Salut à tous, ça fait quelques années que je suis inscrit sur JeuxVidéo.com mais je n'ai jamais pensé a venir sur ce fofo, il y a seulement quelques mois que je sais qu'il existe, aujourd'hui je décide d'être plus présent sur ce fofo
Prénom - Grégory, ou Greg pour les intimes 
Fille ou garçon – Garçon.
Age – 20 ans
Sport – Je fais du basket mais seulement entre amis, avant je m'entrainait avec mon oncle au taekwondo 
Hobbys – Ecouter de la musique, sorties entre amis, les jeux vidéos et j'adore ceux qui font du Lowrider, je regarde toujours mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire, j'espère un jour que j'en ferais pour le fun 
Mon jeu préféré – Ben j'en ai plein, pour le moment c'est Alice Madness Returns 
Mon film préféré – J'en ai beaucoup, je suis plus film d'action, j'adore aussi tout les films de Jackie Chan et les westerns aussi 
Citation - Aucun poisson ne nage dans l'eau pure (personne n'est parfais)
Profession – Pour l'instant j'ai réussi ma 7ème de Gestion commerce qui me permet d'ouvrir une entreprise en tant que indépendant, maintenant je pense me diriger en tourisme et travailler dans une agence de voyage 
Ma musique – Le rap américain/un peu français aussi, l'électro et le reggae. Mon chanteur(euse) préféré(e) c'est Snoop Dogg et Britney Spears
Mon livre préféré – Je ne suis pas trop livre à lire mais j'ai lu un dernier pour le lycée qui m'a bien plus c'est "Randah la fille aux cheveux rouge"