CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va ce soir à la baguarre?

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:45:18

Mouais, j'ai quand même l'impression que dès qu'on balance des arguments, on n'entend plus rien en face... :(
Personne ne répond.

Quand on balance des énormités, on assume, vindjosse!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:02:41

Moi je suis tout à fait d'accord avec tes arguments , je donnais juste mon point de vue sur la question :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2008 à 20:25:09

Pour moi, à partir du moment où quelqu'un fait l'effort de s'ouvrir à la culture du pays, qu'il essaie de s'intégrer... Maintenant c'est vrai que c'est un débat assez dur et beaucoup de facteurs entrent en compte, puis j'ai vraiment pas envie de partir là dessus.
Il est difficile de vouloir faire une distinction entre un belge et un non belge. D'ailleurs je me demande également quels sont les critères. Cependant, critiquer et juger l'identité belge des uns et des autres me semble osé quand on connaître les problèmes entre wallons et flamands, dont certains ont cherché à briser la belgique, les autres à rejoindre la France ou les Pays-Bas et donc à renoncer à leur identité propre.
Khodorkovsky a raison, il n'y a pas vraiment de critère plus objectif que celui qu'imposent l'état,.. la loi à cet égard.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 juin 2008 à 20:25:45

"quand on connaître les problèmes"
:d) quand on connaît

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:44:03

thomaspilou: ben oui, tu donnes ton avis, mais tu ne l'argumentes pas, tu tournes autour du pot :-)

Mais bon, c'est déjà mieux que de ne pas réagir du tout...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:45:33

Je suis certain que je peux réagir pendant 3 semaines et que ça ne sera toujours pas fini. :pacg: Je préfère pas me lancer dans le sujet, j'ai déjà failli me faire bannir rien qu'en disant ce que je pensais alors tu m'excuseras. :ok: :mac:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
05 juin 2008 à 22:59:14

Ouais puis c'est avis personnel contre avis personnel t'façon.. :(
On va pas changer le monde donc c'est un peu inutile :(

N'empèche sur tout ce que j'ai dis ces 4-5 dernières pages, je ne change pas d'avis.
Même si vous avez aussi raison dans vos arguments :ok:

Bankai_Bankai
Bankai_Bankai
Niveau 2
06 juin 2008 à 00:32:36

N'oubliez pas que tout ceux qui "foutent la merde" sont des adolescent qui sont née et ont vécu en belgique

(désolé je n'ai pas lu les pages )

mackouye
mackouye
Niveau 6
06 juin 2008 à 02:24:36

Asnaise Posté le 29 mai 2008 à 10:43:04 Salut amis belges !

la reponses des arabes aux journalistes:

http://www.dhnet.be/infos[...]-ca-doit-peter.html

perso je commence a en avoir plus que marre de ces babouins qui cassent nos voitures, volent, frappent les plus jeunes et les plus vieux (en surnombre de preferences) moi même j'ai ete "racketé" etant plus petit et j'ai souvent eux des enbrouilles avec des arabes et noirs uniquement ! Le jour est proche où on va se venger de cette vermine j'ai limite envie de sortir avec un flingue d'en tuer un max

je comprends ta haine mais sa sert a rien, c'est deja trop tard les combattre ne servirait a rien, il sont de plus en plus nombreux et surprotégés par l'état

la faute à nos politiques

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
06 juin 2008 à 04:44:32

mackouye je te conaitrais sa serai un grand plésire de te casser la voiture , te voller , te frapé ou te rakété :fou: et je suis bien un blanc sans origine :fete:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
06 juin 2008 à 07:37:23

Khodorkovsky , j'ai donné ma position mais j'ai pas envie d'argumenter :( ça mènera à rien , c'est plutôt des sujets à avoir irl ou on sait sûr de bien se comprendre

Bankai_Bankai : en même temps ça veut rien dire , y'a pas une marque de fabrique ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juin 2008 à 11:54:48

"# Bankai_Bankai Voir le profil de Bankai_Bankai

1. Posté le 06 juin 2008 à 00:32:36 Avertir un modérateur
  2. N'oubliez pas que tout ceux qui "foutent la merde" sont des adolescent qui sont née et ont vécu en belgique "

En même temps ils sont pas tous comme ça, y en a aussi des sympas, je le sais pour avoir été pendant ma terminale dans une école où j'étais le seul blanc =)
Je dirais juste qu'ils se comportent un peu comme des rois tant qu'ils sont chez eux, mais cela doit être dû à leur culture qu'ils héritent de leurs parents. D'où le fait qu'ils ne se comportent pas vraiment comme des belges. Mais c'est normal, ils gardent leurs origines et leurs parents tentent de raccrocher leurs enfant à leurs origines.
Ici il y a beaucoup trop de libertés, dans notre pays.
Certains deviennent parfois fous en passant de pays où c'est strict au niveau de la loi, à un pays comme le nôtre.
Rien que les programmes TV sont complètement différents ici et là bas.
Y a aussi bcp d'autres choses à dire, mais bon les premiers à juger sont ceux qui comprennent le plus mal la chose.

Blocidentitaire
Blocidentitaire
Niveau 5
06 juin 2008 à 12:02:53

mackouye Posté le 06 juin 2008 à 02:24:36 Asnaise Posté le 29 mai 2008 à 10:43:04 Salut amis belges !

la reponses des arabes aux journalistes:

http://www.dhnet.be/infos[...]-ca-doit-peter.html

perso je commence a en avoir plus que marre de ces babouins qui cassent nos voitures, volent, frappent les plus jeunes et les plus vieux (en surnombre de preferences) moi même j'ai ete "racketé" etant plus petit et j'ai souvent eux des enbrouilles avec des arabes et noirs uniquement ! Le jour est proche où on va se venger de cette vermine j'ai limite envie de sortir avec un flingue d'en tuer un max

je comprends ta haine mais sa sert a rien, c'est deja trop tard les combattre ne servirait a rien, il sont de plus en plus nombreux et surprotégés par l'état

la faute à nos politiques

un jour viendrat...

crematoria
crematoria
Niveau 9
06 juin 2008 à 13:09:10

viendra :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juin 2008 à 13:33:57

Le seul truc qui me dérange, dans le fait qu'ils défendent leur identité belge... c'est qu'au moindre reproche qui leur soit fait, à la moindre critique, ou la moindre insulte (ça peut arriver), l'argument du racisme soit mis sur la table, bref si tu te plains tu es considéré comme raciste.
Du coup en effet, il devient difficile de s'ouvrir à cette communauté, qui elle même ne fait pas preuve d'ouverture ou d'intégration globalement (je dis bien globalement, mais y a des individus qui eux s'intègrent très bien, mais je n'en connais pas assez )
Mais je ne vise personne, tout dépend des individus, j'espère seulement que ça n'empirera pas.
Mais bon, si j'en parle c'est que c'est du vécu.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:07:44

Le pire c'est qu'il rigole le Max. :fou: Et que c'est pas un noir. :rire:

Triple demande pour Mackouye. :ok: Plus une pour post mono-smiley de Crematoria. :fier: :mac:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juin 2008 à 15:18:31

Demande de Ban + Kick, bon débarras

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:20:38

Voilà pourquoi il ne faut pas trop se lancer dans un sujet aussi délicat sur les forums. :pacg: :mac:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 juin 2008 à 15:25:13

Remarque ça s'applique aussi en dehors des forums...

Comme on dit, on peut parler de tout mais pas avec n'importe qui

crematoria
crematoria
Niveau 9
06 juin 2008 à 16:56:15

j'ai rien fait moi , je voulais juste dire qu'il fallait bannir ce type :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment