En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon de la Nuit_] • • •
DJ-Furax
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:30:42
On a déjà fait ce débat y'a quelques mois, je m'en rappelle très bien
okamips2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:35:17
oui en effet y avait auto et raito avec je pense.
en effet cette conversation était pas mal^^
on parlait de chique, de bonbon, de biscuit, gateau, entre liégeois et pas liégeois... en effet, y avait quelques différence entre nous et vous
DJ-Furax
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:35:41
J'avoue xD
petque
Niveau 12
07 septembre 2009 à 21:51:16
Olol oka, tu ne dis pas chique? Ne me dis pas que tu dis pas "bonbon" comme les grenouilles ? Tu dis chiclete ou pas? Et un essuis? Et une menotte (=gant de toilette?) J'espère que oui sinon va te faire flalalallalall chez les français
okamips2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:59:18
heu je te signale qu'il n'y a que dans la régions de liège où les gens ont un langage inapproprié (selon moi) sur certaines choses une chique = chewing gum chiclette encore pire que chique mais on me dirait chiclette, je pense à chewing gum un essuis, ça c'est belge, et pas seulement liégeois vu que je le dis, non je dis pas serviettes ou drap de plage une menotte, ca c'est pour les flics
chaud mais nimp une menotte = gant de toilette
moi je dis bonbon, et c'est tout à fait logique
vltimasephiroth
Niveau 36
07 septembre 2009 à 22:01:52
Légion vaincra tout.
DJ-Furax
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:42:15
Pas grand monde ^^
okamips2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:42:51
bien ton post qui veut rien dire ? tu veux un biscuit, un gateau ?
ok, plus grand monde tout à coup pas grave je suis toujours dans ma drogue, qui est lost pour le moment donc tout va bien
alors, je vous dis "à plus" les petits loups
petque
Niveau 12
07 septembre 2009 à 22:47:17
Re J'ai un bug d'affichage ou j'ai du appuyer sur une mauvaise touche mais je vois plus ma barre des tâches et ma barre de navigateur -_- Quelqu'un sait comment résoudre ce bug? Sinon désolé mais j'ai joué vite fait à batman A.A. histoire de faire quelques défis Et sinon je look dr house moi.. même si se sont de vieux épisodes^^
DJ-Furax
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:49:07
Omagad Oka
okamips2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:52:55
non je sais pas petque, puis j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire à vrai dire mais moi et l'informatique ça fait 2 donc je dirai rien
quoi qu'est ce qu'il y a furax ???? ouais mais quand je disais que le post servait à rien, je parlais à sephi, quoique le tient quoi alors ???? non pas de pemt, 15 pour toi, 51 secondes pour moi
alors quoi omagad ?????
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 septembre 2009 à 22:54:44
petque Ouvre le gestionnaire des tâches, va dans les processus et trouver explorer.exe Tu le coupes. Puis en haut, fichier -> executer -> tu tapes explorer.exe -> Enter
DJ-Furax
Niveau 10
07 septembre 2009 à 22:56:01
Bin parce qu'on a de nouveau pensé la même chose +- en même temps
On devrait s'marier moi j'dis
petque
Niveau 12
07 septembre 2009 à 22:58:34
Enfaite j'ai bêtement fermé internet puis réouvert et ça marche.. MAis merci quand même à vous, principalement à Ingéson
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 septembre 2009 à 23:02:47
Prochaine fois je répondrai "payes toi un Mac"
vltimasephiroth
Niveau 36
07 septembre 2009 à 23:03:41
Macbook.
petque
Niveau 12
07 septembre 2009 à 23:09:45
Ouai et moi j'te répondrais: "Donne moi le fric" Non mais réellement l'année passée je n'avais pas fait mes 23 jours donc j'avais pas beaucoup touché, j'ai acheté ce qui avait. Et puis suis pas déçu de mon ordi Sauf que mes batteries se niquent (ou alors je les nique) super vite
Sinon j'adore quand c'est avec mario http://www.youtube.com/watch?v=_f2CUs41xj8
okamips2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:09:55
un mac genre, le mac, c'est bien le seul ordinateur que je n'acheterai pas, car c'est incompréhensible pour moi en plus y a rien de compatible sur ce genre d'engin, de plus une application simple sur pc, devient une vraie difficulté sur mac
sinon petque, de rien
et furax, ouais on fera des gosses, c'est toi qui fera la femme dans l'histoire et tout et tout
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 septembre 2009 à 23:13:32
Okamips, me cherche pas Tu as exactement les mêmes aprioris que moi avant d'y toucher... Pourtant, un mac est beaucoup plus logique que windows. Ensuite, à part les jeux, trouve moi une seule application windows qui n'a pas son équivalent sur mac Et sérieusement, les applications sont bien mieux foutues et accessibles que sur PC Déjà rien que l'installation... suffit de glisser l'icone et basta, pas de .exe qui prend un temps fou à s'installer et a foutre des fichiers partout. Sur mac, t'as ton application qui tient en une icone, si t'en veux plus tu vire l'icone dans la poubelle.
okamips2
Niveau 10
07 septembre 2009 à 23:22:33
désolé mais je déteste les mac j'ai déjà essayé mais c'est pas fait pour moi puis ce que j'aime pas dans les macs, c'est qu'on sait même pas avoir le plein écran pour aller sur le net, et puis y a cette barre d'application au dessus où y a les fonctions comme copier coller ou autres... ça prend un temps fou, pour un truc qui se fait par racourci sur windows en 2 secondes et j'aime pas le smiley que t'as mis à la fin je déteste ce smiley, qui nargue plus la personne qu'autre chose
'fin moi je préfère le pc au mac, même si je sais qu'on risque moins d'avoir des virus ou autres problèmes sur mac
bon je vais loster
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.