard. :-)))

Sur ce, je vais encore un peu étudier moi, oral anglais demain. :-( :p) :mac:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:50:36

Ah ouais lol c´est pas faux je l´avais vu cette episode de Kaamelott :-)

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment