Le chiffre treize porte-t-il un malheur ?
Je pointe.
Pointe
De rien Jojo.
Jack Toute manière, ça fait un bout de temps que tu es treizième, tu serais mort depuis. Tu as remarqué des phénomènes anormaux récemment.
Bonsoir tout le monde. La forme.
pas trop actif aujordui :´(
J´ai plein de devoir, c´est l´abus. J´ai la pression, on me martyrise, je te jure.
Jerem ~~> Je ne sais pas. Je n´avais pas fait attention mais ce chiffre peut porter le bonheur aussi ?
Je ne sais pas ce qu´il se passe dans ta vie, si tu veux je bannis le 13 et on saute une place.
chaud moi aussi j´ai plein de devoirs mais chez pas quoi j´ai paumer mon journal de classe
Pointage pour la demi. Les devoirs.
Chaud que Jerem veut me bannir !
J´étais treizième depuis quand ? A peu près ?Peut-être à cause cela, il y a une fille de mon âge dans mon lycée n´arrête pas de me mater.
Jack Depuis pas mal de temps, plus d´un mois je crois. En fait, je m´en fous. Une fille, mais c´est le bien ça. A moins que.
Soit la réaction
CH3-COOH ~~> CH3-COO-CH2-CH3 + H2O (Réaction d´estérification)
Calculer le Kc.
S´il y a un chimiste ici, si il sait la réponse, je veux bien.
Je ne connais rien la chimie.
Depuis un mois ? Ah peut-être avant d´aller en stage, elle me disait un petit salut comme si on se connait. On verra demain matin.
Tu mets sûrement un parfum qui sent trop, alors elle était obnubilée par toi.
Heu... Je ne mets jamais du parfum en allant au lycée sauf d´aller en boîte de nuit.
Perso, j´ai Hugo Boos.
Et (re)perso, Jerem est jaloux.
Pointage
Je suis pas jaloux du tout, mon cher Jeremy. Hugo boSs, le parfum d´Hugo boss.
Salut Cs.
Mouais.
´tain en lisant ton post genre "CH3-COOH ~~> CH3-COO-CH2-CH3 + H2O" me donne envie d´abandonner le lycée.
Et moi en voyant ça sur ma feuille, j´ai même pas envie d´essayer.
Pas le temps de parler, je ragarde le Standard
Sérieux ! Ca nous rapporte rien dans la vie, si ? Sauf les maths oui mais la chimie, on ne fait jamais à la maison.