Pas l'habitude faire une presentation, mais bon
Je suis un gars de 18 ans, bientot 19 en décembre.
Sport
– Fitness,velo,j'aimerais commencer le kung-fu (malheureusement mes horaires ne vont pas me le permettre...
)
Hobbys
– Bah, pas vraiment de passion,les trucs classiques quoi(cine,lecture,etc). J'aime lire, j'adore les BD(comics et aussi manga(mais ce dernier moins)) dont je fais pas mal de collections. J'aime aussi le dessin, mais c'est souvent des gribouillis ^^
Mon jeu préféré
– Max Payne 1, la serie des Halo, KOTOR,
Mon film préféré
– Peut-etre "Le Bon, la brute et le truand". J'aime le trilogie du Parrain, la trilogie d'Indiana Jones (la trilogie pas la quadrulogie...) et des films un peu déjantés comme snatch.
Citation
- Peu importe ce que disent les gens sur ce que tu devrais être, ce qui est important c'est ce que tu veux être. (ca m'aide parfois)
- Chaque homme a trois caractères : celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.[Alphonse Karr]
Profession
– etudiant en ingenieur à l'unif.
Ma musique
– Tout, ca peut aller de la musique classique au jazz, a la pop, au rock indy, au oldies, au vieux rock, a la soul et le funk, disco et l'electro.(fin bref ca peut etre n'importe quoi du moment que j'aime bien)
Des groupes dont j'aime la globalité de leurs chansons: Daft Punk, Franz Ferdinand, U2, Artic Monkeys,....
Mon livre préféré
– Ca pourrait etre Dune mais en general j'aime bien les livres un peu scientifique-thriller, du ken folett et des techno-thrillers comme Le cinquieme cavalier.
Je lis pas beaucoup, pas par manque d'envie, mais par manque de temps et puis jsuis trop fainéant pour chercher un livre qui me convient ^^.