CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon de la Nuit_] • • •

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
18 octobre 2009 à 02:20:20

Bye DJ :)

Encore une fois seul :-(

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 02:41:50

exelcelente soiree aussi xD avec les gars de ma classe keske jen sait si je tai vu chai pas a koi tu ressemble xd et toi tuma vu ? regarde ma photo danw mon profil et exellente soiree (b) sauf que ces enfoirés de m.erdes ont fermés les portes a seulement 2h xd et a un mioment il zont passé de la zik du metro c etait magnifique en tt cas si tu ressort un jour dit le moi et montre moi ta tete xD a llez bobeb niuit

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 02:44:23

en plusse i avez de cest bonne xd a un moment la blonde sur les subb tavu £.? en face du dj ^^ jmen sui tapper ue mais pas la blobde une brune par contre un encu.ler voualti peter un de mes ptes mais mon potes voulait pas le peter et le gars en noire na rien rpeondu cet enfoire et sinon bah excellente soiree et si tu ressort bah previent mo. et il me reste 6 ticket je croi boisson xd

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
18 octobre 2009 à 02:51:08

Hey petque content que tu ai passé une bonne soirée :)

petque
petque
Niveau 12
18 octobre 2009 à 02:52:22

FIIO

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
18 octobre 2009 à 03:03:52

Petque calme toi... :(

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
18 octobre 2009 à 03:27:25

...Effet de l'alcol ce n'est pas ta faute...

Bref je me sens seul :-(

]gamerforlife[
]gamerforlife[
Niveau 10
18 octobre 2009 à 04:01:13

Bye a tous :) (c'esta dire a moi :) )

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:26:05

Okami :d) Encore désolé de répondre en plaine journée sur ce topic.

En faite pour ton pseudo fake c'est pas une vengeance ça na rien à voir même si depuis quelque temps ont s'entend pas beaucoup.

Le mec tu connais bien il poste sous des pseudo AlerteCobra Bahrein Red_Bull_Racing et bien plus d'autre pseudo.

En fait je lui dit que un mec avais fait pseudo fake ou non et RBR et lui ne accepte pas le pseudo fake alors je lais donné le lien du pseudo et le message tout simplement demandé voila la vérité tu trouveras pas d'autre preuve.

Et maintenant je ne vois pas pourquoi retiré mes 1.000 points que je n'est rien fait SUR ce topic et ça na rien à voir avec les autres forumeur donc tu laisse ça en dehors le marathon...

Et je ne suis pas en ragé contre toi à cause d'histoire de la maj non plus.

Voila tout est dit bonne journée. :-p

Et je parie que tu va enlevé quelque points parce-que j'ai posté sur le topic pendant la journée. :noel: :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 octobre 2009 à 10:37:17

m'en fiche, tu l'as fait et puis c'est tout :ok:
t'as voulu joué les guerriers maintenant c'est trop tard, t'assumes ce que tu as dis et fais...
si je me fais ban (ce qui n'arrivera pas normalement) ce sera en partie de ta faute donc....
m'en fiche t'as voulu jouer le malin, je peux le faire aussi, si j'avais qqc à te dire, je te l'ai dis en face, pas dans un autre forum en disant "Mais chut tu dit pas que c'est moi qui à balancé."

trop tard mon gars :)

tu diras à pace que c'est complètement débile ce qu'il fait car je n'ai jamais rien eu contre lui et qu'il a un comportement complètement débile :oui:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:06:38

PETQUE :d) 1) Quand on sait pas boire on boit pas.
2) Jamais je ne cherche la bagarre, au contraire...
3) J'avais une chemise grise.
4) Et demande de ban aussi.

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:11:10

Bah moi j'ai pas du tout de problème avec toi.
Je ne joue pas au guerrier et ont est pas débile toi moi et RBR.
Je lui es dit que toi t'as fait un pseudo fake et alors le reste c'est pas mon problème

Alors ne parle pas du tout du marathon.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:22:45

je me permet de réagir un poil sur cette affaire que j'ai suivie de loin ...
Swiss, ce que tu n'a pas l'air de saisir, c'est qu'oka ne voulait pas du tout faire un pseudo fake d'un gars, il a juste fait un pseudo sur une team de F1... Manque de bol, quelqu'un avait déja fait pratiquement le même avant :(
On qualifie de pseudo fake les personnes qui créent DÉLIBÉRÉMENT pratiquement le même peusdo qu'un autre, en se faisant passer pour lui, histoire de foutre la merde... Or ce n'est pas du tout le cas :fier:
Maintenant oka, j'pense qui si tu en parle avec RBR calmement, tu n'auras plus aucun soucis à te faire :o))

okamips2
okamips2
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:25:49

furax :d) pas de souci que tu ai parlé, fallait le faire :oui:

swiss :d) déjà arrête de parler de pseudo fake, déjà dis moi c'est quoi pour toi un pseudo fake... :ok:
et j'ai envie de parler du marathon alors chut...
t'façon, tu n'es plus le bienvenue ici.

dream :d) merci de remettre les choses en place comme tu peux :oui:
faudrait déjà que je le trouve ce RBR :rire2:
puis bon, j'ai pas de soucis à me faire, et j'ai pas que ça à faire à m'occuper d'une histoire débile...

Raito991
Raito991
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:28:10

Bon les gens si vous voulez parler, il y a un blabla sur lequel parler en journée :hum:

Swiss[Air]Force
Swiss[Air]Force
Niveau 10
18 octobre 2009 à 11:30:27

Dreamer :d) Bah oui moi je croyais qu'il avais fait un pseudo fake ou pas je lui juste à RBR que Okami avais créer un pseudo RBR et selon lui il accepte pas le pseudo fake pour moi je suis pour rien maintenant okami va réglé les comptes avec RBR et non moi.

et j'ai envie de parler du marathon alors chut...
t'façon, tu n'es plus le bienvenue ici.

Ou pas :noel:
Et fiche la paix avec les points marathon je ne suis pour rien dans cette histoire donc si tu veut encore parlé go sur le topic blabla.

petque
petque
Niveau 12
18 octobre 2009 à 11:59:29

C'était une blague :mort:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 octobre 2009 à 12:24:27

Cette histoire de pseudo fake est ridicule. Y a plein de gens qui en créent, à partir du moment où ils ne se font pas passer pour la personne qui a un pseudo similaire, ou à partir du moment où ils n'enfreignent pas la charte, pas de raison de les ban.

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:14:01

Hilarante ta blague.

biIIy
biIIy
Niveau 10
18 octobre 2009 à 13:30:08

Bah excuse moi si tu l'a mal prise, sur l'autre forum que je fréquentes ça serait passé, mais bon faut s'adapter :-) Si ça peut te réconforter, http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-a44ef4be62.jpg
Et sache que je trouve le ban justifié :oui:
____
J'espère que tu as passé une bonne soirée à Kapel en tout cas (malgré qu'on s'est fait foutre à la porte à 2hoo alors que le mail précisait "fin de soirée à 2hoo (peut-être plus)" et qu'il y avait encore plein de gens . :-p Tu m'as vu? T'es dans le patro d'Henri-Chap? Répond moi sur le blabla, me réponds pas, ou réponds au soir comme tu veux :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Archives