avec un c´est mieux, tes messages deviennent tout de suite moins lourd et donc plus lisible
Max Mais tu en as posté 80000, pas 30000.
Trop de smileys, tue le smiley.
saber deux me semble, un bonne équilibre
jerem on parler des smiley mort
dark
La légende dit que Maxbp91 est l´homme aux 80.000 postes en 1 an !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-11641-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Dark_Noel]| Date du message : 16 novembre 2007 à 23:51:32| Contenu du message :| "Trop de smileys, tue le smiley. "
Tu me rappeles des souvenirs en français cette semaine, tout le monde sort cette phrase maintenant, trop d´étude, tue l´étude.
Comme le noelisme, trop de noelisme, tue le noelisme, un jour je le sens bien ca va s´arrêter d´un coup cette mode
C´est sûr, mais c´est pas pour tout de suite quand même à mon avis.
Trop de mac, tue le mac.
gokan je doi pas étre le seul a l´avoir fait
dark ouep sa serai , pas une mauvaise chose sa
Je pointe une dernière fois et je vous laisse, bonne fin de soirée à tous.
je pointe desole mais je suis occ donc je fais que pointer ses pas vraiment coolescuser
Moi dans les stats générales je vais bientot y être, mais bon je m´en fous^^
A plus Jerem
salut Jerem
et je pointe ___________________________HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2
Max Mais non ! T´es le seul ! Vas-y ! Tu vas réussir les 100 K en 1 an et demi !
Dark Tu as un autre pseudo. A combien.
Sora Pas grave, t´inquiète.
Bad (si tu passes ) Répond pas aux floodeurs, tu peux te faire bannir pour ça. Et puis, ça aurait été tellement beau un vide sidéral.
Mon ancien pseudo Dark_Noel était à 24000 plus ou moins
et deux trois autres pseudos avec lesquels j´ai posté 1000-2000messages
ce qui fera + ou - 30000
je pointe
bonne nuit a toi jerem
solariste pas trés grave
gokan lol je c´est méme quand sa fera un ans et demi et puis osef de toussa sa viendra sans faire de calcule
Seul Max peut détrôner K-Skun, si il se donne à fond !
Max Tu es fort !https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=K-Skun&dxo=2007-03-20&k=df3ca7ef505b782f9f22362df13474a2
Ok, j´en fais un peu trop.