:chaud: dark qui se croit intouchable
moi auss je t´aime pas bon je revien dans 10 min ou ptete moinjvous dis pas pour quoi pk osef
Jerem, c´est pas un pseudo en moins qui va me tuer..
J´en ai 20 avec 1000jours donc, et même, ce site commence à me les briser. Internet me casse les couilles aussi.
Me croire intouchable? sur ce site, peut-être que non, mais en vrai vaut mieux pas faire le malin, effectivement.
Chaud Sora qui va aussi chier. Mais c´est quoi cette lubie soudaine.
Dark Moi ça me tuerait. Chaud, tu délires, ça y est.
Bonne crotte mon petit babouin. Sur et certain que c´est ça. Non mais si vous voulez me bannir, à l´aise, ça m´ennuie pas.
chaud si on peut meme plus aller au toillette sans que sa se sache
dark tu peux toujours venir moi jtatent aah
Ooooh, boeuf...
Chaud Dark, on dirait que tu attends que ça là. Si tu veux, tu peux aller flooder sur le réclamations, ça va vite.
Bah j´attends pas que ça, ça me fera un pseudo en moins sur ce site, c´est déjà ça.
tu peux aussi faire un pic ou t´insulte un des admin sa marche bienen se moment ses nayru qui est a la mode
Elle est à la mode depuis quelques temps en effet.
Bon j´vais vite fait poster 11messages comme ça ce pseudo sera à 4000. ^^
Oui, tu dois avoir dur de tout retenir.
Sora Très au courant à ce que je vois.
Dark Chaud 4k. Demain 22k. Mille messages en trois jours, ça va.
Oula vous avez posté.
Chaud, 22k, tes 22k j´les avait fait 5mois à peine à l´époque.
Moi j´en suis encore loin.
Dark Je suis parti un mois en vacances. Et le 1er octobre, j´avais les 10k, je m´en souviens, le forum venait d´être créé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-25205-1-0-0-0-0.htm| Citation de : 595jeremy| Date du message : 25 décembre 2007 à 03:43:36| Contenu du message :| "Oula vous avez posté. "
C´est parce que je suis là.
Oui, petit boosteur.
Chut, faut pas le dire.
Chaud que t´es loin, encore plus du double.
T´as qu´à booster Jerem.. vu que t´es modo, tu postes un message, tu l´effaces, ainsi de suite.
Le boost cay le bien