jerem non je te trompe pas fidele a toi
la forme val merci oui ce pas rapport au jeux kraland je suis inscrit et tout mais je cest pas ou allez
Ce forum est le meilleur, stoo, c'est ainsi. ; )
Soirbon les nolifeurs-pointeurs.
Ce soir et tout les soirs qui suivent, la règle d'or : pas de "jepointe" ou quoique ce soit.
sympa la nouvelle règle
et bonsoir
Jojo >> Viens en Confédération Libre, dans la Province de Requiem et dans la ville de Crypte
Dark >> Bonsoir, la forme?
Jojo Ok, ça va alors. Possible un plan à trois avec Val. Moi ça ça me dérange pas vous savez.
Dark Clair que c'est le meilleur.
Salut Saber. La forme. Au moins toi tu as lu la règle.
On a bien fait d'en parler hier, sinon y en aurai encore pour dire : "je pointe" etc..
val jai prit Confédération Libre dans la Province de Requiem et dans la ville de Crypte je vait tente dy allez la je suis en province Justiciat
jerem sa me derrange pas aussi tu c'est apres faut voir sa avec val si elle serais ok
J'ai bien fait de lire. Un bon débat de 100 messages. De quoi s'occuper la nuit.
Jojo >> Grouille, et dans 5 jours domicilie toi à Crypte
Pour voter pour moi au poste de gouverneure
Jerem >> Tu rejettes une bonne partie du forum, là
Yop val. La forme et toi? =)
Regardez les 3pages qui se sont faite, impressionnant, pas de "jepointe" , trop beau.
Ce marathon est le meilleur du site, stoo.
Et au fait, bonsoir à ceux qui sont déjà là depuis tantôt, et ceux qui arrivent.
z'avez pas de complexe en tout cas c'est le moins qu'on puisse dire!!!
Val Je rejette une bonne partie du forum. Pas compris, je rejette personne.
Un petit jeu, trouver un marathon autre que celui-ci sans je pointe. 1000 points à celui qui trouve.
perso je pige rien a kraland j'ai été chez pas ou et puis sa a bugger jme suis énervée et j'y suis plus retourner
Bonsoir.
Moi Kraland, c'est pas mon style carrément en fait. Lady Un com quoi. Non, pas de complexe ici.
Merci de me l'avoir dit Jerem.
Yop Tiny. De rien, ça fait plaisir de te voir. La forme.
Dark >> La forme aussi
Jerem >> Si, tu dis juste à trois Et le reste du forum il se met où?
Je pointe pour 22 heures !