J'ai testé 2 bonnes heures de Sorcery et c'est sympa mais sans plus. Bien loin de ce que j'avais espéré quand ils l'ont annoncé en même temps que le Move.
En relisant le test de JV.Com je pense qu'ils ont raison sur ces points :
-si la détection de la direction de nos mouvements d'attaque avec le Move n'est pas toujours des plus précises, Sorcery est permissif et laisse une bonne marge d'erreur au joueur.
-La construction des divers niveaux n'est pas brillante, mais la promenade se révèle satisfaisante, même si certains décors se ressemblent un peu trop, et que les mondes se présentent surtout comme des couloirs possédant très peu d'embranchements optionnels. Néanmoins, l'aspect graphique de Sorcery convainc lui aussi, grâce à des décors artistiquement très réussis, notamment au niveau de l'architecture des constructions visibles.
-Sony est tout de même parvenu à créer un univers marquant, manquant peut-être un peu de personnalité, mais exploitant correctement son périphérique à reconnaissance de mouvements.
Un peu déçu donc, mais bon, il n'a coûté que 38€ neuf.
J'attends de le finir pour donner une note et un avis sur le site (12/20 de la part des lecteurs pour le moment
)