Une petite présentation s'impose, c'est la moindre des choses aprés tout...
- Prénom : Laurent
- Lieu de vie : Arlon
- Etudes : Bédéiste
- Hobbies : Warhammer Battle, certains jeux de rôle (Vermin, Shadowrun, In Nomine Satanis,...). Les jeux vidéos (PC surtout) bien-sûr. La biture de temps à autres... Dessiner ?
L'écriture de nouvelles, un peu... Une passion démesurée pour la Deuxième guerre mondiale...
- Films : ... Mh si je ne devais en choisir qu'un... Fight Club... Mais une mention spéciale pour le dernier Batman et le défunt Heath Ledger... Préstation plus que parfaite qui me fait regarder le film par fois plus d'une fois par semaine... (Ah, au fait, télécharger c'est mal...)
- Livres : Tout ce qui touche à la Deuxième Guerre... Sinon, une mini collection de Comics, aucun manga, et pas mal de BD en tout genre... Les romans sur certains jeux vidéos aussi...
- Musique : Punk-Rock dans l'âme. Parfois adepte du métal, mais pas un féru non-plus.
- Autres : Comme beaucoup je pense, je me gratte les ****** et je me cure le nez quand on ne me regarde pas, mais je pense que ça ne vous intéresse guère ? Sinon... J'aime glander, boire un coup avec les copains et...
Voilà...
Ca résume bien l'affaire.