CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et l'histoire continue

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 juin 2008 à 20:52:50

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:56:47

Ettonant, Silvermo, de te voir participer à ce genre de topic :rire2: Perso j'aime pas trop non plus mais bon :-)

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:59:41

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de

edwin007
edwin007
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:00:55
  1. un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte
edwin007
edwin007
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:24:35

et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir

edwin007
edwin007
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:25:14
    1. un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir
catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
13 juin 2008 à 22:26:43

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:05:12

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:41:42

FIN.

:dehors:

edwin007
edwin007
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:23:11

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.JCVD était le messie attendu par le peuple depuis des millénaires,

crematoria
crematoria
Niveau 9
14 juin 2008 à 18:59:24

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.JCVD était le messie attendu par le peuple depuis des millénaires, jusqu'à ce que steven seagal arrive et envoie un wazenko kick dans la tête à françois damien....

edwin007
edwin007
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:49:17

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.JCVD était le messie attendu par le peuple depuis des millénaires, jusqu'à ce que steven seagal arrive et envoie un wazenko kick dans la tête à françois damien....Et là tout le monde se demandait ce que François Damien faisait là?pas grave jcvd était pret,le combat allait etre rude

crematoria
crematoria
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:02:09

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.JCVD était le messie attendu par le peuple depuis des millénaires, jusqu'à ce que steven seagal arrive et envoie un wazenko kick dans la tête à françois damien....Et là tout le monde se demandait ce que François Damien faisait là?pas grave jcvd était pret,le combat allait etre rude...sur ce robert maieu arrive et dit : et avec toute mon équipe , je m'y engage !!....

edwin007
edwin007
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:11:48

:lol: exellent

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
16 juin 2008 à 11:42:25

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.JCVD était le messie attendu par le peuple depuis des millénaires, jusqu'à ce que steven seagal arrive et envoie un wazenko kick dans la tête à françois damien....Et là tout le monde se demandait ce que François Damien faisait là?pas grave jcvd était pret,le combat allait etre rude...sur ce robert maieu arrive et dit : et avec toute mon équipe , je m'y engage !!.... Mais le problème c'est que JCVD avait perdu ...

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:53:21

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.JCVD était le messie attendu par le peuple depuis des millénaires, jusqu'à ce que steven seagal arrive et envoie un wazenko kick dans la tête à françois damien....Et là tout le monde se demandait ce que François Damien faisait là?pas grave jcvd était pret,le combat allait etre rude...sur ce robert maieu arrive et dit : et avec toute mon équipe , je m'y engage !!.... Mais le problème c'est que JCVD avait perdu ... la power et il n'était plus aware,les chances étaient maigres mais c'est sans compter sur l'aide de

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:09:18

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.JCVD était le messie attendu par le peuple depuis des millénaires, jusqu'à ce que steven seagal arrive et envoie un wazenko kick dans la tête à françois damien....Et là tout le monde se demandait ce que François Damien faisait là?pas grave jcvd était pret,le combat allait etre rude...sur ce robert maieu arrive et dit : et avec toute mon équipe , je m'y engage !!.... Mais le problème c'est que JCVD avait perdu ... la power et il n'était plus aware,les chances étaient maigres mais c'est sans compter sur l'aide de Chuck norris, les bras chargés de...

edwin007
edwin007
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:13:09

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.JCVD était le messie attendu par le peuple depuis des millénaires, jusqu'à ce que steven seagal arrive et envoie un wazenko kick dans la tête à françois damien....Et là tout le monde se demandait ce que François Damien faisait là?pas grave jcvd était pret,le combat allait etre rude...sur ce robert maieu arrive et dit : et avec toute mon équipe , je m'y engage !!.... Mais le problème c'est que JCVD avait perdu ... la power et il n'était plus aware,les chances étaient maigres mais c'est sans compter sur l'aide de Chuck norris, les bras chargés de...canard en plastique jaune et de tutu rose

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
17 juin 2008 à 13:45:38

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.JCVD était le messie attendu par le peuple depuis des millénaires, jusqu'à ce que steven seagal arrive et envoie un wazenko kick dans la tête à françois damien....Et là tout le monde se demandait ce que François Damien faisait là?pas grave jcvd était pret,le combat allait etre rude...sur ce robert maieu arrive et dit : et avec toute mon équipe , je m'y engage !!.... Mais le problème c'est que JCVD avait perdu ... la power et il n'était plus aware,les chances étaient maigres mais c'est sans compter sur l'aide de Chuck norris, les bras chargés de...canard en plastique jaune et de tutu rose qu'il enfila sur le chien de ...

edwin007
edwin007
Niveau 10
12 juin 2009 à 15:50:05

un jour un vieux loup s'amusa.... tandis que Robert traitait ses vaches il se rendit compte qu'il avait oublié de faire...la lessive , il brula avec ses vaches et le loup se fit un tetris,quand tout d'un coup Darth Vader débarqua et révéla à Robert que... les simpson allais débarquer....avec chuck norris en string pour jouer à la wii-fit.... mais Robert n'était pas dupe, et il avait un plan mais pour le realiser il avais besoin de JoJo le cul de jatte et Francinne la bigleuse qui avait le sabre lazer d'or rouge et noir car eux seuls savaient ce que voulait dire JC Vandame.JCVD était le messie attendu par le peuple depuis des millénaires, jusqu'à ce que steven seagal arrive et envoie un wazenko kick dans la tête à françois damien....Et là tout le monde se demandait ce que François Damien faisait là?pas grave jcvd était pret,le combat allait etre rude...sur ce robert maieu arrive et dit : et avec toute mon équipe , je m'y engage !!.... Mais le problème c'est que JCVD avait perdu ... la power et il n'était plus aware,les chances étaient maigres mais c'est sans compter sur l'aide de Chuck norris, les bras chargés de...canard en plastique jaune et de tutu rose qu'il enfila sur le chien... de Susan Boyle.Stupéfaite de la tournure des choses,elle s'empressa de se raser pour gagner de l'aérodynamisme dans les rues de Rome.Quand tout d'un coup un rebondissement digne des feux de l'amour arriva:...

Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment