Pour les fans de Dynasty Warriors comme moi
Dynasty Warriors 6 n´est malheureusement pas le méssie qu´on attendait
Aucuns nouveaux personnages et y´a même des anciens qui ont disparut (Meng Huo, Zhu Rong, Xing Cai, Zuo Ci, Da Qiao, Jiang Wei et Pang De). De plus il n´y aura que 19 champs de battailes dans le jeu (mais apparemment Koei devrait proposer des nouvelles cartes et peut-être nouveaux persos via le Xbox Live et le PSN). Mais peut-être que les maps dureront plusieurs heures pour les finir. Ensuite pour ce qui est des personnages ils sont dans la plupart tous assez stylés (sauf quelques un genre Wei Yan, Pang Tong ou Xiahou Yuan, ce dernier ressemblant plus à un Ours qu´autre chose
). Ils ont pratiquement tous des lances ou des épées comme arme (Excepter Yue Ying et SSX qui ont des Arcs, Zhen Ji qui à un fouet, Xu Zhu toujours sa massue, Dian Wei un espèce de bilboquet nouvelle génération ^^, etc...). Ensuite ils y à des dérivés des lances (Voir Ling Tong, etc...). Ensuites niveaux mouvements ceux possédant +- la même armes auraient tous les mêmes enchainements (je sait pas si c´est la même chose pour l´attaqe Musou). Pour terminer certains personnages comme Lu Meng ou Sun Quan (qui ont pourtant une place importante dans les 3 royaumes et ayant vécu assez longtemps) n´ont pas de mode Musou, par contre pour les personnages peut important et avec une courte durée de vie ( genre Dian Wei) ils ont un mode Musou. Et ceux n´ayant pas de mode musou sont évidemment jouable uniquement en mode Libre. Pour finir il paraitrait qu´il y aurait des personnages secret à débloqué, mais sa n´est encore qu´une rumeur et il faudra attendre la sortie au Japon (il sort le 11 novembre) et voir quelques jours après se qu´il en est.
Bref sur se coup là je suis largement déçus de Koei et j´espère que Dynasty Warriors 7 sera largement mieu
En cadeau voici un lien montrant tout les persos avec leurs armes et un magnifique artwork 
http://bbs.a9vg.com/read.php?tid=777659&fpage=1&toread=&page=1