Dark A fond, moi ça me fait vraiment plaisir. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Et Si j´demande au Grandisime Pour avoir 3500 points supplémentaire ? il me les donnera ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-24510-1-0-0-0-0.htm| Citation de : MaxZeBoss| Date du message : 23 décembre 2007 à 23:16:05| Contenu du message :| "Sinon , le marathon c´est combien de KM ?? "
42,20 km.
_____________________________________________M´voyez.
Max Avec de l´argent, ça peut s´arranger.
Ichigo C´est nul.
J´ai fait le 5900ième post. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Erf, j´pensait que c´étais 39,1385718547519574 Km
J´suis un Kikoolol
ouais
sinon on a remplit plus que 1 page
Max Ah, terrible d´être ce que tu es.
Arf, j´ai 222 jours, j´avais pas vu. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Je t´offre mon corps sa te suffit
Max Photo. Dans le trombi. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
J´suis quasi 3ème meilleur posteur de ce forum, j´ai honte, quel nolife.
Dark Qu´est-ce que je dois dire moi. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Maiiis non :´( Tu as bien vu on s´est bien amusé today
Désolé, mais j´veux garder une discretion Ajoute Msn et vois
J´ai pas msn. Sur le forum, tout de suite. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-24528-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Dark_Noel]| Date du message : 23 décembre 2007 à 23:24:11| Contenu du message :| "J´suis quasi 3ème meilleur posteur de ce forum, j´ai honte, quel nolife. "
Petit joueur.
OMG No MsN Tu vis dans une grotte? Pardon
Non, j´ai pas msn. J´ai créé cette adresse avec mes dents.
Pointage pour 23h30. Le seul, comme d´habitude. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
chaud ses coi tous ses noob qui veul garder leur intimiter ou chez pas coi quand on est moche on assume
sinon max rajoute moi chui curieux
Moi aussi je suis curieuse
Ma connexion internet est lente comme vers 16 heures...
Pointe...
Amuser = casser si je comprends bien.. mdr Bidey ^^