C'est moyennement actif disons, mais si Jerem' partait, tout ceux qui ont peur de lui reviendraient.
Disons que ça fait plus discussion, moins boost, plus actif, moins inutile.Bien plus intéressant quoi.
Alala ceux qui ne savent lire les règles
Quel Jerem' ? o_O____________________ The world is mine.
Y'a trop de Jerem ici Je propose d'en tuer 2-3 d'une balle dans la tête au hasard
Déjà, c'était une blague, et ensuite, quand je dis Jeremy, c'est le suisse, et quand je dis Jerem' c'est le belge.
Je sais bien que c'est une blague. Burnout >> Moi je suis volontaire. ____________________ The world is mine.
tiens il est 22h l'heure de rentrer sa carte
toujours les même ici
Jeremy, Volontaire pour tuer ou recevoir la première balle ? :rireé:
Pour me faire tuer. ^^Vas-y, envoie la balle. ____________________ The world is mine.
tout compte fait la balle c'est trop barabe Je vais plutôt aller chercher mon Katana c'est plus propre
AU fait Jeremy, go blabla de la où on parler il y a pas longtemps, je t'ai poser un question. ^^
Oliv Pourquoi, je fais peur à quelqu'un. Je suis cruel, faites gaffe.
Tu provoque la peur avec la pomme Jerem' heureusement que moi je ne crains rien, ni personne.
La pomme. Mais elle est jolie et invoque l'harmonie. Toi, tu es sans peur et sans relâche surtout.
C'est pas pour rien que je suis Marseille « On craint dégun » que fais-je sur le Belgique ? Je passe saluer mes amis étranger.
Je suis pas étranger ici, c'est toi l'étranger. Marseille à mort, Standard champion. La demi en fait.
Pour être marseillais, tant est bien hein.
Qu'elle pomme