Petite présentation, un peu tardive car ça doit faire au moins 1 ans ou deux que je fréquente le forum
Prénom – Kevin
Fille ou garçon – Garçon.
Age – 18 ans, 19 ans dans moins de 2 semaines, je suis né le15 juillet 1993 à Bruxelles, et j'y habite
Sport – Je fais du tennis depuis 14 ans et j'ai fais du football durant 6 ans. Je touche à tous, étant très sportif et ayant l'allure et le corps pour
(J'ai beau mangé, je grossis pas
).
Donc, tennis et football en club, ping-pong, badminton jadis. Sinon squash, hockey, volley-ball, handball
Hobbys – Le sport, la technologie, la lecture et avant les jeux vidéos, beaucoup moins maintenant.
Mon jeu préféré – Difficile de trancher. Pour en citer quand même deux, je dirais Medievil sur PS1 et Rayman sur Game Boy.
Mais je pourrais y rajouter Crash Bandicoot, Pokemon, et les Fifa
Mon film préféré – Hmmm.. The Last Samourai avec Tom Cruise a toujours été un gros coup de coeur.
Citation - La aussi, j'en ai plusieurs.
• Tomber est permis ; se relever est ordonné.
• La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première.
Profession – Etudiant en architecture à Saint-Luc, en BAC1. J'ai 7 exames à repasser pour espérer passer en BAC2
Ma musique – Un peu de tout... Mais je penche plus sur l'electro, la minimale, la dubstep. Sans oublier le rock et la pop.
Mon livre préféré – La trilogie Ellana, la tétralogie l'Héritage et la série Cherub.
Jamais un seul choix