Max Clair, il est très sombre, c´est les ténèbres.
Salut Simon, ton premier post sur ce topic, bienvenu. Chaud, trois nouveaux en un jour. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Salut Simon la forme ?
Jerem je veux participer s´il te plaît.
Mdr max, et toi t´es le bien
J´ai passé le stade des Disney, désolé les jeunes. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Dark C´est toi qui est le mal.
Black Non, fallait réfléchir avant aux règles. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
moué premier poste sur ce topic
sa été vous les exam??moi ok aucun echec
Sinon, j´veux être un Noelifeist "Chaud le mot" comme certain(e) hien dark
black ta eu ta chance
jerem ouais mais ses cool les disney ses fun
Simon Euh, en fait non. Trois échecs. Je me rattraperais. Good game pour no échec.
Sora Oui, pour toi c´est fun, pas pour moi. Ce qui est fun, c´est l´activité ici. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Nolifeist? xD
Moi j´en ai raté 5 sur 6 C´est parce que Dark n´est plus dans ma classe
ouais ses cool et rare que ses actif
sinon j´aime les disney meme si sa fait gamin
sinon moi j´ai trop bien travailler 5 echec
OH MY ...
chaud quand meme 3 echec
No-lifisme. Fais pas mine de pas comprendre Dark.
Max: d) Chaud, arrête, tu vas me faire pleurer.
Cool pour compter demain, je le sens bien. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
pt1 mais suis je le seul bonne eleve ici
Sora Oui, tu assumes, c´est bien. Moi j´adore l´Atlantide, et alors.
Simon L´année passée cinq et je suis passé quand même. Sans repêches. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Simon Tu rigoles, j´étais un sale intello avant. Juste pour le moment, ça me pèle d´étudier. ___________________________ Joyeux Noël tout le monde.
Sinon, c´est pas ennuyant d´écrire Joyeux Noël tout lem onde. ??
* Posté le 23 décembre 2007 à 21:39:10 avertir modérateur * Moi j´en ai raté 5 sur 6 C´est parce que Dark n´est plus dans ma classe
Je t´ai porté chance en 3ème. Genre j´te manque dans ta classe..
c claire que l´etude moi aussi sa me soule
le truc c´est de bien écouté en cours