oui les liens sont morts
Jerem tu devrais peut-être faire comme au 18-25, mettre le pseudo en ordre alphabétique et référer à la page de présentation du topic, parce que quand les gens seront nombreux, ça va faire une sacrée mise à jour ton truc
mais c toi qui voit...
Et puis pour ma présentation bien la voilà :
Pseudo: ladyinred ou redsissi (c´est ceux que j´utilise le plus, ne pas confondre avec Princesse-sissi qui est suisse!)
Diminutif : Red, Sissi, Lady à votre guise
Prénom: désolée je ne le dévoile que sur MSN
Fille ou garçon? : fille bien sûr! Mariée, deux ados, une fille de 18 ans et un fils de 17 ans
Ma fille vient tout juste de graduer de son école de coiffure (je lui sers souvent de cobaye pour mes cheveux d´ailleurs)
Mon fils termine son secondaire cette année et fait partie de l´armée de réserve depuis février 2006.
Mon époux est chef d´équipe dans une entreprise de maisons préusinées, il est charpentier menuisier à la base mais a rapidement gravi les échelons et remplace occasionnellement le contrôleur d´usine lors d´absences.
Localisation géographique: un coin perdu en campagne au Québec, quelque part en Chaudière-Appalaches
Profession/études: DEC en techniques infirmières et DEC en secrétariat/bureautique, je fabrique actuellement des colliers de noisetier pour une amie qui est aussi ma patronne adorée!
Hobbies: Cinéma, lecture, couture, broderie, tricot, décoration, photo, balades à l´extérieur, horticulture, dessin, peinture, réfection de vieux objets pour leur donner une seconde vie (récupération en gros) > y en a d´autres mais c´est tout ce qui me vient à l´esprit pour le moment
Centres d´intérets: je suis curieuse de nature et tout ce qui touche l´art et la culture m´intéresse
Films préférés: les films d´aventure ou d´action, les comédies, les suspenses, les policiers, les sciences fiction, les fantastiques, les films familiaux, j´aime presque tout sauf les films d´horreur
Livres préférés: Tous les auteurs québécois Marie Laberge, Christine Brouillet, Marcelyne Claudais, Arlette Cousture, Francine Ouellet, Dominique Demers, Christine Martin, Florence Nicole, Marthe Gagnon-Thibodeau... mais j'en lis d'autres aussi!
Style de musique: La musique des années 70-80 en général et les classiques genre Beattles, Elvis, Styx, Genesis mais aussi du francophone et des trucs plus new age comme Enigma, Yanni etc.
Bon je sais c´est un peu long mais j´ai un bout de chemin de fait aussi!!!