hé mais c'est bien les razmokets Moi je kiffais regarder les razmokets avec casse-bonbon
Moi ça va t'avais 2 ans que je suis né __ Par contre aimer le rap et le métal >__< garde ton rap et jette le métal
Vuur
Niveau 10
22 février 2009 à 12:50:04
Oui mais on me traite de "wesh" quand j'écoute trop de rap, et de "métalleuse" quand... donc j'alterne, et puis j'écoute d'autres genres aussi.
_Automatofix_
Niveau 10
22 février 2009 à 13:06:09
C'est bien le rap, même si je reste cantonné à Eminem. Bon, stop blabla, ici.
Raito991
Niveau 10
22 février 2009 à 15:18:13
Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum Prénom – Sébastien (comme le ducon de "belle et Sébastien" ) Fille ou garçon – Garçon. Age – 17 ans, né le 10 Décembre 1991. Sport – Je vais sûrement reprendre la muscu Hobbys – Passer mes journées sur ma gratte chérie et du temps avec mes pote Jeu préféré – Les Splinter Cell + les MGS Film préféré – Je suis pas trop film et aucun me viennent à l'esprit comme ça Citation - L'espoir fait vivre et la vie, c'est l'espoir Profession – 5è Sience informatique (section de glandeur quoi ) Musique – Metal, Hard-rock, pop-rock, reggea,.... Livre préféré – Le passeur ^^ Voilà comme ça mon Dream chéri sera content
okamips2
Niveau 10
22 février 2009 à 17:14:39
"Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum "
jerry
Bienvenue à toi le nouveau
Fais gaffe à toi y a des gens un peu bizarres mais en général tout se passe bien
J'espère que tu t'amuseras comme un petit fou sur ce forum
Je peux t'appeller Rai le nouveau ou Rai des fesses ou Rateau
Dreamer_css
Niveau 10
22 février 2009 à 17:24:40
"Prénom – Sébastien (comme le ducon de "belle et Sébastien" ) " Jerry
"Sport – Je vais sûrement reprendre la muscu " Jerry trayfort
Oh que oui je suis content, je sais enfin ton prénom
Raito991
Niveau 10
22 février 2009 à 18:12:31
Laissez tomber, vous être trop zarb ici Je pense que je serai rester plus de 2 jours sans me pendre Surtout ce Dream qui fait peur
MeLa_08
Niveau 4
25 février 2009 à 12:45:42
Prénom – Mélanie Fille ou garçon – fille. Age – 21ans. Sport – un peu de marche à pied Hobbys – le dessin,les jeux vidéo,la télé(si on peut compter ça comme hobby)et le shopping(ben oui je reste une fille!!) Mon jeu préféré – Zelda OOT. Mon film préféré – Jurassic Park. Citation - Parlez à ceux qui vous écoute pas à ceux qui vous entendent!! Profession – assistante en pharmacie Ma musique – l'électro et un peude rock. Mon livre préféré – People or not people(pour info c'est un livre de fille!!^^)
okamips2
Niveau 10
25 février 2009 à 13:15:37
Ouais quelqu'un qui écoute de l'electro
Ha ben je suis plus le seul maintenant
et quoi comme electro daft punk j'espère et bien d'autres
MeLa_08
Niveau 4
25 février 2009 à 13:19:49
daft punk? oui un peu sinon j'écoute aussi david vendetta, david guetta,benassi bros et d'autres moins connu
okamips2
Niveau 10
25 février 2009 à 13:25:38
ah ouais "electro" mais plus vers les dj alors
Daft Punk, c'est de l'electro (t'as pas l'air d'être au courante ) Puis j'écoute aussi Justice, chemical brothers, teenage bad girl, un peu surkin de l'electro quoi Faudrait que j'écoute aussi un peu Boys Noize par contre, je n'ai pas grand chose d'eux Et aussi un autre groupe belge d'electro à l'air pas mal mais je dais plus leur nom puis en dj j'écoute guetta, solveig, laurent wolf.
MeLa_08
Niveau 4
25 février 2009 à 13:30:55
au courantE ?? comme l'eau courante? Justice j'écoute encore bien c'est sympa!!
Burnout3
Niveau 10
25 février 2009 à 13:40:30
Rien à dire sur le jeu préféré
MeLa_08
Niveau 4
25 février 2009 à 13:42:37
ben c'est normal c'est juste le meilleur!!
okamips2
Niveau 10
25 février 2009 à 14:01:25
Bizarrement je suis pas trop Zelda moi Je préfère Okami Mon frère jouait au Zelda et moi je le regardais seulement et je l'aidais quand il était pommé de plus j'aimais pas trop cette manette game cube
je sais pas pourquoi j'ai mis courante mais c'est bel et bien courant
Burnout3
Niveau 10
25 février 2009 à 14:04:34
Déjà OOT il est sortit sur N64 gros inculte La version GC c'est juste un remake